Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: BATISTA ARRIVE? Dim 24 Mai - 19:04
jr:oh my batista arrive sans sa ceinture mais pourquoi vient-il alors?
jl:je ne sais pas jr on va le laisser parler, ecoutons le.
batista:bonjour a tous comme vous pouvez le voir je suis sans mon titre de champion du monde parce que je
l'ai perdu betement j'avais mal compris les regles et si je suis ici se soir devant vous c'est pour m'excuser
aupres de la new evolution d'avoir perdu le titre de ma faute c'est sa qui est le pire de ma faute donc je laisse
mon match revanche a quelqu'un d'autre et maintenant je vais me concentrer sur le titre tag team champion
avec mon partenaire john cena qui je pense pourra me redonner confiance en moi pour mes matchs en solo et
redevenir votre champion dans quelques semaine quand j'aurai gagner plusieurs match en solo.
Shelton SmackDown !
Sujet: Re: BATISTA ARRIVE? Dim 24 Mai - 19:40
Un theme song retentit JR: Mais que vient t-il faire ici ? King: Je sais pas mais si vous vous taisez peut etre que je le saurai.
Shelton: Ouaou ! Toi perdre ton titre c'est impressionnant ! Mais je suis juste la pour te souhaiter bonne chance avec Cena !
Jr: Deja je croix pas que se soit fini au contraire King. King: Moi aussi je pense comme vous et aussi qu'il a une idée derriere la tete ! Jr: Mais non vous vouyez bien qu'il y a pas ecrit IDEE derriere sa tete regarder par vous meme ! King: C'est pas possible comme il est bete !
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: BATISTA ARRIVE? Dim 24 Mai - 20:17
Un theme song retenti
Jr:Voila john cena arrive
Mc: Regardé le visage de John Cena mon dieux
Jr: Oui il est pas tres content je me demande si c'est pour ce que Batista vient de dire
John Cena court monte sur le ring avec un micro
Mc: Mais c'est pire encors la
Jr: Il a surement des explication
John Cena ce retourne et regarde Batista et Shelton
John Cena: Shelton je te remercie mais maitenant je ne veux pas que tu reste la alor sil te plait part de ce ring
Shelton ce moque de Cena
John Cena: Shelton j'ai beaucoup de chose a dire a mon partenaire alor DEGAGE !
Shelton perciste. John Cena prends Shelton et le jette par dessus la 3 eme corde
Jr: Oh My God par dessus la 3 eme corde
Mc: Oula regardé le visage de Cena toujours enervé
John Cena: Dave dave dave tu as perdu ce match tu es destabilisé c'est tout Chris Jericho n'est rien face a toi
Public: YEAH !
John Cena commence a crié
John Cena: BATISTA TU ES LA PLUS GRANDE SUPERSTAR DE RAW
John Cena reprends son calme et continue
John Cena: Je ne laisserais personne prendre ta revanche car personne ne la merite a par toi
Public: BATISTA BATISTA BATISTA
John Cena: Combien de fois tu m'as aidé ? Plusieurs fois pas possible combien de fois tu m'as aidé alor maitenant c'est a moi de t'aidé BATISTA tu dois reprendre ce titre que tu as perdu a Judgment days parce que c'est toi la SUPERSTAR prend ta revanche a Raw ne lache pas
Public: YEAH! YEAH ! YEAH!
John Cena: Tu vois quelqu'un vers le titre World Tag team Champion ?
Batista tourne la tete de gauche a droite
John Cena: Voila c'est pour sa que cette ceinture elle est deja a NOUS pareil pour ton titre SOLO WORLD HEAWEIGHT CHAMPION sa viendra tu ne dois pas te decouragé.
Jr:Oula John Cena a Bousté Batista j'espere
Mc: Surement il a sortie beaucoup de chose meme qu'il ne ce l'ai jamais dis pour lui le Superstar
Jr: Oui sa aussi il l'a fait le mot SUPERSTAR il l'a dis sur BATISTA
Shelton SmackDown !
Sujet: Re: BATISTA ARRIVE? Dim 24 Mai - 20:49
Jr: Shelton monte sur la 3eme corde énervé... OOOOOO !!! Il a demonter John Cena et pour sauver sa vie il commence a partir ! King: Oui car Batista peut mettre fin a sa vie !