| batista vs triple h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| |
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: batista vs triple h Mar 14 Juil - 19:23 | |
| Kennedy s'avance mais ne rentre pas dans le ring
Mr.Kennedy : Batista , laisse moi te rappeler ce qui s'est passer a "The Bash" j'ai fait le pin sur toi pour devenir WHC! c'est un peu de ta faute.... de mon point de vue c'est grace a toi que je suis champion. Tu veux essayer de me prendre ma cienture?en parlant de blagues celle la est bonne.Le foule : Batista! Batista ! Kenedy continue : en plus tu crois que tu peux battre triple H? ca devien de plus en plus drole.Kennedy rigole Kennedy : Je suis un meilleur champion que toi! et je le resterais ! | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: batista vs triple h Mar 14 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: batista vs triple h Mar 14 Juil - 21:46 | |
| OK Triple H , A NOC sa sera : - Mr.Kennedy vs Triple H in a LADDER match !!! | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: batista vs triple h Mar 14 Juil - 22:05 | |
| Matt Hardy de Smackdown Fit Son entrer sous les regard surprit de HHH , Batista et Kennedy Matt : Triple H Bravo , pour ta qualification a Night of Champion mais tu sera champion en courte dureé car , Matt Hardy A Malheuresement du s'imposer par Forfait de Umaga donc je me retrouve Seul Avec ma Qualification ... Mais attendez voir Pourquoi ne pas rendre se WHC Match plus interessant en y le transformant en TRIPLE THREAT MATCH KENNEDY vs HHH vs MOI et si il ia un rematch sa sera celui sur lequel le tombé n'a pas été effectué donc Je soumet cette ideé au GM voir ce qu'il en pense ... | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| |
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: batista vs triple h Mer 15 Juil - 0:15 | |
| Ecoute HHH, comme tu est d'accord. Next Raw : Matt Hardy VS Batista dans un Normal Match Le gagnant rejoindra HHH en tant que contender a Night Of Champion! | |
|
| |
BIG SHOW Raw
| |
| |
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| |
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: batista vs triple h Jeu 16 Juil - 13:49 | |
| Matt Hardy : Ne Juge pas le match gagné d'avance, Car on a la WEL tout peut se passer ...
Matt partit a son tour sous son titantron
Matt: On se retrouve au prochain Raw | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batista vs triple h | |
| |
|
| |
| batista vs triple h | |
|