Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 John Cena attitude 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

John Cena attitude 2 Empty
MessageSujet: John Cena attitude 2   John Cena attitude 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:34

Un theme song retenti



Jr: Oui apres l'interview de Edge et Matt c'est maitenant a quelqu un d'autre

Mc: Ouais la semaine passé c'etais de bonne questions mais maitenant je me demande qui c'est va allé ?

Jr: Mmh. aucune idée



John Cena attitude 2 Pnmqi5d8

John Cena : Est ce que le public est la ?

Public : YES

John Cena : J'ai rien ecouté

Public: YES YES YES YES

John Cena : Voila bon nous sommes a la 2 eme semaine de mon Show John Cena atitude

Aujourd hui j'ai beaucoup d'hesitation pour appelé un lutteurs mais apres plusieurs refelxion j'appelle










John Cena attitude 2 H8m05ghu
CHRIS JERICHO LE CHAMPION POID LOURD







John cena s'asseille et attend Jericho pour ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Île De France

John Cena attitude 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena attitude 2   John Cena attitude 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:53

Chris Jericho apparait sans theme song avec une bequille

JR : Regardez le ... Il n'a pas l'air en forme, il a du mal a marcher malgrès la bequille pour le soutenir !
JL : Le fait qu'il ai perdu le titre a Raw le lui a serieusement baissé le moral, et aussi la santé
JR : Surtout que Batista l'a detruit de partout, tout ses membres etait extremement endommagé !
JL : Oui ! Et après un Spinebuster fatal, l'arbitre interromp et parvient a stopper l'animal car Jericho etait inconcient ! UNE VICTOIRE PAR KO !
JR : Je pense qu'après cela il reconnaitra son infériorité, lui qui voulait ton defendre son titre contre Mark Henry !
JL : Il le lui reste tout de même une chance pour le Scramble de Judgement Day, une chance sur 4 ...
JR : J'espère pour lui qu'il se remettra en forme au plus vite ! Cela doit cesser, il faut qu'il se met en tête qu'un moment donné on perd le titre
JL : Oui mais une semaine après l'avoir gagner ...
JR : *rire* Il rentre sur le ring, voyons sa reaction !

Chris Jericho : TOUT D'ABORD TU ME BLESSE SERIEUSEMENT DANS TA LOGE ENSUITE TU M'INVITE APRES QUE JE PERD LE TITRE ET TU T'ATTENDS A CE QUE JE DISCUTE AVEC TOI ?!

La foule rie tandis que d'autres crient de joie


Chris Jericho : JOHN CENA, JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC TOI ! JE SUIS SERIEUSEMENT BLESSER ET MON MEDECIN M'A CONSEILLER DE PRENDRE 3 MOIS DE VACCANCES, MAIS J'AI UN MATCH A JUDGEMENT DAY POUR LE SCARMBLE ET JE COMPTE BIEN RECUPERER MON TITRE A CE *censurer* DE BATISTA !

Chris Jericho se retourne et tente de quitter le ring
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

John Cena attitude 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena attitude 2   John Cena attitude 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:16

John Cena attitude 2 1593355084

John Cena : Chris chris chris chris perdre ce titre ta mis dans cette etat tu as peur de repondre a quelque questions olala quelle pauvre petit


Public: Chris la chochote chris la chochote OUH! OUH!

John Cena : sebon j'ai preparé ta chaise viens t'asseoir mes questions sont :


Croit tu que tu aurais pu gagné a nouveau contre Batista ?

Que va ce passé a J-D au Scramble de Raw ?

Qui est le plus redoutable a par toi ?

Pense tu te retablire assez vite ?

D'autre titre t'interesse-t-il ?

Quelqu'un a la WeL te fais peur ?

Comment te sens tu sans titre ?

Et la question attitude 2 John Cena est : Que va tu faire si tu perds le Scramble Match ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Île De France

John Cena attitude 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena attitude 2   John Cena attitude 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:37

Chris Jericho se retourne et s'assoit avec difficulté

Que va ce passé a J-D au Scramble de ?
"Le meilleur" sera champion

Qui est le plus redoutable a par toi ?
Personne

Pense tu te rétablire assez vite ?
Cena, je ne crois pas me rétablir vite, au contraire avec le match que j'aurais au scramble match, je pense que mon état empirera, mais le seul fait de récupéré le titre WHC, me rétablira mentalement

D'autre titre t'intéresse-t-il ?
Je ne suis fait que pour avoir des titres mondiaux et pas d'autres !

Quelqu'un a la WeL te fais peur ?
*rire*

Comment te sens tu sans titre ?
Mal, mentalement aussi bien que physiquement ...




Et la question attitude 2 John Cena est : Que va tu faire si tu perds le Scramble Match ?
Si je perds le Scramble Match ... Je me retire du ring pour soigner mes blessures quelques temps

Y2J essaie de se relever, il a du mal mais il parvient a le faire, il tente de sortire du ring, mais il s'arrete un instant, il réffléchi, puis il se retourne, puis il assène un coup de béquille sur la tête de John Cena, Cena est a terre et il continue en y mettant toute sa rage

Chris Jericho : Batista est ton Tag Team partenaire, vous avez un lien ensemble, et tout ce qui colle a Batista, je détéste !

La foule siffle Jericho très fort

Chris Jericho : Batista est ma *censuré* et je recupéreré le titre a JUDGMENT DAY, TU ENTENDS CENA ?!

Y2J continue d'asséner des coups de béquille a John Cena

Soudain ... UN THEME SONG RETENTIT ET IL S'AGIT DE ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

John Cena attitude 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena attitude 2   John Cena attitude 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:17

Matt Hardy est sur l'écran et Interomps Chris Jericho qui se retourne pour le regarder

John Cena attitude 2 MattHardytalksabouthisbrotherJef-2

Matt : Y2J ....... Je n'ai jamais a eu a m'occuper de toi jusqu'a maintenant et je voudrait reagir sur un Point precis de l'interview

Qui est le plus redoutable a par toi ? Tu as repondu PERSONNE tu aurait pu Dire Edge , Batista Matt Hardy ou Encore John cena

Mais tu ne voit pas les Choses en face , Code RKO n'existe plus , Tu vient de perdre ton titre tu n'est plus rien

Rated r Dy est au sommet de sa forme et les membres de la New Evolution sont Solidaire entre eux

Y2J , Regarde derrierre toi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





John Cena attitude 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena attitude 2   John Cena attitude 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena attitude 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Attitude 3 !!!
» John Cena Attitude 4
» john cena vs show
» John Cena et Batista
» john cena vs batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Backstage :: Show,Interview-
Sauter vers: