The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Annonce De Mr.Kennedy Mer 29 Juil - 22:06
Le Theme Song de Mr.Kennedy Retenti
Il monte dans le ring et prit la parole
Kennedy : The Kings of Kamikaze C'est terminé . Je vous presente mes nouveaux partenaires
Et la Un Theme Song Retenti ...
Invité Invité
Sujet: Re: Annonce De Mr.Kennedy Mer 29 Juil - 22:31
Jr : OMGGGG MR WRESTLEMANIA IS BACK TO RAW !!!
Mick : YES ! HE IS BACK AND HE IS THE NEW PARTENAIRE OF KENNEDY !!!
Shawn michaels s'avance sur la rampe, il a l'air sérieux... Il monte sur le ring par l'escalier, shawn se metta a coté
de Mister Kennedy puis il ne pris pas la parole et kennedy prit la parole
Dernière édition par HBK le Mer 29 Juil - 22:44, édité 1 fois
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Re: Annonce De Mr.Kennedy Mer 29 Juil - 22:34
kennedy : Eh oui mon premier partenaire est HBK Et Maintenant J'invite mon Second partenaire a venir sur le Ring
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
Sujet: Re: Annonce De Mr.Kennedy Mer 29 Juil - 22:45
jerry lawler : oh my god!! qui est le second partenaire de kennedy??
une nouvelle musique retenti qui es-ce??
it's CM Punk the straight edge est le partenaire de hbk et kennedy??
il monte sur le ring , sert la main de hbk puis de kennedy et saisi un micro avant de prendre la parole cm punk: se soir commence un nouveaux depart ici a la wrestling evolution league
Mister kennedy mister money in bank , mister wrestlemania HBK et moi the straight Edge
CM punk nous formerons dès maintenant "la Destiny Of Game" nous entrons dès se soir dans la division tag team!!
michael cole : nous verrons bien se que donne cette équipe dans un match très bientôt je pense maintenant une autre équipe sera t-elle assez courageuse pour venir faire face a ces hommes?
Invité Invité
Sujet: Re: Annonce De Mr.Kennedy Mer 29 Juil - 23:23
Shawn : Destiny of the game ne rentre pas seulement dans la division tag sans rien faire, elle voudra bien sûr dominé les
titres tag team ainsi que les titres solo... Nous prendrons tout défi tag team dans n'importe quel condition mais réfléchissez