Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Randy Orton parle de ses challengers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Randy Orton parle de ses challengers Empty
MessageSujet: Randy Orton parle de ses challengers   Randy Orton parle de ses challengers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:02

RANDY ORTON THEME SONG



Randy Orton arrive avec son titre intercontinental
Le public le siffle


Randy Orton parle de ses challengers 5511

Il regarde les fans et sourit
Il monte sur le ring et prend un micro


Randy Orton parle de ses challengers 308012

La dernière fois que j'étais sur ce ring. C'étais pour un oppen challenge. Le GM de Smackdown m'a donné un match contre le champion du monde Mr Kennedy. Je vais saisir cette chance pour vous prouver que je mérite mieux la ceinture que Kennedy. Mais il y a eu quelques problèmes. Jeff Hardy est venu sur le ring pour me demander un match de championnat pour le titre intercontinental.

Le public chante le nom de Jeff

Ca ne sert à rien de l'appellez car je vais vous dire quelques chose. Il ne mérite pas de match de championnat. la semaine dernière, je l'ai battu, je l'ai détruit je l'ai fait saigner. Jeff, oublie le titre intercontinental sinon tu vas encore plus souffrir. Et il y a encore un qui est venu sur le ring. Son gogol de frère Matt Hardy. Ce mec est fou, il prétend qu'il peut gagner un petit tournoi pour être challenger au titre world heavyweiht et il perd au premier tour. Alors pour se réconforter, il me dit que la ceinture intercontinental lui revient. Matt, tu ne mérite aucune ceinture. Je fais partis des main events alors que toi tu fais partis des loosers de la WEL. Regarde ce que j'ai fait à ton frère. Je pourrai faire la même chose à toi. Un conseil ne viens plus sur le même ring que moi sinon tu aura droit à un long séjour à l'hopital

Le public chante You Suck You Suck

La ferme, je n'ai pas finit de parler. Je suis le champion, je fais ce que je veux ok? Bien, il me reste plus qu'une personne à évoquer. Il s'agit du nain , de ce minable de luchador Rey Mysterio. Ce gars est vraiment débile. Il veut battre Kennedy pour avoir un match de championnat. J'ai réfléchis et je lui ai proposer que s'il perd il n'aura plus de match de championnat pour le titre intercontnental tant que je serai champion. Et il a accepté. Ce qu'il a oublié c'est que je compte reste champion trés trés longtemps.

Le public chante 619 619 619

IL n'est pas là ce soir et s'il étais là je lui aurai mis mon grand pied dans sa face et l'aurai écarté du ring pour plus qu'il traine dans mes pattes. Ce soir, vous pourrez voir la victoire de Randy Orton face au champion du monde Kennedy et je remporterai le king of the ring et je serai double champion. Je suis toujours invaincu et ce n'est pas ce soir que je le serao. C'est une nouvelle ère qui entre dans la WEL, L'ère de Randy Orton

Randy Orton montre son titre aux fans et une musique se fait entendre

Randy Orton parle de ses challengers 81211
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Randy Orton parle de ses challengers Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de ses challengers   Randy Orton parle de ses challengers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:04

Matt Hardy est sur l'ecran

Matt : Je suis fou , moi ! Laughing , Regarde toi , Tu as peur , Tu me craint car tu c'est que maintenant tu a Moi , jeff Hardy et rey misterio sur la trace de ton titre !...


Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Randy Orton parle de ses challengers Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de ses challengers   Randy Orton parle de ses challengers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:25

Randy Orton parle de ses challengers 308013

Moi je te crains? En plus d'etre fou tu es débile. Souviens, quand étais tu venu sur le ring? Je vais te répondre, quand Jeff m'a attaqué par surprise et que j'étais KO. Tu le sais que si j'étais encore debout, je t'aurai démoli ta face. Voilà ce que je te propose. Randy Orton VS Matt Hardy la semaine prochain A raw ou a smackdown, je m'en fiche. Tou ce que je veux c'est te montrer à quel point tu es lache et que tu as peur du champion intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Kofi Kingston


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Randy Orton parle de ses challengers Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de ses challengers   Randy Orton parle de ses challengers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:37

Jeff Hardy Titantron



Il prend un micro et dit :

Dis Randy, c'est quoi l'intérêt de ton spitch à part de dire que t'es le meilleur ? Tout le monde en a rien faire de ce que tu dis, et j'en suis sur que le public est d'accord avec moi...


On entend le public crié : Yeaaaaah !! Hardy ! Hardy ! Hardy !

Si tu essaies de nous convaincre d'abandonner la conquête de l'Intercontinantal Championship en nous faisant peur, c'est raté... Un Hardy ne lâche devant rien. Tu es ridicule comme ça, nan mais regarde toi, ce qu'on ta mis moi et mon frère ta pas suffit ? alors tu vas encore avoir ton compte ne t'inquiète pas !! Mon frère t'affrontera si tu veux au prochain show, j'ai un mauvais pressentiment pour toi et...


Randy coupa la parole à Jeff
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Randy Orton parle de ses challengers Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de ses challengers   Randy Orton parle de ses challengers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:46

Randy Orton parle de ses challengers 308014

Tais toi tais toi. Tu croit que j'ai peur de vous deux, tu as tort. Vous me faites pitié. Vous vous dites frères. Mais pour moi vous n'etes qu'un bande de minable. J'ai quelque chose à vous proposer. La semaine prochaine, faisons un triple threat. Mais pas pour mon titre intercontinental

Le public le siffle

La ferme, je fais ce que je veux, je suis le champion. Alors, je disais avant que je sois interrompu par ces crétins. Faison un triple Threat Match. Si l'un de vous deux gagne, il sera challenger pour mon titre a summerslam. Mais si je gagne, vous n'aurez pas de match de championnat jusqu'a summerslam.

Vous en pensez quoi frère jackass

Randy baisse son micro et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Randy Orton parle de ses challengers Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de ses challengers   Randy Orton parle de ses challengers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:55

[b]
Que C'est une Tres bonne ideé , Moi je Suis Ok !

Par contre tu a oublié quelque chose tu viens de mettre les Hardy's dans un meme match !

contre toi , Mais ne tkt pas Un Hardy ira a summerslam je te le garantit
[/b
]


Dernière édition par Matt Hardy le Mar 11 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Randy Orton parle de ses challengers Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de ses challengers   Randy Orton parle de ses challengers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:58

Randy Orton parle de ses challengers 308015

J'ai déjà détruit un des deux frère Hardy, Je parle bien sur de Jeff, je l'ai battu et fais saigner. Maintenant ca sera ton tour matt.
Encore une chose, si l'un de vous deux arrive a se qualifier pour Summerslam. J'en doute fort mais bon , je suppose. Ca sera un First Blood Match for the intercontinental championship


Le public hurle de joie et chante Hardy Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton parle de ses challengers Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de ses challengers   Randy Orton parle de ses challengers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton parle de ses challengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton parle de son attaque
» Randy Orton parle des hardys et veut un match
» Randy Orton VS Christian à SS
» Randy Orton N1 contender for the WHC
» REY MYSTERIO vs RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: