Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Randy Orton veut etre le n°1 Dim 11 Jan - 21:19
Un theme song se fait entendre dans l'arene et c'est bien celui de Randy Orton.
Orton demande un micro une fois son entance terminer
RANDY ORTON:
Ecouter tous je suis la pour vous dire que je veux devenir le n°1 contender pour n'importe quelle ceinture.Ric je te laisse le choix.
Randy attend l'arrivée de Flair
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Dim 11 Jan - 21:37
John cena arrive est di a randy orton
Randy je veu faire la meme chose que toi je veu aussi jouer pour une ceinture mai po n'importe laquelle la ceinture poid lourd
John attend Ric Flair
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Dim 11 Jan - 22:33
Randy regarde les deux autre et repond
Pour commencer je voudrais dire que je ne veut pas combattre contre des petits catcheurs
JOHN CENA avant de vouloir faire comme moi arrete d'aller pleuré tous les 5minues dans les bureau des GENERAL MANAGER.Aprés on envigera une confrontation.
TRIPLE H tu n'est pas GM et tu est a SMACKDOWN donc tu n'as pas a organiser de match et je te conseille de dégager tout de suite avant que sa soit moi qu'il te fasse partir mais pas du ring moi se sera encore plus loin et pour plus longtemps.
et quand t-a toi RIC FLAIR j'attend une reponse sincere et honnete.
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Dim 11 Jan - 22:50
Alor comme sa je ne fai que pleurer quand j'en aurai fini ac jericho c'est a toi que je me confontrai mai je vai te dire 1 truk moi je te conseille de ne pas ouvriir troo ta bouche car je vai bientot la refermer
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Dim 11 Jan - 23:06
John Cena s'approche du ring est dit je voudrai d'abord jouer contre Randy orton pour l'affront qu'il vient de me dire je jourai contre lui si il accepte je te laisserai po me parler comme sa c'est pour sa que je te battrai et ensuite tu l'ouvrira moin j'espere si jamais je jourai contre toi mai triple h est avec moi c'est pour te dire qu'il ne se defile po mai qu'il ma laisser jouer pour lui et moi
ps ric j'aimerai laisser de coter mon envie pour la ceinture poid lourd mai j'aimerai jouer contre Randy
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Lun 12 Jan - 0:29
on voit la tete de orton qui ln'a pa l'air bien du tout
Aprés s'être reveler Randy repris un micro et dit
Je l'ai dit et redit(il hausse le thon..euh le ton)JE NE VEUS PAS COMBATTRE CONTRE L'UN DE VOUS DEUX.
Ai-je était assez clair?
Alors maintenant ric fait moi le plaisir de me donner un adversaire un vrai.
Randy reparti dans les backstages
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Lun 12 Jan - 14:01
Randy tu ne merite po de jouer contre quelqu'un qui a une ceinture et triple h en se verrra au royal rumble pour ma ceinture tag team et la je te battrai et conserverrai mon titre en se moment je te conseille de t'entrainer
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Lun 12 Jan - 23:47
le theme song de RANDY ORTON se fait entandre et il reviens vers le ring
et dit
OK FLAIR JE SUIS OK POUR TON MATCH ET TU AS DE LA CHANCE D'ETRE MON GM CAR VU LE RESPECT QUE TU ME MANQUE JE VOUDRAIS BIEN TE FOUTRE LA RACLER.
Orton s'en alla et s'arreta et se retourna en parlant a flair
Tu c'est RIC j'allais oublier de te dire Ne recommence jamais sa
puis il montra l'écran géant et voila se Qu'on voyait car mon partenaire y2j ne va pas etre content du tout.
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Mar 13 Jan - 22:25
John Cena: AHAHAHAHH alor que tu me disai que tu ne voulait pas jouer contre moi eh bien voila et en meme temps je pourai jouer pour la ceinture poid lourd randy tu ne mérite pas de jouer pour cette ceinture c'est pour sa que j'accepte
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: RING Mar 13 Jan - 22:59
cena au lieu de parler des autres matchs que tu aimerai avoir concentre toi sur ton match face a moi parce que si tu perd je ne vois pas pourquoi tu aurai un match de championnat.
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Mar 13 Jan - 23:26
Randy depuis les backstages
Tu c'est RIC j'accepte vonlontier ton match et maintenant t'en na finit avec moi. Mais moi j'en nais pas finit avec toi!!!!!
Quand t-a toi KANE je voudrais te dire(Randy se mit a rigoler) Ne parle pas sur se ton a CENA car sinon il va te defoncer comme il me la promit a moi et tu c'est tu ne merite pas un match pour une ceinture. (reprend son air serieux)Je suis d'accord avec toi KANE.
PS:CENA j'i jamais parler de la ceinture poids lourd.
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: Randy Orton veut etre le n°1 Mer 14 Jan - 12:37
ahahaha je vois que tu me connais mal randy on verra bien si cena va me defoncer enfin bon mefier vous de moi je vais vous faire connaitre l'enfer
MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Mer 14 Jan - 20:44
non mais je dit sa pour me foutre de cena si tu avais remarquer
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Sam 17 Jan - 18:02
ptite parenthese pour rey rey
Batsita il est ou ??? parce que sa fait un moment qu'il ne poste plus si tu le vois sur msn ou sur ps3 dit lui qu'il doit revenir poster le plus vite possible sinon Batista sera vacant.
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Sam 17 Jan - 19:24
la musique de john cena retentit (le public l'acclame)
john pris un micro est dit:
john cena: AHAHAH si jamais je sais ce que je fait rey et en plus je sais que des gens veulent ma ceinture tag team dx vous inquieter pas il aura lieu ce match je vai meme vous dire que jeff sera la et rey je croi que tu pourrai pas trop parler apres cette longue absence mai je vai garder ma ceinture car
---->The Wings Of Champs<---- sont des gagnants
et en plus Chris Jericho a une dent contre moi il a deja effacer 2 messages que j'ai fai on été effacer dont un il ma effacer pui pris l idée pour les id de ps3 alor arrette d'effacer mes truk nn seulement je te demande d'arreter mai en plus je prendrai ta ceinture.
il remit le micro et repartit dans le backstage
EDIT CHRIS JERICHO : Ne pleure pas, j'ai effacer le message car tu ne peut pas faire un FU alors que Randy est en Backstage, et c'est a l'admin de faire le travail que tu as fait, mais j'ai communiqué que la liste des catcheurs venait de toi, mais le reste c'est moi et je suis plus dispo que toi pour faire cela et editer a chaque news, maintenant sèche tes larmes et poursuis ta carrière ! Mince alors, je vais perdre ma ceinture contre John Cena ...
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Mer 28 Jan - 18:46
John Cena prit un micro est dit:
Rey tu m'attend je suis la
Alor que nous avons le retour du vrai Jeff Hardy (fabio) je vais juste vous dire que the wings of champs est de retour j'attendais un coéquipier car j'ai cru qu'il n'allait plus revenir meme si j'avais fait un sondage pour lui comme je vous le dit on va reprendre nos ceinture que Dx nous l'ont chauffé alor Ric Flair accepte tu ce match avec si hbk et triple h sont d'accord alor venez sur le ring me dire votre reponse
HBK tu te souviens de ce que tu m'avait dit on ce retrouverra john cena alor la c'est le moment alor que vous n'avez meme pas pu jouer contre nous pour la ceinture tag team champion
Avec des regle comme sa si vous etez d'accord
On peut intervenir
sans DQ
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Mer 28 Jan - 19:03
Heu john tu sais meme pas si fabio sera jeff hardy
t'a oublier il a un match pour déterminer qui sera le vrai jeff donc pour l'instant il n'est pas jeff hardy
Vince-DX World Tag Team Champion
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Mer 28 Jan - 20:00
John, tu viens d'avoir un Intercontinental Championship Match :/ .
Mais si tu t'arranges pour revenir avec un Jeff (peu importe lequel), DX défendra à No Way Out .
Vince-DX World Tag Team Champion
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Mer 28 Jan - 20:00
Au fait, tu as un/des match/s à faire à l'ECW .
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: Randy Orton veut etre le n°1 Ven 30 Jan - 19:09