Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: DES MATCHS EN LIVE A LA WEL ???? Mer 11 Mar - 18:51
Cette fed est vraiment en trés grand progres de semaine en semaine il y a de nouveaux membres et de nouvelles idées (d'ailleurs si vous en avait une pour la fed dites le moi).
Bientot quelques matchs pourront etre visible en LIVE
Oui vous ne revez pas
Par exemple les matchs a simulation pourront etre visible en live depuis un site internet (j'ai oublier le nom)
Mais surtout VOS matchs que vous ferez pourront etre en live
Tout ceci grace a carlito qui aura bientot tout le matos pour rendre sa possible (n'allez pas croire qu'il l'achetera que pour la fed )
Bien sur tous vos match ne seront pas diffuser en live juste les gros matchs exclusifs
Espérons que carlito recoive son matos pour wrestlemania
Dodsferd Raw
Sujet: Re: DES MATCHS EN LIVE A LA WEL ???? Mer 11 Mar - 20:26
Ca peut être sympa.
Mais pour les gros matchs dont tu parles, ça implique que Carlito soit dans le match (ou alors en manager)
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: DES MATCHS EN LIVE A LA WEL ???? Mer 11 Mar - 20:36
je trouve que c'est bonne idee comme sa on pourra voir tous les matchs de la fed c'est cool.
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: DES MATCHS EN LIVE A LA WEL ???? Mer 11 Mar - 21:18
Une Tres grosse revolution des federtaion PS3 en live CARLITO Merci
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: DES MATCHS EN LIVE A LA WEL ???? Mer 11 Mar - 21:56
oui william j'avais oublier de mentionner que carlito sera obliger d'etre dans le match (manager ou lutteur)
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: DES MATCHS EN LIVE A LA WEL ???? Dim 15 Mar - 18:41
MOI je veux bien savoir tout qu'il faut leur prix ou si il faut pas les acheter enfin tout car sa m'interesse.
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: DES MATCHS EN LIVE A LA WEL ???? Lun 16 Mar - 22:37
Ok Cool
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
Sujet: Re: DES MATCHS EN LIVE A LA WEL ???? Mer 18 Mar - 18:36