Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: John Cena va Gagner Ce Match Lun 9 Fév - 14:05
John Cena: Alor voila j'ai un match a raw ok je le ferer mai est ce que jeff va venir moi je voudrer bien voir de koi il est capable mais surtout si il valler mieux que l'autre jeff hardy mais ben j'accpterer tous les defi donc jeff je t'attend sur le ring est dit moi si tu viendra ou pas et si tu le fait kan on le ferer a toi de voir je t'attend jusqu a demain soir alor di moi l'horaire que ta et le s jours libre et on le fera mai surtout ta ceinture tu ne la gardera pas tres longtemp .
JE T?ATTEND JEFF HARDY
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: John Cena va Gagner Ce Match Mer 11 Fév - 15:14
Jeff monte sur le ring mais fait vite car il nous reste peu de temps donc sinon on pourra pas faire notre match
Ross: Si Jeff ne vient pas sur le ring me repondre je vois pas pourquoi je simulerer mon match car moi je suis la presque tout les jours et lui il vient 1 par mois ok j'accepte qu il est son bac ou un un trc comme sa mais au moin qu il viennent une ou deux fois par semiane sur la fed donc je te demande que si il ne vient pas me repondre je voudrer gagner ce match par forfait
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: John Cena va Gagner Ce Match Mer 11 Fév - 20:09
j'ai jamais dit que que si il ne venait pas ce match serait simuler
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: John Cena va Gagner Ce Match Mer 11 Fév - 22:43