| Horaire de matchs reel ? | |
|
+8The Animal Batista-TN The World Strongest Man Edge™ Rey Mysterio Chris Jericho The undertaker Paul Heyman Mr.Kennedy 12 participants |
Si pour 2010 chaque Show doit etre fait un jour precis. | Pour | | 23% | [ 3 ] | Contre | | 69% | [ 9 ] | Mitigé | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 17:44 | |
| Exemple
Les lundis tous les match raw doivent etres fait.
Les Mardis ecw etc etc ...
PPV a faire de vendredi a dimanche soir et non une semaine. | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 17:53 | |
| Complètement contre, certaine personne (dont je ne fait pas du tout parti) finnisse les cours ou leur travail assez tard et enchaine direct sur leur devoir ou autres et donc certain serait baisé puisqu'il ne pourrait pas jouer tel ou tel soir (meme si un match ne prend qu'une dizaine de minute) et un certain nombre ne peuvent jouer que le Week-end. Après moi jmen fou j'aurai pas de match | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 18:00 | |
| pour a 100% se serait plus simple | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 18:32 | |
| Je susi de l'avit de Morisson | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 18:46 | |
| J'suis pour, trop de match ne sont pas fait... Et on pourra posté les resultat sous forme de Show | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 18:47 | |
| Momo :
Ceux du vendredi (SD) sont ceux qui peuvent pas jouer en semaine.
Ceux du lundi et du mardi ceux qui peuvent en semaine.
Et genre ce qu'on peut faire c'est un délai de 48 heures apres le post de chaque carte.
PS : Une semaine c'est trop sérieux ca donne l'impression a certains qu'il ont le temps de faire leurs matchs et finalement il le font pas. | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 19:25 | |
| Je suis contre mais alors vraiment , c sur ca aiderais certains mais ca peux desavantager d'autres , Moi je fini tard le lundi + les devoirs et les controles que j'ai constanment ca m'arronge pas , JBL qui peut faire ces match que le mercredi , vendredi ou le week end ca va pas l'aider.
C'est pas parceque les match doit etre fait un jouer particulier qu'il seront fait pour autant. | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 19:40 | |
| je sui du meme avis que edge en plus pour ceux qui travail se n'est pas évident come moi par exemple je ne sais jamais quelles horaires je vais faire sa va etre tres compliquer | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 19:56 | |
| Moi j'ai mit mitigé mais je suis complétement d'accord avec vous
moi ce que je propose ce squ'on fasse comme Ross et que le Week-End on fasse ratrapage pour ceux qui ont pas fait leurs match
après ces mon point de vue mais bon sa sera pas vraiment comme sa après si ont veut que tout le monde se presse de faire leurs matchs on a qu'a donner un temps mais bon
Moi je suis d'accord et pas d'accord donc voila | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 20:52 | |
| Moi je suis contre.
Déja en 1 semaine, beaucoup de match ne sont pas fait, alors si on a que 48h, C'est sur, c'est mort, vous allez vous retrouvez avec 1 voir 2 match maxi fait. ça risque d'être le merdier. Par contre poster la carte d raw le lundi et SD le Vendredi, c'est mieu. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 21:31 | |
| Nan mais justement en vous mettant un délai moins important ca peut vous pressez a faire vos matchs. Un mec qui fait pas ses matchs en une semaine c'est qu'il s'en branle du travail des gm et de son adversaire. Moi je le voit comme ca. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 22:16 | |
| Contre contre contre
Deja que les cours me font trop de stress alors si j'ai un autre stress sur mes épaules je sens que je vais méchamment craqué !
Donc Contre | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 23:01 | |
| - Mr.Kennedy a écrit:
- Nan mais justement en vous mettant un délai moins important ca peut vous pressez a faire vos matchs.
Un mec qui fait pas ses matchs en une semaine c'est qu'il s'en branle du travail des gm et de son adversaire. Moi je le voit comme ca. pour ne pas faire un match il faut etre 2 , mais sinn pendant les vacs c'etait bien la plus part des matchs on été fait mais depuis la rentré c'est autre chose ( ce qui est normal) a mon avis c un peu normal qu'il y moins de match fait mais c vrais qu'il faut faire quelque chose..... | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? Mar 22 Sep - 23:15 | |
| contre aussi tout cce que je devais dire morrison et edge l'on dit mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaire de matchs reel ? | |
| |
|
| |
| Horaire de matchs reel ? | |
|