| John Cena et Batista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| |
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: John Cena et Batista Sam 9 Mai - 16:04 | |
| John Cena : Tu as peur de ne pas venir surement
Jeff,Eljah vous etez fort je crois hein batista
Batista: Pff. des petits commes les autres des insectes
John Cena: Je trouve aussi que c'est sa m'es en verra bien si c'est des petites frousardes ou bien des vrai mek
acceptez vous pour le prochain Ecw vous contre nous et le gagnons va a Judgment Days contre Shelty et Carlito | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: John Cena et Batista Sam 9 Mai - 23:54 | |
| batista:shelton tu trouves que kofi,hbk,finlay,punk et burke sont des grands catcheurs qu'est ce qu'il y a shelton tu as peur d'affronter des plus grands et plus baraque que toi quand tu nous aura affronter tu pourra dire que tu as affronté des grands catcheurs et mais s'il faut passer sur burke et hardy je suis pret a bouffer des insectes parce que vu que je suis un animal. | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: John Cena et Batista Dim 10 Mai - 16:45 | |
| *L'ecran géant sallume* *Elijah Burke apparait a l'écran* Yo comme la dit Shelton, nous avons le droit avec mon nouveau coéquipier, Jeff Hardy, a un match de revanche pour les titres,
Mais vous voulez un match, peut être aurez vous la chance de vous battre contre nous quand nous aurons recuperer les titres, mais
Si tu es un animal tu peux faire le beau et on vera si tu es assez mignon pour avoir un susucre !
Oh mais mince, ton maimaitre va être jalou !!!!
*Burke s'adrese a cena*
Vite il faut te trouvé un petit cadeau, tiens mais je sais, une laisse pour pouvoir promener ton animal de compagnie !*La foule crie a s'en rompre les poumons* *BURKE YOU SUCK* PS: c'est la seul image que j'ai trouvé de burke quand il n'est pas sur le ring:/ | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: John Cena et Batista Dim 10 Mai - 17:45 | |
| *Elijah regarda HBK partir et avec un sourire leva la chaise en l'air puis avec rage il frappa la tete de batista avec sa chaise, puis il recommença *
JL:Oh my god! il vient de lui faire un Con Chair To !!!!! MC: Il ne compte visiblement pas s'arreté la !!!!!
*Burke coinça ensuite le pied de batista dans la chaise et frappa de toute ses forces la chaise, puis il mis la deuxième chaise sur batista et lui appliqua un leg drop sur la chaise*
*Puis Burke sorti du ring et alla cherché une arme sous le ring* | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: John Cena et Batista Dim 10 Mai - 18:33 | |
| Pendant que Jeff relevait Batista, Elijah ouvris les pieds de la table et la plaça près du coin, Burke regarda alors vers Cena et le vit se relevé avec difficulté, il couru et lui porta un Russian legsweep
Pendant ce temps la, jeff plaça Batista dans le coin, fit monté batista sur le turnbuckle et tenta de lui appliqué un suplex mais batista resiste tant qu'il le peut encore
Hardy donna plusieur droite dand le ventre de l'animal, puis fut rejoint par Burke sur le turnbuckle, ils attrapèrent a nouveau Batista lui appliquèrent un Double Suplex sur la table
Elijah descendit et pris un micro
Tu crois que tu peux nous traité d'insectes sans que l'on réagissent !!
Que cela soit clair pour tout les lutteurs de la WEL,
Soit vous êtes avec nous et tous ce passe bien pour vous !
Soit vous êtes contre nous et la vous vous retrouverez dans le même état que eux !!
Jeff la parole est a toi partenaire ! | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: John Cena et Batista Dim 10 Mai - 19:53 | |
| Tu oubli également qu'une fois Tag Team Champion, toi tu sera le Champion Hardcore en battant Holly, le premier champion Hardcore mais tu serai celui qui detiendras le plus longtemps ce titre évidement,
Quand a moi je serai le prochain US Champion,
Nous serons alors l'équipe la plus a même de concurencé Edge et ton frère, Matt Hardy, qui d'ailleur font parti de cette pitoyable évolution,
Tout comme ces deux misérable vers de terre ! | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: John Cena et Batista Dim 10 Mai - 23:46 | |
| jr:john cena et batista sont ko au milieu seront ils dans raw la semaine prochaine apres ce qu'il viennent
de subir c'etait une destruction monumental
jl:oui jr mais je crains quand ils vont se retablir moi je serai burke et hardy je me cacherai quand ils
reviendront parce que ils vont etre dans une colere je n'ose meme pas imaginer ah les medecins arrivent.
jr:oui laissons les se reposer apres une tel rouste . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena et Batista | |
| |
|
| |
| John Cena et Batista | |
|