Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème réseau ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème réseau ... Empty
MessageSujet: Problème réseau ...   Problème réseau ... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:43

Bon je vais pas allez par 4 chemins ! Je joue a Call Of Duty 4 depuis un bon moment avec ma clé USB Wifi que je branche

sur ma PS puis avant je joué toujours sans aucun lag et maintenant je lag toute les 2 secondes o_O !!! Horrible pas moyen

de joué ... J'ai déjà testé sans ma clé usb sa marche toujours pas ..., j'ai fais aussi en redemarrant mon modem avec

ou sans clé USB sa marche pas ! Je lag toujours Sad Plz aider moi ... Very Happy

(Ps : je charge facile les vidéos de dailymotion donc j'ai pas atteind la fin de ma barre de téléchargement de mon opérateur)

Je voudrais joué avec mon pc qui a internet et ma PS avec ... Mon pc est relié par un cable, si je met le cable sur ma ps

a mon avis je lag pas mais bon je devrais tout le temps remettre le cable derriere mon pc pour me conectez sur internent,

MSN ou autre ...

Merci de me donnez des conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Problème réseau ... Empty
MessageSujet: Re: Problème réseau ...   Problème réseau ... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:17

Google is your friends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème réseau ... Empty
MessageSujet: Re: Problème réseau ...   Problème réseau ... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:20

Ta beau marqué google je vais pas tombé sur mon problème d'un coup ...

Je sais nin mais bon ... Google est mon ami je le sais mais rare sont les recherches pour sa ... Déjà mon pote avait eu un

probleme de conexion j'ai déjà eu du mal pour le trouver sur google alors le mien est + "important" vais avoir

+ de mal surtout que j'ai pas : Erreur 0282854 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème réseau ... Empty
MessageSujet: Re: Problème réseau ...   Problème réseau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réseau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème...
» Probleme carte graphique
» un petit problème pour mon manga
» Probleme avec le jeu
» probleme internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Divers-
Sauter vers: