| JBL vs REY , PROBLEME ! | |
|
|
REY vs JBL | Rey Mysterio | | 100% | [ 6 ] | JBL | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: JBL vs REY , PROBLEME ! Lun 13 Juil - 19:57 | |
| Pendant le match JBL vs REY , Jbl execute son finish et tente le pin contre en Pin par rey misterio 1.2.3
Dans le Cas ou c'est un reversal et que sa été executer Pour eviter un Tombé qui peut etre le vainqueur ?
Aidez Nous a resoudre se Probleme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL vs REY , PROBLEME ! Lun 13 Juil - 19:59 | |
| C'est un exemple j'ai dis xD j'ai pas encore fait le match ^^ sinon moi je dirais que c'est rey qui gagne car tout peut arrivé un renversement j'en est déjà vu en vrai ... |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: JBL vs REY , PROBLEME ! Lun 13 Juil - 20:07 | |
| J'y ai penser aussi, comme quoi on pouvai gagner par un roll up. C'est souvent fait a la WWE | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: JBL vs REY , PROBLEME ! Lun 13 Juil - 20:11 | |
| Si vous parlez du moment ou le lutteur est au sol et attrape subitement son adversaire pour faire le pin c'est : OUI
Car certains lutteurs peuvent :
- Avoir un second souffle
- Voler le pin d'un autre lutteur
- Attraper une ceinture plus rapidement
Donc autant laisser chaque aptitude pour chaque lutteur
Chacun a ses defaults et qualités. Donc moi j'accpete uniquement si c'est le reversal qui se fait au sol | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: JBL vs REY , PROBLEME ! Lun 13 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: JBL vs REY , PROBLEME ! Mar 14 Juil - 13:14 | |
| j'espère juste le roll-up après un finisher?
sinon si c'est pour faire une prise au sol et là, roll-up, 1...2...3 c'est abusé __' | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: JBL vs REY , PROBLEME ! Mar 14 Juil - 14:00 | |
| On peux pas fait Roll up quand l'adversaire fait une prise, il faut qu'il fasse le pin, que celui qui est a terre contre le pin et la Roll up | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: JBL vs REY , PROBLEME ! Mar 14 Juil - 14:04 | |
| Ah okay je savais pas dsl^^
u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL vs REY , PROBLEME ! | |
| |
|
| |
| JBL vs REY , PROBLEME ! | |
|