Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match Mar 1 Sep - 12:36
jeff est bien dopé il vien de niquer a lui tout seul Mark henry,JBL,Edge et Randy Orton
| Randy Orton | SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match Mar 1 Sep - 21:15
Randy Orton regarde JBL et Edge et Mark Henry Il les écarte de Matt Hardy IL se couche a coté de lui et se positionne pour le RKO Randy Orton tape les poings contre le ring et Matt se relève petit à petit RKO RKO RKO sur Matt Hardy
Il fixe Matt hardy d'un air de rage et regarde ces 3 camarades Il leur donne une tappe sur l'épaule et prend un micro
Regardez les mecs, voilà ce qui arrive quand on s'en prend à nous. Que ça soit Matt ou n'importe qui. Il serra dans le même état que Matt. La prochaine personne qui sera comme ça, c'est The Heart Break Kid Shawn Michaels. Je suis the legend killer et je vais me faire une joie de lui donné la leçon de sa vie et faire de lui un example pour tous le roster de Smackdown. Et de Raw ( il regarde Edge et Mark henry ) . Je suis là pour une seul chose. Avoir un titre de champion par équipe avec mon partenaire John Bradshaw Layfield. Même si j'ai du respect pour vous champs. Je ne ferai aucune pitié en ce qui concerne les titres par équipe.
Il baisse le micro et regarde Edge et Mark Henry Il sourit et quitte le ring
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match Mar 1 Sep - 21:42
Mark Henry frappa encore Matt Hardy mais les arbitres arrivent et repoussent le reste vers les vestiares
Mark Henry essuya la trace de sans sur sa ceinture et leva sa ceintures
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match Mar 1 Sep - 22:22
Hs: Jkiffe trop Jeff reussi a tout niqué !
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match Mar 1 Sep - 22:37
< Baston fermer, merci de ne plus poster >
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match Mar 1 Sep - 23:08
Hs : J'aurait manger plein dans ma gueule xD
Sujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match Mar 1 Sep - 23:29
Lol et encore
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match Mer 2 Sep - 0:02
Matt Hardy a écrit:
Hs : J'aurait manger plein dans ma gueule xD
c'est enfin fini lol , vu comment c'etait parti je me suis dis qu'il y aurais 4 pages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Randy Orton parle des hardys et veut un match