Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: The Gold Lounge (Shelton interview Matt Hardy) Mer 21 Jan - 0:49 | |
| Interview entre Matt et Shelton
(debut de l'interview demin) | |
|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: The Gold Lounge (Shelton interview Matt Hardy) Mer 21 Jan - 22:14 | |
| Matt arrive sur le ring du goldstandardMatt : Avant de parler je n'ai pas du tout mais alors pa du tout aprecier ce que tu ma fait lors du dernier show Maintenant j'ai un coequipier qui peut devenir champion de la wel au royal rumble Alr ecarte de toi mon chemin vers la ceinture US !! retire toi du match maintenant !!! | |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: The Gold Lounge (Shelton interview Matt Hardy) Ven 23 Jan - 14:19 | |
| Matt hardy :Je ne fait que te prevenir et tu as tort le big show sera la pour defendre son titre
Ce sera Toi Vs moi VS le big show
Il n'existe q'un seul vrai champion "la foule crie (hardy hardy hardy)" Et qu'un seul vrai looser "shelti bi shelti bi "
Fait gaffe a toi pendant ce match , je suis tout le temps fair play et bon joueur mais apres etre passé devant l'occasion du titre je ne raterai pas cette fois ci , A n'importe quel prix , Dirty clean EXTREEEEM
Tout sera permis et souvient toi de bien regarder derriere toi Je ne suis pas seul
Tu ten fouttera pas longtemps de la Rated R dy
| |
|
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: The Gold Lounge (Shelton interview Matt Hardy) Ven 23 Jan - 22:33 | |
| Shelton : Je reprend mon interview en main sinon parce que sinon je risque de te mettre un PAYDIRT "here in the ring".
Question : Quels sont tes atouts sur le ring ?? et pourquoi pense tu gagner ??? | |
|
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: The Gold Lounge (Shelton interview Matt Hardy) Sam 24 Jan - 0:06 | |
| Matt hardy : Je suis malin et inventif , j'ai revolutioné ac mon frere les matchs de l'echelle ainsi que edge J'ai aussi de la technique et je suis poly valent , Force , Voltigeur, technique je sui un peu tout Je pense gagnée grace a ma carrure de veritable champion US et a mon Coup de reussite inouî.
Si je puis me permettre je te retourne les questions meme si c ton Interview | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Gold Lounge (Shelton interview Matt Hardy) | |
| |
|