Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

John Cena et Batista

4 participants
AuteurMessage
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

John Cena et Batista Empty
MessageSujet: John Cena et Batista   John Cena et Batista Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:34

2 theme song retentissent:

John Cena et Batista monte ensemble sur le ring
John Cena et Batista WWE-RAW-Batista-John-Cena_1085742

Batista prit le micro est dit

Batista: John Cena maitenant que je viens de perdre mon titre poid lourd pour un petit moment

Jr: Oui car il a sa REVANCHE

Mc: Oui et il va j'espere gagné

Batista: Mon titre je le reprendré a ma revanche mais mon autre épaule est froide je trouve il lui manque un titre

John Cena : Ouais c'est vrai il nous maque un titre nous 2 pour montré quand est les meilleurs

Batista : Exactement nous voulons le TITRE WOLRD TAG TEAM CHAMPION

Public: NEW CHAMPION NEW CHAMPION NEW CHAMPION

John Cena: Le plublic doucement ont sera vos nouveau champion par équipe mais la ont attend SHELTY ET SON COMPAGNONS

Batista : la NEW EVOLUTION aura 6 titre bientot enfin non 7 ac celui que je vais reprendre de Jericho

John Cena: 7 mmh. Se sera super mais pour l'instant attendons Shelton et Carlito

Le theme song de Shelton Benjamin retentit
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: John Cena et Batista   John Cena et Batista Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:57

John Cena et Batista Cap00418

Comme tu le voit Cena j'ai pas trop envie de venir sur le ring tu n'en vaux vraiment pas la peine.

Tu souhaite devenir le nouveau World Tag Team Champion avec ton animal de compagnie

Eh bien sache que j'ai deja des contenders : Elijah Burke et Jeff Hardy

Voyez sa avec eux et vos GM

Tout ce que j'ai a dire c'est que moi et Evan nous avons battu les plus grand :

Kofi et Punk

Hbk et Kofi

Finlay et Burke

Ain't No Stoppin Us
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: John Cena et Batista   John Cena et Batista Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:04

John Cena : Tu as peur de ne pas venir surement

Jeff,Eljah vous etez fort je crois hein batista

Batista: Pff. des petits commes les autres des insectes

John Cena: Je trouve aussi que c'est sa m'es en verra bien si c'est des petites frousardes ou bien des vrai mek

acceptez vous pour le prochain Ecw vous contre nous et le gagnons va a Judgment Days contre Shelty et Carlito
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN

MessageSujet: John Cena et Batista   John Cena et Batista Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:54

batista:shelton tu trouves que kofi,hbk,finlay,punk et burke sont des grands catcheurs qu'est ce qu'il y a shelton tu as peur d'affronter des plus grands et plus baraque que toi quand tu nous aura affronter tu pourra dire que tu as affronté des grands catcheurs et mais s'il faut passer sur burke et hardy je suis pret a bouffer des insectes parce que vu que je suis un animal.
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: John Cena et Batista   John Cena et Batista Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:45

*L'ecran géant sallume*

*Elijah Burke apparait a l'écran*

John Cena et Batista Eburke

Yo comme la dit Shelton, nous avons le droit avec mon nouveau coéquipier, Jeff Hardy, a un match de revanche pour les titres,

Mais vous voulez un match, peut être aurez vous la chance de vous battre contre nous quand nous aurons recuperer les titres, mais

Si tu es un animal tu peux faire le beau et on vera si tu es assez mignon pour avoir un susucre !

Oh mais mince, ton maimaitre va être jalou !!!!

*Burke s'adrese a cena*

Vite il faut te trouvé un petit cadeau, tiens mais je sais, une laisse pour pouvoir promener ton animal de compagnie !

*La foule crie a s'en rompre les poumons*

*BURKE YOU SUCK*

PS: c'est la seul image que j'ai trouvé de burke quand il n'est pas sur le ring:/
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: John Cena et Batista   John Cena et Batista Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:45

*Elijah regarda HBK partir et avec un sourire leva la chaise en l'air puis avec rage il frappa la tete de batista avec sa chaise, puis il recommença *

JL:Oh my god! il vient de lui faire un Con Chair To !!!!!
MC: Il ne compte visiblement pas s'arreté la !!!!!

*Burke coinça ensuite le pied de batista dans la chaise et frappa de toute ses forces la chaise, puis il mis la deuxième chaise sur batista et lui appliqua un leg drop sur la chaise*

*Puis Burke sorti du ring et alla cherché une arme sous le ring*
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: John Cena et Batista   John Cena et Batista Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:33

Pendant que Jeff relevait Batista, Elijah ouvris les pieds de la table et la plaça près du coin, Burke regarda alors vers Cena et le vit se relevé avec difficulté, il couru et lui porta un Russian legsweep

Pendant ce temps la, jeff plaça Batista dans le coin, fit monté batista sur le turnbuckle et tenta de lui appliqué un suplex mais batista resiste tant qu'il le peut encore

Hardy donna plusieur droite dand le ventre de l'animal, puis fut rejoint par Burke sur le turnbuckle, ils attrapèrent a nouveau Batista lui appliquèrent un Double Suplex sur la table

Elijah descendit et pris un micro

Tu crois que tu peux nous traité d'insectes sans que l'on réagissent !!

Que cela soit clair pour tout les lutteurs de la WEL,

Soit vous êtes avec nous et tous ce passe bien pour vous !

Soit vous êtes contre nous et la vous vous retrouverez dans le même état que eux !!

Jeff la parole est a toi partenaire !
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: John Cena et Batista   John Cena et Batista Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:53

Tu oubli également qu'une fois Tag Team Champion, toi tu sera le Champion Hardcore en battant Holly, le premier champion Hardcore mais tu serai celui qui detiendras le plus longtemps ce titre évidement,

Quand a moi je serai le prochain US Champion,

Nous serons alors l'équipe la plus a même de concurencé Edge et ton frère, Matt Hardy, qui d'ailleur font parti de cette pitoyable évolution,

Tout comme ces deux misérable vers de terre !
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN

MessageSujet: John Cena et Batista   John Cena et Batista Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:46

jr:john cena et batista sont ko au milieu seront ils dans raw la semaine prochaine apres ce qu'il viennent

de subir c'etait une destruction monumental

jl:oui jr mais je crains quand ils vont se retablir moi je serai burke et hardy je me cacherai quand ils

reviendront parce que ils vont etre dans une colere je n'ose meme pas imaginer ah les medecins arrivent.

jr:oui laissons les se reposer apres une tel rouste .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena et Batista   John Cena et Batista Icon_minitime

John Cena et Batista
Page 1 sur 1