Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton VS John Cena II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Randy Orton VS John Cena II Empty
MessageSujet: Randy Orton VS John Cena II   Randy Orton VS John Cena II Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:15

RANDY ORTON THEME SONG



La musique de Randy Orton se fait entendre
Il monte sur le ring et prend un micro


Randy Orton VS John Cena II 23014

Bonsoir à tous. la semaine dernière, je suis rentrer dans l'histoire car j'i battu Rey Mysterio en moins d'une minute. Ce luchador bidon s'est fait démolir vite fait. J'ai dit a Cena que ca allait être pareil pour lui. En plus on est dans la dernière semaine de la saison 2009. Et vous aurez comme souvenir la deuxième victoire de Randy Orton sur John Cena

Le public le siffle et chante le nom de cena

Vous pouvez l'appellez car je veux qu'il vienne sur le ring car j'ai quelque chose à lui proposer.

Randy Orton baisse son micro et attend l'arrivée de John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Randy Orton VS John Cena II Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS John Cena II   Randy Orton VS John Cena II Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:46



John Cena monta sur le ring
Il prit un micro

Randy Orton VS John Cena II WwevsecwCena2044776

John Cena: Randy randy tu es toujours entrain de me chercher mais tu n'as pas compris que la dernière fois tu as beaucoup de chance !

John Cena baissa son micro
Il regarda la foule et reprit

Randy Orton VS John Cena II Johncena6[img][/img]

John Cena: Mais maintenant que je suis là nous allons pouvoir papoter.
Je te laisse commencé tu as quelque chose a me dire je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Randy Orton VS John Cena II Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS John Cena II   Randy Orton VS John Cena II Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:57

Randy Orton VS John Cena II 23017

Je voulais te voir car la dernière fois, tu as choisit une stipulation. Maintenant c'est mon tour. Comme tu l'a dit, ca fait plusieurs semaine qu'on se cherche. Et la c'est la fin pour toi. Car toi, John Cena, je te défie à Hell in a cell dans un match sans règles, sans disqualification, sans remords, sans excuse. Je te défis dans un LAST MAN STANDIN MATCH

Alors John Tu accepte?


Randy Orton fixe méchamment John Cena et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Randy Orton VS John Cena II Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS John Cena II   Randy Orton VS John Cena II Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:50

John Cena regarda autour de lui
Il rit puit reprit

John Cena: Randy Orton aurait-tu peurs de mon Stfu

John Cena commenca a rire
Randy fixa des yeux John Cena avec de la haine

John Cena: Tu choisis jamais de bonne stipulation toi ! tu as toujours peurs de mon Stfu et sa ne changeras jamais je te laisse réfléchir maintenant si tu me dis oui j'ai peurs de ton Stfu a ce moment j'accepte la Stipulation !


Ps: Jdis sa parce que si je me rapelle bien je crois que Last Man Standing match = Non Submission je crois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Randy Orton VS John Cena II Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS John Cena II   Randy Orton VS John Cena II Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:02

Randy Orton VS John Cena II 4live-24

Pour qui tu te prend. je te rappelle que tu t'adresse à l'homme qui t'a botter les fesses et qui ta battu. Comme je t'ai gagner et que je t'ai laisser le choix de la stipulation. Ca fait deux raisons qui font que JE décide de la stipulation. Ca sera un last man standing match. Ton STFU ne peux pas marcher gamin et tous les gosses de 4 ans veront encore une fois leurs héros échouer face à la superstar de l'année. The Legend Killer Randy Orton.

Randy Orton sourit au nez de John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Randy Orton VS John Cena II Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS John Cena II   Randy Orton VS John Cena II Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:48

Randy Orton VS John Cena II Img-192301m1dbg

John Cena commença a rire
Il descenda su ring
Il alla vers un fan de Randy

John Cena: Franchement vous avez du courage de l'encouragé ! Parce que je pensais que The Legend Killer n'avait peur de rien mais là il me fait rire ce tueurs de légende ! IL NE VAUT RIEN. On devrait l'appelé le Froussard !

Fan: ...

John Cena: Je me demande même si je devrais accepté le match !

Randy regarde avec Haine Cena
John Cena remonta sur le ring
Il continua

Randy Orton VS John Cena II Img-140139k2k7s

John Cena: Ahah, sa t'en fou de la rage n'est ce pas ? mais ne tkt pas je suis pas si diabolique tu m'as battu avec la corde la dernière fois c'est pour sa que j'accepte le match mais aussi parce que j'ai pas de match et j'ai besoin de bouches trous.
Alors tu es toujours aussi sur pour le Last Man Standing Match où tu changes d'avis ? je te laisse le choix si tu garde toujours cette option par contre j'aurais un nom pour toi !

FROUSARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Randy Orton VS John Cena II Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS John Cena II   Randy Orton VS John Cena II Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:55

Randy Orton VS John Cena II Rko45410

RKO RKO RKO SUR JOHN CENA

Randy Orton regarde Cena KO
Il prend un micro


Tu me traite de frousard. tu ose? Tu vas le regretter car dans le last man standing match, j'annonce que je vais te faire souffrir, saigner et je vais en terminer un fois pour toute.
Pose une seule question John. Comment te sentira tu lorsque tu perdra encore une fois contre moi, le frousard comme tu dis. Mon nom est Randy Orton, je suis une légende et l'ère de Randy Orton débutera à partir de ce PPV...


Randy Orton sourit et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton VS John Cena II Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS John Cena II   Randy Orton VS John Cena II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton VS John Cena II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHN CENA vainqueur de RANDY ORTON
» Randy Orton veut affronter John cena
» John Cena avec une Proposition a Ross et Randy
» Randy Orton N1 contender for the WHC
» Randy Orton VS Christian à SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: