| RANDY ORTON ||ANNONCE|| | |
|
+6Dan-1012 The Animal Batista-TN Jeff Hardy Arpys (Y2J) Mr.Kennedy Randy Orton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Ven 8 Mai - 0:30 | |
| Quand j'ai vu la video sa ma donner des frissons de revenir en arriere.
- Le royal rumble gagner par matt (promo faite par randy)
- No Way Out
etc etc
Quoique je dise je sais que c'est mort et je sais que maintenant rien ne peux te faire rester vu le nombre de fois que t'a annoncer ton départ.
PS : la fin avec shelton m'a bien fait marrer mais je crois comprendre le réel message derriere cette humour
- Merci de m'avoir épauler lorsque aucun admin n'était la
- Merci pour tes promo video ( Royal rumble,No way out)
- Merci pour la photo modifier de moi introduisant Vince dx au hall of fame
- Merci d'avoir cru en ma fed en s'inscrivant dans les premiers
- Merci d'avoir remplacer HBK au poste de GM
- Merci d'avoir était un bon gm
Merci pour ... Tout
| |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Ven 8 Mai - 0:39 | |
| TKT C'est normal.
D'ailleurs jte dois bien kelke chose pour sa(quand ta besoin n'hésite pas).
Mais je veux juste une dernière chose
NE PAS PARTIR AVEC LES HONNEURS(jte laisse réfléchir)
Si tu comprend se ke je veux dire tu pourra comprendre se qui aurait pu me faire rester.
PS:La musqieu des enfoirés c'est pas pour vous insulter mais juste pour vous comparé a eux. Même si la fed ma bien déçu(vers la fin). | |
|
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Ven 8 Mai - 0:52 | |
| La vidéo est ensuite interrompu par le titantron de Chris Jericho Le titantron etait enfaite celui de Rated RKO !JR : OH MON DIEU ! CODE RKO ! CODE RKOOOO ! JL : Mais ?! Je ne comprends pas ... Randy Orton vient de partir ... On aperçoit Chris Jericho venant seulJR : Mais, que fait Jericho a Smackdown ? Et tout seul en plus ... JL : Randy Orton a dit qu'il partirait, n'imaginez pas le revoir quelques minutes après JR : Cela est louche, que viens faire le champion du monde a Smackdown ? JL : Cela semble evident, il compte faire revivre la team Code RKO si j'en suis m'en intuision ! JR : Voyons ce qui va suivre ! Chris Jericho monte sur le ring - Spoiler:
Il demande ensuite le micro a Lilian GarciaLe public crie "Code RKO" a plusieurs répétitionsChris Jericho : Ce soir, je suis venue exclusivement sur le ring de Smackdown, et je pense que vous savez tous pourquoi je suis ici Le public crie RKOChris Jericho : Si je suis venue ici ce soir, c'est pour vous montrez que je suis le nouveau champion du monde poids lourd, et que par conséquent je suis le meilleur du monde ! La foule siffle JerichoChris Jericho : Mais ... Il se trouve que cette ceinture ne me suffit pas ... Il me faut, une ceinture par equipe, et malheuresement je ne peut pas faire cela seul ! J'ai besoin de ... Chris Jericho ravale son honneur un court instant puis réaproche le micro vers sa boucheChris Jericho : Randy Orton pour reformer "Code RKO" La foule crie "Code RKO"Chris Jericho : Randy Orton, je sais que tu m'entends depuis les vestiaires, si tu part, je peut dire adieu a la ceinture Tag Team, car je ne compte pas refaire une nouvelle equipe de sitôt ! Avec le titre mondial et le titre par equipe ... Je serais l'homme le plus titré de la WEL, et ainsi tout le monde me respectera, si je fais cela ce n'est pas parce que je veut combattre a tes côtés détrompe toi, c'est parce que cette ceinture est la seule chose qui me manque pour être parfait ! JL : A mon avis Jim, ce n'est pas comme ça qu'il réussira a convaincre Randy Orton de revenir ! JR : C'est effectivement ce que je pensais ... Chris Jericho : Randy Orton, j'ai besoin du titre Tag Team, Randy Orton, j'ai besoin d'un partenaire Chris Jericho dit a haute voie et d'un air contrariéChris Jericho : RANDY ORTON, J'AI BESOIN DE TOI POUR REFORMER "CODE RKO" | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Ven 8 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Ven 8 Mai - 15:12 | |
| superbe video randy je suis content de t'avoir connu et peut etre a une prochaine
et ross je propose de mettre cette video en page d'accueil parce que je trouve qu'elle defini bien la fed
randy bon courage pour ton avenir. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Ven 8 Mai - 23:32 | |
| Randy je viens juste te dire bonne continuatuion j'espere kan ce verra a la welsvr10
Magnifique video | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| |
| |
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Sam 9 Mai - 0:26 | |
| JL : Oh ... Regardez un peut le visage de Y2J après ces paroles ... JR : Il est remplis de haine, mais on peut voir de la tristesse, comme si il retenait ses larmes ! JL : Regardez il s'enfuit vers les backstage !
