Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Randy Orton parle des hardys et veut un match

Aller en bas 
+6
Edge™
Kofi Kingston
Matt Hardy
JBL
Jeff Hardy
| Randy Orton |
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:58

RANDY ORTON THEME SONG



Randy Orton arrive sur le ring
Le public le siffle


Randy Orton parle des hardys et veut un match Randy_11

Randy Orton regarde la foule et marche vers le ring
Il monte sur le ring et prend un micro


Randy Orton parle des hardys et veut un match 23012

Bonsoir, je suis Randy Orton. L'homme qui va regner sur la WEL à partir de maintenant. Summerslam est finit, pour moi c'est du passé. je ne vie pas au passé je regarde le futur. Je vois que j'aurai un titre de champion autour de mes hanches. Car oui ladies and gentleman. Mon partenaire JBL et moi seront les nouveaux champion par équipe.

Le public le siffle

Vous pouvez siffler mais quand on aura battu les champions, vous rigolerai moins et vous nous montrerai le respect qu'on mérite.Mais je suis là aussi car je veux remercier quelqu'un. Il s'agit de Edge. En effet je n'étais pas là durant quelques jours et j'ai constaté que mon partenaire s'est fait attaquer pour les pire frère du monde. Les Hardys.

Le public hurle le nom des hardys

Fermez là quand je parle. Ces deux là ne vas pas faire long feu. Car maintenant que je suis là, il ne va rien se passé pour moi ou pour JBL. Je suis le meilleur actuellement et personne ne peux dire le contraire.Matt, Jeff, restez sur vous garde car si je vous attrape, vous serrez mes victimes et vous ne pourraient plus revenir sur un ring.

Le public chante You Suck You Suck
Une musique se fait entendre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:16



Jeff et Matt arrivèrent vers le ring:

Jeff commença a prendre la parole: Randy tu veux une ceinture autour de tes hanches avec Matt on en veut une aussi alors avec Matt on va être clair tout de suite

Matt continua: Tu veux arrêter notre carrière très bien nous aussi on te propose un tag team match pourêtre N°1 au titre WWE tag team

Jeff reprit: Bien sur tu seras avec J.B.L ...


Randy le coupa
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:15

Mais avant que Randy Orton puisse repondre , un muzic retentie.

JBL s'avansa vert le ring , monta , sera la main de Randy Orton puis se tourna vers les Hardy's .
Randy Orton parle des hardys et veut un match 1894395011_1


JBL:En effet Jeff , je serai avec mon partenair , et ensemble en vous brisera . Partou ou je vais , je peux entendre "Les Hardy's sont de retour a la wel !! sa va etre d'enfer!" , mais sachez que se qui va etre d'enfer , c'est d'entendre les gens dire "Tu a vus ce que les Legende killer's from hell on fait au Hardy's??" ou meme "Tu a vus qui est sont les new world tagteam champion??THE LEGENDE KILLERS FROM HELL"

Le public hue les deux homme

Randy Orton parle des hardys et veut un match B_06_raw011408ca_62424181_27

JBL:Je ne vois pas pour quoi vous huer vos nouveau heros , nous somme deux force de ce bisnesse . Vous avez le legende killer Randy Orton and Randy Orton parle des hardys et veut un match Jbl_go10 the wrestling god JBL.
Puis pour ce qui est du match pour etre le number one contender , on accepte mais se sera apres avoir viré ton frere de SD .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:36

Randy Orton parle des hardys et veut un match 23899711

Jeff: Oui au prochain SD le temps que tu sois a RAW tu ne peux pas battre mon frére nous allons reconquérir the WWE tag team championships quand a moi a RAW je vais affronter Edge et devenir WWE champion le jour le plus tôt possible quand a Matt il choisira son destin mais moi je sais ce que je veut enlever tout les titres d'Edge il fait un grand déshonneur a RAW ces pour sa qu'il faut un vrai champion

JBL le coupa
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:48

Matt Court vers le ring , S'arrette et prend le Micro A JBL

Matt: Vous etes Pitoyable Venir ici , et vas y que je Parle , je parle , On parle , Bla Bla Bla , Je vais mettre fin a cette discussion , Toi et moi a Smackdown Pour

Un Match Loser quit smackdown et je peut t'assurer que tu Partira d'ici Pour le bien de Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:41

JBL reprit / tu a raison , on va mettre fin a cette discutions .

JBL jeta le micro , mis un coup dans le ventre et randy orton executa son RKO
Randy Orton parle des hardys et veut un match Rkohardy1je


Jeff essaya d'intervenir mais JBL fit sa clothline from hell sur jeff Hardy
Randy Orton parle des hardys et veut un match CLOTESLAM+FROM+HELL


les deux coéquipiers partie en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Kofi Kingston


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:29

Pendant que JBL et Randy rentrait, on entendait le public crié, instinctivement JBL et Randy se retourna mais à peine retourné, JBL reçut un Trouble in Paradise par Kofi Kingston, Randy courut après Kofi, ils allèrent sur le ring mais Jeff s'est relévé, mis un coup de pied dans le ventre de Randy Orton et executa un Twist of Fate, Kofi fit sa provoc' boom boom boom

Randy Orton parle des hardys et veut un match 090831033353613550

Kofi prit un micro et dit :

Je devais faire un geste après que tu m'es offert ton titre. Merci Jeff, je suis un fin supporter des Hardys ! Et bonne chance à Raw
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:43



Mark Henry arrive en courant sur le ring, Matt est toujours au sol, Jeff et Kofi se prepare a recevoir mark , Edge arrive par derrière et surprend les 2 hommes qui se retournent , et se prennent un double spear!

