Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Sam 21 Fév - 0:58 | |
| La cloche sonne RANDY tente d'attraper REY qui effectue une roulade pour esquiver et enchaîne un haracanrana puis RANDY envoi des droites dans l vide car REY effectue une roulade enchaîner d'un haracanrana et d'un salto arriere de la 2eme corde. RANDY attrape REY mais il est contré et en voyer dans les cordes mais RANDY contre REY et lui envoie ses deux pieds das la face. Randy en profite pour envoyer des droites-gauches et une fois REY au sol il enchaîne par des prises de clé de bras,descente du poing. Le RKO est activé et RANDY l'effectue et tente le tomber 1....2.... Les deux hommes sont de nouveau debout REY s'échappe avec une roulade et sort du ring et fait son taunt.Une fois remonter il effectue un haracanrana sur l'arbitre car RANDY l'a esquiver,ORTON en profite pour sortir et pour prendre la masse et remonte avec mais n'arrive pas a tapper REY. L'arbitre est revenu REY échappe une nouvelle grace a sa roulade et enchaîne par un haracanrana et un salto arriere de la 2eme corde. RANDY quitte le ring pour se soigner mais rey se jette par dessus les cordes mais ne le touche pas.Les deux hommes sont en dehors du ring RANDY veut atrraper rey qui part en roulade et enchîne par une roulade et remonte sur le ring et etranglement sur RANDY avec la cordes.RANDY est de retour sur le ring a peine debout il a droit a.......Le pubic devine l'enchaînement que REY va effectuer.......donc il a droit a un haracanrana et 619 et tente le tomber mais simplment 2. RANDY(tout orange) attrape REY(tout jaune-vert) qui le contre et part en petits paquet 1........2.......3.
Victoire sans discution de REY MYSTERIO. REY MYSTERIO si tu n'est pas d'accord dis le. | |
|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Sam 21 Fév - 1:02 | |
| Si j'ai bien compris, le match c'est : Roulade hurucana x 10 | |
|
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Sam 21 Fév - 15:13 | |
| Mais crois pas gagner se match je demande a le rejouer. | |
|
Vince-DX World Tag Team Champion
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Sam 21 Fév - 22:26 | |
| C'est ce que je dis toujours a ceux qui ne sont pas content de leurs match pour cause "d'anti jeu"
Mieux encore si vous etes victime d'anti-jeu n'arreter pas la partie mais arreter de jouer et envoyer un message à votre adversaire pendant le match pour lui dire qu'il ne joue pas dans le regles et de recommencer le match
Car lorsque le match est terminée vous etes en quelque sorte en tort car vous avez continuer de jouer donc vaut mieux ne pas attendre la fin et tout de suite le signalez | |
|
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Sam 21 Fév - 22:26 | |
| OUI mais quitter le match en cours sa ne se fait pas et je suis bon joueur car j'aurais pu aussi bien le gagner en essayant des technique et a force d'autres l'utiliserons a gogo mais REY reconnait ses attaques donc sa se voit ke je ment pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON | |
| |
|