Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Match William Regal VS John Cena

3 participants

Quelle stipulation pour ce match ?
Submission match
Match William Regal VS John Cena Vote_lcap55%Match William Regal VS John Cena Vote_rcap
 55% [ 6 ]
ECW Extreme rules match
Match William Regal VS John Cena Vote_lcap45%Match William Regal VS John Cena Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Dodsferd
Raw
Raw

Match William Regal VS John Cena Empty
MessageSujet: Match William Regal VS John Cena   Match William Regal VS John Cena Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:44

Hors RP : Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce topic, si il n'a pas sa place ici effacez-le svp.
Vous pouvez poster en hors RP sur le topic... Ou pas, c'est vous qui voyez.

RP : Public de la WEL, j'ai défié John Cena pour la place de #1 contender à la ceinture intercontinentale.

Malheureusement lui et moi n'avons pas la même vision du catch, je suis un esthète et le submission match me parait être une bonne solution pour fermer la bouche de Cena une bonne fois pour toutes.

Lui et sa manie de foncer tête baissée l'ont poussé à choisir la voie de la brutalité avec un match ECW extreme rules.

"ECDUB ECDUB"

Je me doutais bien que les fans d'un voyou tel que lui, ne pouvais apprécier la subtilité du catch.

"YOU SUCK"

Commencez dès maintenant à voter car comme je l'ai dis à votre idole avant qu'il soit suspendu par le Boss...

"Booooooooooooo"

Si je vois qu'aucun d'entre vous n'a pu se résoudre à choisir la stipulation du match, je serais vainqueur par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: Match William Regal VS John Cena   Match William Regal VS John Cena Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:33

Hp: Regal dsl de mon absence

Rp:Regal je voudrais un Ecw Extrem Rules Match pour que l'un de nous 2 sois bien fini mais bon

C'est pour sa que comme plus de monde voudrais un SUBMISSION MATCH j'accepte en plus me

fermer la bouche Tu Reves personne ne la fait meme ceux ki mon battu

Alor On est d'accord prochain Raw toi contre moi pour etre Cotender a Backlash contre le champ.

intercontinental ?
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: Match William Regal VS John Cena   Match William Regal VS John Cena Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:55

HP: j'ai répondu a ta question donc va voir mn sujet et tu saura
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match William Regal VS John Cena   Match William Regal VS John Cena Icon_minitime

Match William Regal VS John Cena
Page 1 sur 1