Y2J sors du ring, court vers les backstage et n'hesite pas a pousser le personnel de la WWE, il court comme si ça vie en dépendait, les cameraman on du mal a le suivre, il arrive ensuite au parking, mais Randy Orton vient tout juste de fermer la porte de la limousine, le chauffeur commence a demarrer la voiture, Y2J s'obstine et n'hesite pas a tenter d'ouvrir la portière, mais elle était bloqué, a ce moment il regarde la vitre blindé, cette vide etait noir et froide, mais il arrivait comème a voir le reflet de Randy Orton
Chris Jericho : Je t'oublierais pas
La limousine démarre et Chris Jericho lache la portière, il se frotte les yeux et s'en va
Chris Jericho : Code RKO ...
Chirs Jericho, commence a baisser la tête et s'en va vers les vestiaires | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Dim 10 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Dim 10 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| |
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Lun 11 Mai - 0:45 | |
| RANDY j'espere que tu m'entend si j'arrive a rentre dans ton esprit d'humain nous devons parler cela ne peux plus dure j'ai un marche a te propose
je veux t'aide a redevenir se que tu ete , detruire tout c'est petits anges rejoins moi dans mon royaume de l'enfer offre moi ton ame en echange de la puissance des tenebres a mes cotes tu pourais obtenir tout se dont tu desire et te venge de s'eux qui t'ont fait du mal !!!
j'attend ta reponse fait attention tu connais ma colere je t'aime bien mais je reste un voleur d'ame...je peux te prendre ta vie a tout moment...
ps:c'est bien trouve avec son titantron j'entend des voix dans ma tete hehe | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Mar 12 Mai - 17:56 | |
| ** Shelton arriva dans les bureau de la W.E.L ** Que puis-je pour vous Todd ??? | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Mar 12 Mai - 20:59 | |
| Non absolument je ne peux pas vous donner des indications sur les récentes habitudes mysterieuses de Randy. Il apparait sous un nouveau jour j'ai l'impression. Nul doute que un autre lutteur llui monter la tete.
J'aimerais bien vous donner + d'informations mais j'en suis de l'incapacité de le faire Todd. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| |
| |
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Mar 12 Mai - 21:29 | |
| Chris Jericho regarde Todd
Chris Jericho : ... Effectivement il m'a passé un coup de fil, je ne peut pas vous en dire plus, je dois me reposer ... | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Mar 12 Mai - 21:43 | |
| TG:-Que vous a t-il dit au juste? -On a besoin de la savoir. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Mar 12 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Mer 13 Mai - 0:32 | |
| Je lis pas l'historiques de la chat box car j'ai rien a me reporcher
Par contre faire temps de texte pour tout simplement en conclure que tu trouve que l'admin n'a pas de paroles c'est une fin ... naze
Beaucoup de temps passer sur chatbox et msn pour tout expliquer et rien RIEN n'a été compris.
Moi j'en arrete la avec cette histoire
Tu fait ce que tu veux
tu part ou tu reste mais arrete de me faire chier on croirait une fed imitant les télés réalités
PS : Tu sais que je te respecte (Ce que je fait avec tout les membres meme si c'est pas toujours facile.) | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Mer 13 Mai - 12:16 | |
| Randy personne n'arrivera a te retenir maitenant je crois bref. Bonne chance pour la suite | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| Mer 13 Mai - 19:13 | |
| HBK : Franchement avec plusieurs membres on a eu beaucoup de mal a savoir si il s'agissait d'une storyline ou pas. Moi j'ai presque rien compris. On me dit qu'il part pour de vrai ensuite qu'il part pour de faux. Aprés qu'il veut rester mais il compte partir. Il va rester pour dire au revoir et ne plus revenir. Le flou quoi Meme sur msn il me parlais de son départ "reel" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANDY ORTON ||ANNONCE|| | |
| |
|
| |
| RANDY ORTON ||ANNONCE|| | |
|