Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: John Cena attitude 2 Ven 15 Mai - 22:53 | |
| Chris Jericho apparait sans theme song avec une bequille
JR : Regardez le ... Il n'a pas l'air en forme, il a du mal a marcher malgrès la bequille pour le soutenir ! JL : Le fait qu'il ai perdu le titre a Raw le lui a serieusement baissé le moral, et aussi la santé JR : Surtout que Batista l'a detruit de partout, tout ses membres etait extremement endommagé ! JL : Oui ! Et après un Spinebuster fatal, l'arbitre interromp et parvient a stopper l'animal car Jericho etait inconcient ! UNE VICTOIRE PAR KO ! JR : Je pense qu'après cela il reconnaitra son infériorité, lui qui voulait ton defendre son titre contre Mark Henry ! JL : Il le lui reste tout de même une chance pour le Scramble de Judgement Day, une chance sur 4 ... JR : J'espère pour lui qu'il se remettra en forme au plus vite ! Cela doit cesser, il faut qu'il se met en tête qu'un moment donné on perd le titre JL : Oui mais une semaine après l'avoir gagner ... JR : *rire* Il rentre sur le ring, voyons sa reaction !
Chris Jericho : TOUT D'ABORD TU ME BLESSE SERIEUSEMENT DANS TA LOGE ENSUITE TU M'INVITE APRES QUE JE PERD LE TITRE ET TU T'ATTENDS A CE QUE JE DISCUTE AVEC TOI ?!
La foule rie tandis que d'autres crient de joie
Chris Jericho : JOHN CENA, JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC TOI ! JE SUIS SERIEUSEMENT BLESSER ET MON MEDECIN M'A CONSEILLER DE PRENDRE 3 MOIS DE VACCANCES, MAIS J'AI UN MATCH A JUDGEMENT DAY POUR LE SCARMBLE ET JE COMPTE BIEN RECUPERER MON TITRE A CE *censurer* DE BATISTA !
Chris Jericho se retourne et tente de quitter le ring
| |
|
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: John Cena attitude 2 Ven 15 Mai - 23:16 | |
|
John Cena : Chris chris chris chris perdre ce titre ta mis dans cette etat tu as peur de repondre a quelque questions olala quelle pauvre petit
Public: Chris la chochote chris la chochote OUH! OUH!
John Cena : sebon j'ai preparé ta chaise viens t'asseoir mes questions sont :
Croit tu que tu aurais pu gagné a nouveau contre Batista ?
Que va ce passé a J-D au Scramble de Raw ?
Qui est le plus redoutable a par toi ?
Pense tu te retablire assez vite ?
D'autre titre t'interesse-t-il ?
Quelqu'un a la WeL te fais peur ?
Comment te sens tu sans titre ?
Et la question attitude 2 John Cena est : Que va tu faire si tu perds le Scramble Match ? | |
|
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: John Cena attitude 2 Ven 15 Mai - 23:37 | |
| Chris Jericho se retourne et s'assoit avec difficulté
Que va ce passé a J-D au Scramble de ? "Le meilleur" sera champion
Qui est le plus redoutable a par toi ? Personne
Pense tu te rétablire assez vite ? Cena, je ne crois pas me rétablir vite, au contraire avec le match que j'aurais au scramble match, je pense que mon état empirera, mais le seul fait de récupéré le titre WHC, me rétablira mentalement
D'autre titre t'intéresse-t-il ? Je ne suis fait que pour avoir des titres mondiaux et pas d'autres !
Quelqu'un a la WeL te fais peur ? *rire*
Comment te sens tu sans titre ? Mal, mentalement aussi bien que physiquement ...
Et la question attitude 2 John Cena est : Que va tu faire si tu perds le Scramble Match ? Si je perds le Scramble Match ... Je me retire du ring pour soigner mes blessures quelques temps
Y2J essaie de se relever, il a du mal mais il parvient a le faire, il tente de sortire du ring, mais il s'arrete un instant, il réffléchi, puis il se retourne, puis il assène un coup de béquille sur la tête de John Cena, Cena est a terre et il continue en y mettant toute sa rage
Chris Jericho : Batista est ton Tag Team partenaire, vous avez un lien ensemble, et tout ce qui colle a Batista, je détéste !
La foule siffle Jericho très fort
Chris Jericho : Batista est ma *censuré* et je recupéreré le titre a JUDGMENT DAY, TU ENTENDS CENA ?!
Y2J continue d'asséner des coups de béquille a John Cena
Soudain ... UN THEME SONG RETENTIT ET IL S'AGIT DE ...
| |
|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: John Cena attitude 2 Sam 16 Mai - 22:17 | |
| Matt Hardy est sur l'écran et Interomps Chris Jericho qui se retourne pour le regarder Matt : Y2J ....... Je n'ai jamais a eu a m'occuper de toi jusqu'a maintenant et je voudrait reagir sur un Point precis de l'interview Qui est le plus redoutable a par toi ? Tu as repondu PERSONNE tu aurait pu Dire Edge , Batista Matt Hardy ou Encore John cena Mais tu ne voit pas les Choses en face , Code RKO n'existe plus , Tu vient de perdre ton titre tu n'est plus rien Rated r Dy est au sommet de sa forme et les membres de la New Evolution sont Solidaire entre eux Y2J , Regarde derrierre toi ...- Spoiler:
John Cena Prend Y2J sur ces epaules et lui porte le THrow Back OMG !!! Jericho qui est au sol est sonné et John cena lui lance un Message : John cena : New Era , New Power , New .... Evolution .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena attitude 2 | |
| |
|