Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'affaire Randy : Le tricheur démasquer

Aller en bas 
+4
Dodsferd
Mr.Kennedy
The Gold Standard
Chris Sabin
8 participants
AuteurMessage
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:19

Salut tout le monde. Vous avez pu voir que orton a éditer son message au prono.. il a dit que c'était faux, qu'il avait fais juste pour mettre vrai faux.. enfaite non ! C'est un menteur !

Screen que j'ai fais :

Spoiler:

Randy lors de son screen a 833 messages et lors de son poste ou il met le screen il en a 834 il poste le screen 20 minute après l'heure annoncé en bas... Randy a posté entre la fin de NOC et l'heure du screen...Se qui fait de lui qui l'a triché. Merci a Kamel qui aura trouvé cette arnaque.

Pour ce qui est du sort de Randy, d'après les rumeurs Ross annonce Randy libre et viré de la WEL... à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
The Gold Standard
SmackDown !
SmackDown !
The Gold Standard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/07/2009

L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:17

Randy tu es un tricheur j'avais raison tu avait tord met toi sa dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:57

Le pire dans l'histoire c'est que lorsque je comptabilise les résultats il me sort "Et moi je compte pas"

Je lui répond que c'est mort. Un mec qui édite 10H apres le show il a beau etre admin,Ma mere, Ma meuf : J'accepte pas ses prono.

C'est d'une logique indiscutable.

Apres sur msn il met fait un speech de 30 minutes. Me disant qu'il a pas tricher et que je devrais lui faire confiance.

Le bleme c'est que des le début j'ai senti l'arnaque.

POURQUOI ???


J'ai demander une preuve et il me sort qu'il en pas. Quelques heures plus tard il me dit. "Ah finalement j'en ait trouver une. J'ai prit la photo de mon prono Samedi soir"

Suspect


Suspect D'OU UN MEC VA FAIRE UN SCREEN DE SES PRONOS Suspect

Et puis Mr.Orton a voulu faire le malin en postant son screen avec ses reponses falsifié mais Kamel a grillé la supercherie assez rapidement et je l'en remercie.


Donc voila ca fait 7 mois qu'il est sur la fed le Randy et il se fout de ma gueule depuis le début en fin de compte (ainsi qu'a toute la fed). J'avais deja des doutes sur ce mec la il n'a plus rien a dire il est dans la merde jusqu'au front.

C'est pour cela que son perso est Vacant et qu'il est pas pret de remettre les pieds ici.

Rosales va tenter de faire un montage video afin de mieux vous expliquez la combine de Mr.Orton pour trichez sur les pronos.

En tous cas je me marre bien parce que le mec a 19 ans, triche (pour une fed en + rabbit ) et il se fait niké par un gars de 19 et de 14 ans MDR.


Conclusion : Chacun peut vous niquer dans le dos dans la vie. Ce sont les personnes qui vous connaissent le mieux qui sont capable du pire. (Manque de bol pour randy c'était loin d'etre le pote a qui j'allai divulguer des choses Rolling Eyes )


Qui veut ma peau perdra la sienne ... GROS
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:09

Randy sera donné par moi meme a un bon membre. Donc me demandez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dodsferd
Raw
Raw



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:10

Citation :
Rosales va tenter de faire un montage video afin de mieux vous expliquez la combine de Mr.Orton pour trichez sur les pronos.

On veut des replays au ralenti bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:34

Vous l'aurez se soir la Vidéo. Vous ne pouvez savoir comment je suis débordé de boulot devant mon ordi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:21

Bien joué rosales et kamel =)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:42

Grissom is in the place! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:27

WOW,la réponse de ross fait peur Razz au moins les gens vont penser 2 fois avant de tricher. Je vais peut etre pigé avc la video psk j'ai toujours pas piger albino .


Dernière édition par John Cena (Big Show) le Mar 28 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:28

Enleve ton systeme de point alors Smile si par exemple j'édite un de mes messages sa me fait un message en + et p-e un ou plusieur en + ?

ROSS EDIT : Nan éditer ne fait pas gagner de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:30

Rey Mysterio a écrit:
Enleve ton systeme de point alors Smile si par exemple j'édite un de mes messages sa me fait un message en + et p-e un ou plusieur en + ?

Nn ca marche pas comme ca, j'ai jamais eu de points quand j'edtite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:37

Alors pour les messages augmente Smile donc le wel posteur foire tout
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:21

randy tu me chagrine beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Randy : Le tricheur démasquer   L'affaire Randy : Le tricheur démasquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Randy : Le tricheur démasquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDY A BERCY!!
» spécial dédicace a randy
» RANDY ORTON ||ANNONCE||
» Randy veut un adversaire
» Randy Orton N1 contender for the WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: ANNONCE-
Sauter vers: