| John Cena atitude 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: John Cena atitude 1 Lun 4 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: John Cena atitude 1 Lun 4 Mai - 23:46 | |
| Edge vient rejoindre John Désolé John, les costumes c'est pas pour moi. Et avec mon nouveau titre de champion, vaut mieux etre en tenu pour accueullire les ataques! Quoi qu'il en soit, je suis prêt a répondre a tes questions | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: John Cena atitude 1 Mar 5 Mai - 14:38 | |
| John Cena : Oui sa peut allé sans costume vient t'asseoir et attondons MATT HARDY VOTRE CHAMPION DE L'ECW Public: Matt Hardy Matt Hardy
Edge: Ouais Matt viens nous rejoindre
Edge s'asseilla aupres de John Cena et attendit la venue de Matt | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: John Cena atitude 1 Mar 5 Mai - 19:08 | |
| O Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah Matt Arrive avec sa ceinture Champion du monde de la ECW !! Matt : J'attend tes questions John ! | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| |
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: John Cena atitude 1 Mar 5 Mai - 21:46 | |
| John Cena : Voila maitenant que les 2 lutteurs sont la je vais pouvoir commencé attention il y a beaucoup de questions -Croyez-vous resté champion longtemps ? -Pensez-vous que beaucoup de personne veulent votre titre ? -Votre adversaire de Backlash est t-il nul ou bien fort ? -Votre titre tag est-il en dangé ? -Le titre tag team de Raw vous interesse t-il toujours ? -Comptez-vous allez plus loin pour prendre des titres ? -Qu'est ce que sa vous fait d'etre la premiere Tag team avec 4 TITRES ? Et la Question atitude 1 John Cena :-Qui pourez-vous fait peur a la WeL ? (pour vous prendre votre titre) | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: John Cena atitude 1 Sam 9 Mai - 14:54 | |
| Edge : Nous allons tout faire pour rester champion le plus longtemps possible! Exploser tout nos adversaires qui se mettrons sur notre chemin. D'un coté tout le monde voudrai nos titre! Qui ne reverai pas d'etre double champion Je n'ai pas eu d'adversaire a Backlash. Sa aurai du être l'Undertaker, mais il ne c'est pas montrer. Humm nos titre Tag ne sont pas en danger! En equipe moi et Matt sommes les meilleurs! On est les premier Champion par equipe de Smackdown depuis le debut de la fed, et nous le resterons Tous les titres nous interessent! Mais si sa ne comptai qu'a moi, j'aurai tout les titres car je suis le meilleur et tout le reste est inferieur a moi. D'etre la premiere equipe a 4 titre prouve que nous sommes les meilleur en équipe et en solo. Nous dominons moi et Matt nos brand respective. Personne ne nous fait peur! Mais pour J-D, je verai bien Undertaker jouer contre moi. Sa fait longtemps que quelqu'un ne lui a pas botté le derriere. Et je me ferai un plaizir de le faire. Il y a aussi les partcipant au jeu pronostique qui seront surement dans ce match. Nous verrons la decision du GM. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: John Cena atitude 1 Sam 9 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena atitude 1 Sam 9 Mai - 16:36 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| |
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: John Cena atitude 1 Sam 9 Mai - 17:10 | |
| John Cena prit parole devant l'image
John Cena: Undertaker c'est bon on est pas a halloween tu peux enlever ton masque
public: Ahahhh
Edge : Ahahh patétique
John Cena: Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas ton tour alor Bouge de l'ecran geant j'attend
quelqu'un coupa la parole de john ce fit Matt
Matt Hardy: Show toi c'est la prochaine la je vais repondre a mes Questions
John Cena : a tu t'est enfin reveillé | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: John Cena atitude 1 Sam 9 Mai - 21:03 | |
| John : -Croyez-vous resté champion longtemps ?
-Pensez-vous que beaucoup de personne veulent votre titre ?
-Votre adversaire de Backlash est t-il nul ou bien fort ?
-Votre titre tag est-il en dangé ?
-Le titre tag team de Raw vous interesse t-il toujours ?
-Comptez-vous allez plus loin pour prendre des titres ?
-Qu'est ce que sa vous fait d'etre la premiere Tag team avec 4 TITRES ?
Et la Question atitude 1 John Cena :-Qui pourez-vous fait peur a la WeL ? (pour vous prendre votre titre)
Matt: Bon alors , -Nous somme la meuilleur equipe donc ca fait deja longtemps qu'on est Champion
-Tout les titres sont convoité a la WEL mais plusieur personne doivent etre interressé
-Nous n'avons pas eu a nous inquiété de nos titres a Backlash
-Avec des challengers on est tout le temps en danger mais nous c'est un peu différent ...
-Unified tag team nous plairait mais The New Evolution est importante maintenant nous laissons ca a toi et Dave
-Pour le moment on va se calmé on est champion du monde et champion par équipe c'est largement meme tres suffisant
-Et bien nous sommes TRES FIER et c'est vraiment un Honneur d'etre la premiere team avec 4 titre donc c'est Genial ...
-et bien en verité Coolstandard ... Non je plaisante ,a dire vrai personne ...
| |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: John Cena atitude 1 Dim 10 Mai - 22:00 | |
| Apres de bonne reponses que John Cena a aprécié John Cena reponds
John Cena : Edge,Matt je vous remercie de vos reponses et d'etre mes premier invité j'espere que vous avez aprecié
Matt et Edge ce levent de leurs chaises et réponde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena atitude 1 | |
| |
|
| |
| John Cena atitude 1 | |
|