The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: john cena vs show Sam 25 Avr - 11:51 | |
| cena je t'attend ici je suis un nouveau venu dans ton show de raw et je vais te prendre ta place a backlash pour affronte batista toi contre moi a superstar sa va etre gigantesque j'en sortirais gagnant et ta carriere sera detruite tu ne te relevera pas de cette defaite hahahaha j'irais defie a backlash l'animal batista et toi tu restera sur ton canape a regarde le combat hahahaha monte si tu est un homme viens repondre a ma provocation | |
|
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: john cena vs show Sam 25 Avr - 12:36 | |
| | |
|
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: john cena vs show Sam 25 Avr - 13:02 | |
| bonne chance cena
jr:my god le big show sers la main de cena
que le meilleur gagne
jr:big show qui fait des louanges c'est rare il doit y avoir un truc louche
cena ...je te respecte tu est un ami je t'est aide pour ton pere contre holly mais maintenant c'est fini tu na plus de soucis mais moi j'ai un soucis avec toi je veux le titre whc malheuresement pour toi tu est sur mon chemin ...je vais te detruire avec mon chokslam tu ne te relevera pas
jr:voila le big show a toujours du vice en lui
cena je vais finir maintenant je vais te montre se qui va t'arrive
jr:non il ne va pas faire sa quand meme?
chokslam
jr:oh my goooooood cena est KO au sol il ne repond plus
john maintenant tu comprend se que tu va subir a superstars ma puissance hahahaha je deviendrais whc a backlash | |
|
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: john cena vs show Sam 25 Avr - 16:54 | |
| John Cena resta a terre alor que Big Show parti au Backstage apres un moment john cena ce releva Public: YEAH CENA CENA CENAJohn Cena:Big Show je ne suis pas enervé par ce que tu viens de me faire puiske que tu ma aidé mais je ne te l'ai dit et te le repette je ne te laisserais pas le titre De BATISTA John Cena rentra dans sa loge en tenant son dos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: john cena vs show | |
| |
|