| batista vs kane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: batista vs kane Ven 13 Mar - 16:10 | |
| batista arrive sur le ring et prend un micro
kane ramène toi tout de suite de toute façon si tu ne viens pas tout de suite j'attendrai sur le ring que quelqu'un vienne parce que je suis chaud sa fait longtemps que je n'ai pas fait de match alors si il y a quelqu'un qui veut remplacer kane qu'il vienne je l'attends. jr:mais pourquoi batista est chaud comme sa king:peut etre parce qu'il a perdu contre mark henry et qu'il veut repartir sur le chemin de la victoire jr:vous avez surement raison king enfin voyons si kane va venir ou si quelqu'un d'autre viendra. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: batista vs kane Ven 13 Mar - 20:20 | |
| Un theme song se fait entendre dans l'arene et c'est bien celui de Randy Orton.
MC:Un remplaçant,BATISTA veut un remplaçant JL:Ben le voila sans doute
Orton demande un micro une fois son entance terminer RANDY ORTON: Ecoute BATISTA tu veut un remplaçant je te propose "MOI". Je t'ai battue en cage et je pourrais te rebattre. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: batista vs kane Sam 14 Mar - 0:33 | |
| Vu l'abscence de kane
Je dit oui au match Batsita Vs randy orton
NORMAL MATCH | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: batista vs kane Sam 14 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: batista vs kane Sam 14 Mar - 15:27 | |
| je suis dispo cette apres midi faut voir a quelle heure tu prefere | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: batista vs kane Sam 14 Mar - 19:40 | |
| Ben se soir avant SMACKDOWN! Disons vers 20H. Sinon demain car aprés SD! jpeu je matte la ECW.
| |
|
| |
| Sujet: batista vs kane Dim 15 Mar - 0:54 | |
| je te propose demain soir vers 22h 22h30. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: batista vs kane Dim 15 Mar - 1:20 | |
| OKAY mais 23h car demain c'est le grand match PSG vs MARSEILLE.
ALLEZ L'OM. | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: batista vs kane Dim 15 Mar - 1:22 | |
| - Randy Orton a écrit:
- OKAY mais 23h car demain c'est le grand match PSG vs MARSEILLE.
ALLEZ L'OM. ALLLEZ PARIS | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: batista vs kane Lun 16 Mar - 23:37 | |
| NOUS SOMME LES MARSEILLAIS ET NOUS AVONS GAGNEZ ALLEEEZ L'OM ALEEEZZ L'OM
OOOOOHHHOOOOOHHHOOH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batista vs kane | |
| |
|
| |
| batista vs kane | |
|