Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 REY MYSTERIO vs RANDY ORTON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Empty
MessageSujet: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON   REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:58

La cloche sonne RANDY tente d'attraper REY qui effectue une roulade pour esquiver et enchaîne un haracanrana puis RANDY envoi des droites dans l vide car REY effectue une roulade enchaîner d'un haracanrana et d'un salto arriere de la 2eme corde.
RANDY attrape REY mais il est contré et en voyer dans les cordes mais RANDY contre REY et lui envoie ses deux pieds das la face.
Randy en profite pour envoyer des droites-gauches et une fois REY au sol il enchaîne par des prises de clé de bras,descente du poing.
Le RKO est activé et RANDY l'effectue et tente le tomber 1....2....
Les deux hommes sont de nouveau debout REY s'échappe avec une roulade et sort du ring et fait son taunt.Une fois remonter il effectue un haracanrana sur l'arbitre car RANDY l'a esquiver,ORTON en profite pour sortir et pour prendre la masse et remonte avec mais n'arrive pas a tapper REY.
L'arbitre est revenu REY échappe une nouvelle grace a sa roulade et enchaîne par un haracanrana et un salto arriere de la 2eme corde.
RANDY quitte le ring pour se soigner mais rey se jette par dessus les cordes mais ne le touche pas.Les deux hommes sont en dehors du ring RANDY veut atrraper rey qui part en roulade et enchîne par une roulade et remonte sur le ring et etranglement sur RANDY avec la cordes.RANDY est de retour sur le ring a peine debout il a droit a
.......Le pubic devine l'enchaînement que REY va effectuer.......donc il a droit a un haracanrana et 619 et tente le tomber mais simplment 2.
RANDY(tout orange) attrape REY(tout jaune-vert) qui le contre et part en petits paquet 1........2.......3.


Victoire sans discution de REY MYSTERIO.


REY MYSTERIO si tu n'est pas d'accord dis le.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON   REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:02

Si j'ai bien compris, le match c'est : Roulade hurucana x 10
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON   REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:13

Mais crois pas gagner se match je demande a le rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince-DX
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Vince-DX


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31

REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON   REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:04

Je demande juste un truc les gars, si vous voyez que quelqu'un fait de "L'Anti-Jeu" n'attendez pas la fin du combat pour le dire...

Là par exemple, je vois dans le résumé que Randy Orton tente le tombé et tout donc il a continué le match il mettait des droites-gauches...

On peut donc pensez que tu es mauvais perdant alors que si tu vois qu'il enchaîne les roulades Rolling Eyes , quitte direct ; ça évitera d'entendre : Il demande un rematch parce qu'il a perdu car si ton PIN aurait aboutti tu aurais laissé...

J'espère que tu vois ce que je veux dire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtowrestlemania.forumactif.com/
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON   REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:26

C'est ce que je dis toujours a ceux qui ne sont pas content de leurs match pour cause "d'anti jeu"

Mieux encore si vous etes victime d'anti-jeu n'arreter pas la partie mais arreter de jouer et envoyer un message à votre adversaire pendant le match pour lui dire qu'il ne joue pas dans le regles et de recommencer le match

Car lorsque le match est terminée vous etes en quelque sorte en tort car vous avez continuer de jouer donc vaut mieux ne pas attendre la fin et tout de suite le signalez
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON   REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:26

OUI mais quitter le match en cours sa ne se fait pas et je suis bon joueur car j'aurais pu aussi bien le gagner en essayant des technique et a force d'autres l'utiliserons a gogo mais REY reconnait ses attaques donc sa se voit ke je ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: REY MYSTERIO vs RANDY ORTON   REY MYSTERIO vs RANDY ORTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REY MYSTERIO vs RANDY ORTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE LEGEND RANDY ORTON
» Randy Orton VS Christian à SS
» Randy Orton N1 contender for the WHC
» RANDY ORTON ||ANNONCE||
» Big Show VS Randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Résultats de Raw-
Sauter vers: