Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson]

4 participants
AuteurMessage
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin

Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Empty
MessageSujet: Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson]   Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:59

Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Arrivkendrick1098943

- Commentateur 1 : Héhéhé ! L'arrivée de Brian Kendrick à la W.E.L ! Il sera à raw on dirait !

- Commentateur 2 : Sa m'a tout l'air commentateur 1, sa m'a tout l'air !

Kendrick monte dans le ring prend un micro.

Le public le hue !
Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Kendrickaumicro050825

- Hé ! Je viens à peine d'arriver à raw que vous me huez déjà ?!! Et ben moi je vous emmerde !

Le public hue comme pas possible, Kendrick ne se fais pas d'amis !

- Bon ! Bon ! Je viens d'arriver à Raw, je suis venu à la W.E.L, car j'ai vu la listes des champions et sa me fesait rire. Des champions tous inférieur à moi ! Des champions bidon quoi ! Vu que tout lutteur aime avoir un titre, j'en aurais un au prochain PPV ! Et oui, je vais m'attaqué au plus nul champions de là W.E.L "John Morisson" j'aurais pu dire championne enfaite...

Le public n'aimais déjà pas Morisson, mais pour eux voir deux gars qui vont se fritter et qu'ils sont tous deux pas aimé, s'entend dans le public au vu de tous les "bouh" et tous se qui suit qu'on entend en ce moment même !

- Chute ! Aller Morisson ramene tes fesses sur le ring !! Vient ma diva préferer ! Let's go !!!!

Commentateur 1 : Il est chaud Brian Kendrick aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson]   Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:41

JR: Et voici le champion, quel sera sa réaction, Kendrick y va fort des son arrivé.

MC: effectivement, mais je ne pense pas que le Champion se laissera démonter aussi simplement, qu'en pensez vous ?

JR: Du moment qu'il perd sa ceinture et qu'il arrête de venir toute les semaines nous dire qu'il est le plus beau je veux bien n'importe qui comme champion, et pourquoi pas un jeune espoir qui viens fraichement arrivé ?

Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] JohnMorrisonvsEdgeSmackdownPart12-n

Morrison monte dans le ring après avoir pris un micro.

Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] JohnMorrisonvsEdgeSmackdownPart1-1

Puis il monte sur un coin et lève sa ceinture.

Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Nitro_01

Puis il se tourne vers Kendrik et son sourire disparait.

Kendrik, tu ose me traité de Diva, moi, The Sexiest American,

Tu me dit "nul" ? Mais tu sais quoi ?

Le fait d'avoir ce titre la sur mon épaule te prouve le contraire,

En plus d'être le meilleur je suis le plus beau, et toi tu sais ce que tu es ?

Tu n'es qu'un vulgaire moucherons qui gravite autour de moi comme une mouche autour d'une *biip* dans l'unique but de me dérobé sa !

Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] 1_NitroEntrance

Toutefois, tu es le seul qui ait du cran pour t'opposer à ma toute puissance mais....

.... En vain, car je t'écraserai comme j'ai écrasé Cena pour obtenir ce titre, et je conserverait ma ceinture,

Et puis, je ne peut pas la perdre contre un enfant !
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin

MessageSujet: Re: Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson]   Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:54

JR : Oulà, Morisson à bien parler là ! Que va dire Kendrick ?!!

Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Kendrickaumicro2079631

- Tu es bien une diva... le fais de te voir arrivé sur le ring comme sa, passé 15 ans à montré ta coiffure de gay !

- Je suis un enfant donc tu n'a pas peur de mettre ton titre contre moi... Au prochain Raw je t'affronte !! Et au PPV tu mettras ton titre de blaireau qui ira mieux autour de ma taille que sur tes épaules ! Au PPV sa sera un Ladder match !!! Vu que tes si fort et moi un enfant je décide de tout ! Et au prochain RAW un normal match, le prochain raw tu vas prendre le gout de la défaite ! Et tu prendras gout une nouvelle fois au ppv !
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson]   Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:05

Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] 8_NitroStares

Morrison reprend parole.

Beau discours, mais,

Dsl petit mais a Night Of Champion sa sera un Falls Count Anywhere,

JE suis le champion, donc JE décide, et puis il faut deja que tu fasse t'es preuves,

Un vieillard voulait aussi mon titre, donc au prochain RAW tu te battra contre ce ... ce... truc...

Et si tu gagne tu auras l'immense opportunité de te battre contre moi TON champion,

Mais sa bien sur il faut le voir avec le général manageur, c'est a lui de me trouver des faire-valoir.

En tout cas, jamais vous ne ferez le poids, car je suis le U.S. Champion et le serai encore après NoC.

Tu auras beau me traité de gay, sa n'y changeras rien, je battrais quiconque s'oppose a moi pour me prendre mon titre !

La foule est partagé certain ne veulent plus du champion métrosexuel (qui fait attention a son image), d'autre ne veulent de TBK.
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin

MessageSujet: Re: Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson]   Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:19

Depuis quand on m'appelle The Brian Kendrick ?!! C'est bidon sa ! Appelle moi Spanky ou Kendrick ! Mais pas THE !!!!!!

C'est comme tu veut, je m'occuperais du papi, mais bon j'ai l'impression que tu as peur de pas me filé le match tout de suite...
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane

MessageSujet: Re: Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson]   Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:11

*Arrivée de Kane*

- Ecoute, Kendrick, ne t'oppose pas a ça, c'est un match entre moi et morrison

- Alors ce sera un triple threat a Night of Champions ...

- A moins que monsieur spanky n'ait trop peur de moi ?
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin

MessageSujet: Re: Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson]   Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:27

- Héhéhé non non, Kane, je n'ai pas peur de toi ! Triple Treath me va !!
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson]   Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:34

Un match par membre a NOC Kane. Des titres seront mis en jeu hors ppv tres bientot de toute facon Wink
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson]   Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson] Icon_minitime

Arrivé Brian Kendrick - [John Morisson]
Page 1 sur 1