Jeff et Kofi sont KO , Matt commence a se relever , c'est la que Mark rentre dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:47

Mark Henry rentra dans le ring avec un air sadique

Il prend Matt, puis lui meta un headbut, Il sortit chercher quelque chose sous le ring, quand il remonta il prit une Table!

Mark Henry placa Matt sur la table, Mark Henry monta sur la 2eme corde et lui porta son big splash

Randy Orton parle des hardys et veut un match Henry_splash_table_01

Mark Henry et Edge releva JBL & Orton, et leur parla
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:55

Edge et Mark aide JBL et Randy a se relever puis Edge met Jeff sur la table des commentateurs puis edge monte sur l'autre table il attend que jeff se releve puis ...

Randy Orton parle des hardys et veut un match Armageddon-2008-edge-jeff-hardy


Spear de Edge sur la table Jeff est completment KO , Randy,Mark et JBL continue d'attquer Kofi et Matt pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

Mark , Randy Orton et JBL discute un petit moment , puis Edge remonte sur le ring . Les 4 catcheurs se regarde puis souri d'un aire sadic .
Randy orton relève matt Hardy et RKO , RKO
mark va vers matt puis lui fait son wrold strongest slam
Koffi se leve puis edge exécuta son edgecution
Puit JBL releva koffi puis fit sa powerbombe
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:55

Mark Henry dencedit du ring pour Aller chercher 2 chaise, il en méta une sous la tete de Matt et donne l'autre à Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:58

Edge donne un gros coup de chaise sans hésiter,matt est en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

Matt est Completement Mort quand tout a coup



Randy Orton parle des hardys et veut un match Thecr10

Public : WOooooooaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

The Rock : Finally the Rock Is Come back To Smackdown

Vous Me voyez Bien la Catcheur de la WEL , Je suis de retour ... Maiiis Par pour le Moment , Je reviendrait en Novembre 2009 Pour vous retournez et vous bottez les fesses ! , Mais ecouter Pendant trois seconde le public chanter mon Nom

Public : ROCKY ROCKY ROCKY !!!

The Rock : Je vous met en Garde de l'arriver du People Champ , Du Brahama Bull , Du Great ONE , The ROooooooooock

IF YA SMEEEEEEEEEELL WHAT THE ROCK IS .... COCKIN' !
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:18

Lol ?
mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:19

ouais qu'est qui se passe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:17

Pendant tout Le Mois je vais faire des Apparitions de Superstar qui seront dans le 2010 Aujourd'hui de the Rock

demain Stone cold ect ... enfin les personne qui sont sur d'etre prise

R thrut ect ... Je veux juste essayer des trucs Originales Pour changer des Coups de chaise et paroles sur le match
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:27

Je pense plutot que tu fais ça pour avoir une chance de l'avoir et qu'on regarde comment tu t'y prendras si t'en a un Rolling Eyes

chacun son point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:31

Ia un peu de ca aussi Very Happy Mais au depart c'est Changer un peu faire venir des Superstars qu'on retrouvera dans le 2010

et je voulait un peu montrer que je sais Feuder avec The Rock !
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:37

maintenant que ta montré que tu sais feuder avc the rock , je peux continuer a te frapper ? scratch nn je déconn
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:18

Je me met a terre ou tu m'y met de force sinon vas y Continue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:22

lol met a toi a terre c'est plus simple tongue , nn mais je rogolais je vais pas te frapper psk si on continue on va te tuer Razz ensuite y aura plus de feud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:23

Mark Henry ignora the Rock, il continua à frapper Matt qui étais déjà en sang il lui donne des coups de chaise à la jambre pusi au ventre . Edge & JBL releve Matt tout les 2 et lui prit les bras pour qu'il ne puisse plus bouger, Mark Henry prit la ceinture WoTTC et lui frapa à la tete

La WWE commenca à censuré l'image

Randy Orton parle des hardys et veut un match Article_178007

Henry cria à Orton:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:32

Mais au moment du pun't kick Jeff arrive en sautant sur orton il mit un coup de le corde a linge a Mark qui passe par dessus la 3éme cordes JBL et Edge arrivérent pour un double coup de la corde à linge mais Jeff exquiva et fit a lui seul un double coup de la corde à linge qui les font passsez par dessus la 3éme cordes il se tenit car après un térrible spear sur la table comment a t'il fait pour se relever et détruire les 2 teams il alla voir Kofi Kingston et Matt si il allait bien il alla appelait les médecins
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:31

HS: T'es vraiment pas réaliste u_u T'es mort de partotu et t'envoi tout le monde dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton parle des hardys et veut un match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match   Randy Orton parle des hardys et veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton parle des hardys et veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randy Orton parle de son attaque
» Randy Orton parle de ses challengers
» JBL parle de sont match
» Randy Orton veut affronter John cena
» JBL veut son 1er match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: