Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Notre Premier PPV diffusée en Live ???

Aller en bas 
+7
HBK
The Animal Batista-TN
Paul Heyman
Edge™
Randy Orton
The Gold Standard
Mr.Kennedy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:09

Nan vous revez pas le titre est belle vrai.


ON PEUT FAIRE UN PPV EN LIVE

Ceux qui était la pour No Way Out. Vous avez deja vu comment ca marche. L'elimination Chamber avait été simulé et diffusé en live sur Justin.TV (On était une dizaine a mater ca)


Mais la on peut aller bien plus loin.

Filmer tous vos match et ensuite faire un montage et tout diffuser en continue en direct sur Justin.TV (Bien sur il faudra pas diffuser les résultats avant le visionnage)

Seule les matchs Tag ne pourront pas etre filmer car c'est Rosales Himself qui se charge de filmer. Et il pourra pas, bien sur rentrer dans un match ou il y a deja 4 personnes.


Match deja prevu d'etre diffusées :

- Match US



Donnez vos horaires si vous participez a NOC. Afin de filmer tout les matchs (enregistrement) des dimanche et quelques jours apres Rosales fait un montage et diffuse tout d'un coup sur justin tv et ca fera un vrai-faux Live.

Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
The Gold Standard
SmackDown !
SmackDown !
The Gold Standard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/07/2009

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:17

Excellent idée ça serait super
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:24

Pour la diffusion sur JUSTIN surtout nous prénevir a l'avance pas a NWO ou la dizaine avait fait sa entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:50

Une date sera communiqué en gros et gras.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:51

C'est super!! Twisted Evil exellent !!! moi je suis dispo tout le jours a part mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:16

Maginfique, excellent, a mon image quoi Cool vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:10

Mwé bon ben bonne chance pour attendre rosales31 si il est pas là pour filmé les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:32

c'est tres bien je trouve sa super mais je suis un peu d'avis avec rey mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:35

Rosales est dispo 24 sur 24 la semaine prochaine d'apres ce qu'il ma dis donc a mon avis ca va bien se passer.

Edit : il suffit de vous mettre d'accord avec votre adversaire et rosales et voila, si vraiment vous etes pas dispo au meme temps je pense qu'il faudra faire le match sans filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:49

Et qu'est ce que sa va etre pendant la période scolaire et ou tout le monde travaille... Tu y as réfléchi ? Rosales quand il rentre il sera pas la tout de suite je supose il va mangé avant et tout mais pendant ce temps les gas qui peuvent pas joué longtemps a la play le soir ils seront déjà parti Smile Comprend tu mieu la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:52

On dit pas non plus de tout faire mais faire se qui peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:53

Ce qui peuvent le faire ! On a 6 titre en jeu dont combien de match seront filmé ? Soit 1, 2 ou voir même 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:27

Non mais la on parle de filmé UN seul PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:45

Un seul bof vois pas l'utilité ... si c'est pour plusieur PPV ok pas de blem mais revien tjr le probleme du type pas la pour filmé :p si on prevoit de filmé un match et que rosales pas là, venait pas chialer comme quoi il a pas été filmé ...
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:48

hey rey je pense que c'est vrai un seul gars pour filmé sa pose problème mais je pense que c'est juste un debut c'est pour voir se que sa donne un peut pour tester après il y aura surement plus de match filmé m'enfin nous verons bien qui c'est peut etre un jour le miz sera sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:58

The Mizz a écrit:
hey rey je pense que c'est vrai un seul gars pour filmé sa pose problème mais je pense que c'est juste un debut c'est pour voir se que sa donne un peut pour tester après il y aura surement plus de match filmé m'enfin nous verons bien qui c'est peut etre un jour le miz sera sur la vidéo

Pourquoi tu le serais pas lors de NOC ?
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:10

je suis dans le match intercontinental et personne ne m'as parlé d'une vidéo du match
donc je ne pense pas pourtant tout le monde verrez le miz gagner le tittre de jbl

i'm awesome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:12

Arretez de vous plaindre, vous voulez pas participer, participer pas et prenez pas la tête --'
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:07

non moi c'est el contraire je veut bien participé
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:24

Ne te sans pas viser ;à
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:48

Messages pour rey

QUI A DIT QUE JE COMPTE FAIRE CA A CHAQUE PPV ???

Spoiler:

QUI A DIT QUE C'EST MOI QUI EN AIT EU L'IDEE

Spoiler:

QUI A DIT QUE C'EST UNE EXCELLENTE IDEE

Spoiler:


La W.E.L est une fed qui tente des choses qui n'ont jamais été faite auparavant sur des fed PS3. Contente d'y avoir participer en étant un des premiers a le faire Rolling Eyes Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:08

Moi j'ai un truc à dire : Ce qui veule que je filme leur match, je part pas la semaine prochaine je suis la à n'importe quel heure, je le filmerais volontiers, si vous voulez pas ben je m'en bat les couilles c'est si simple que sa j'aurais moins de boulot à faire, si vous croyez que je le fais pour moi, ben non pas du tout je fais sa pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:52

c'est sympa de t'as part perso moi sa medérange pas que tu film sa pourais etre m'arant de voir c'est erreur comment ont as put se faire avoir , c'est une bonne chose sa permet de voir les points ou s'amelioré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:24

Faite ce comme vous voulez Smile Moi je regarderai pas les matchs en vidéo :p je trouve pas sa interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:54

Rey Mysterio a écrit:
Faite ce comme vous voulez Smile Moi je regarderai pas les matchs en vidéo :p je trouve pas sa interessant ^^

Toi c'est les matchs en vidéos que tu ne trouve pas intéressant.
Pour nous c'est TOI qu'on ne trouve pas interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier PPV diffusée en Live ???   Notre Premier PPV diffusée en Live ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Premier PPV diffusée en Live ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La TNA diffusée en France dès le mois d'octobre!
» DES MATCHS EN LIVE A LA WEL ????
» MATCH DE LA FED EN LIVE
» [PPV] WEL SUMMERSLAM EN LIVE
» Night OF Champions : Les horaires et le lien du live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: ANNONCE-
Sauter vers: