Sujet: Randy Orton parle de son attaque Ven 18 Sep - 22:28
RANDY ORTON THEME SONG
La musique de Randy Orton se fait entendre et la foule répond toujours aussi négativement Il arrive en se tenant l'épaule et marche doucement vers le ring Il monte sur le ring et prend un micro
Hier soir, je devais faire mon annonce comme quoi je devais affronter Mark Henry pour son titre. Ce lache soit disant champion m'a attaqué pendant que je l'ai quitter des yeux. C'est ça un champion laissez moir rire. Celui qui va le regretter encore plus c'est John Cena.
Le public hurle de nom de John cena
Eh John. Qu'est ce qui t'arrive. Tu es dégouter parce que je t'ai mis la branlée de ta vie? Ne t'inquiète pas parce que aprés ma victoire face à Mark Henry, je vais te démolir une bonne fois pour toute. Il n'y aura pas de cadeau, pas de remort. Je vais t'exploser la tête et ça sera encore toi qui va finir à l'hopital.
Le public le siffle
Tu voulais m'éloigner du ring pour prendre ma place. laisse moi te dire que ton plan à foirer. Je ne suis peut etre pas à 100% mais je serai apte à battre Mark Henry pour son titre.
Randy Orton se fait couper par une musique
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Randy Orton parle de son attaque Sam 19 Sep - 20:52
John Cena regarde autour de lui Il coura en direction du ring il monta sur le ring en regardant Randy
John Cena: Au début j'allais pas venir car je me suis dis que la raclée que je t'avais mise te suffisait mais maintenant je vois que non. Je vais juste te dire une phrase
TU VAS PERDRE CONTRE MARK HENRY !
Randy commence a rire Randy reprit.
Randy: Tu dis n'importe quoi minable !
John Cena: Tu sais pourquoi ?
Randy: Pourquoi ?
John Cena se raprocha de Randy face a face !
John Cena: Parce que tu ne saura pas a ce match !
John Cena frappa avec son micro sur le visage de Randy puis
[img][/img]
John Cena descenda du ring il chercha en dessous du ring une chaise Il attendit que Randy ce releva Randy ce releva petit a petit mais lorsque il ce remit de tout ces états
Une Chaise lui arriva en pleine face John Cena donna des coups de chaise sur ces pieds Puis il prit la chaise la mit le pied de Randy et Sauta dessus de toute ces forces
John Cena quitta le ring apres sa puis arrivé vers l'écran géant il dit
John Cena: Je ne suis pas comme sa normalement mais avec ceux qui me respecterons pas je les détruirais ! Comme je viens de te le faire. Ah Oui Morrison je te propose que je rentre dans le match de la 30 ème semaine de Smackdown ! C'est quand même le 30 ême anniversaire. Je compte sur TOI ! Compte a toi Randy tu seras bientôt que de l'histoire ancienne. Si sa ne l'ait pas deja parce que avec ce que je viens de te faire ce serait Fou.
John Cena partit en direction des backstages.
JBL Intercontinental Champion
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
Sujet: Re: Randy Orton parle de son attaque Sam 19 Sep - 21:54
John repart dans le backstage mais se retourne puis ...
quand JBL arriva a tout allure avec une bar de fer et le frappa a la jambe et le refrappa a la tete !! Cena est en sang mais essaye de se relever quand meme quand JBL lui remet encore un coup a la tete, cette fois ci il est KO.
JBL couru vers le ring pour voir l'etat de son partenaire, en voyant qu'il est gravement bléssé JBL appele les secours qui viennent le soigner.
| Randy Orton | SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton parle de son attaque Dim 20 Sep - 13:36
Randy orton se fait ramener par les medecins En marchant il voit Cena en sang Il sourit et rentre aux backstage
hg : sérieux, vous auriez du tenir plus longtemps le topic lol
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Randy Orton parle de son attaque Dim 20 Sep - 13:55
Hs: Désolé Randy je ferais bientôt un nouveau topique et la en fera 20 pages
| Randy Orton | SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton parle de son attaque Dim 20 Sep - 14:26