| Randy Orton | SmackDown !
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Randy Orton VS Christian à SS Dim 23 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Randy Orton VS Christian à SS Dim 23 Aoû - 17:30 | |
| Pourqui tu te prend hein? C'est pas parce que tu es GM de Raw que tu doit te sentir meilleur. Bien au contraire. Je suis le main event de smackdown. Je la représente mieux que toi. Je suis plus fort que toi. TU veux m'intimider en penssant que je vais oublier le défis et donc Summerslam. Tu craint vraiment mec. Je vais te prouver que je suis la vrai icone de ce business. Le public le siffle et chante You SuckMais j'ai une idée. Si tu doit être champion intercontinental. je veux t'affronter pour le titre intercontinental. J'espère que tu l'aura comme ça ça me permettra d'avoir encore une fois mon titre intercontinental.Alors tu accepte toujours?Randy Orton se rapproche de lui et regarde Christian avec des yeux de colère | |
|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| |
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Randy Orton VS Christian à SS Lun 24 Aoû - 17:07 | |
| Matt Hardy est a RAW !!! Joey : Votre reaction sur Votre match a smackdown ? Matt : Mon Meuilleur match disputé a la WEL malgre ma defaite , Si on peut dire defaite car le Tombé a été effectué sur JBL ... Joey : Que voulez vous dire a Christian et Randy Orton Maintenant ? Matt: Christian , A Summerslam , J'aurait ta peau tu peut en etre sur et Randy Orton , tu te croit superieur qu'a tu autour des rein..... Qu'avait tu autour des reins ? A Summerslam Triple threat Match ... Matt Attendit la reponse des deux adversaires | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton VS Christian à SS | |
| |
|