Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Intercontinental Champion Sam 1 Aoû - 3:00 | |
| Le public reconnait le theme song et se leve pour acceuillir Matt Hardy Matt: J'en ai marre de voir des gars comme JBL Champion ca vous plait a vous , Pas a moi Franchement , c'est pour cela que je suis Officielement dans la course pour le titre intercontinental et ca commence maintenant , Ce qui me manque le plus a la WEL c'est quelque chose autour de la TAILLE , Un titre Depuis mon arriver j'ai été toujours avec quelque chose sur moi , ECW championship + TAG team championship j'etait dans le bohneur avant de tout perdre maintenant , C'est l'heure de la Revanche , Intercontinental champion me permeterait de revenir a mon Niveau , et prouver a Toute la WEL que Matt Hardy Ne peut pas mourir , Je me releverai toujours J'ai tout perdu , Je me suis relevé , j'ai failli etre virer je me suis relever maintenant , J'attend un vrai chalenge et Ce challenge c'est le Champion intercontinental Profite bien de ton titre car a summerslam ca risque de devenir un cauchemar , Un veritable Cauchemar ... Ton titre m'appartiendra coute que coute ! | |
|
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: Intercontinental Champion Sam 1 Aoû - 10:17 | |
| | |
|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Intercontinental Champion Sam 1 Aoû - 14:36 | |
| Matt Regarda JBL Matt : Ce que tu as sur l'epaule sera a moi pas la peine de partir dans des discours a la Noix ou essayer de te defendre c'est inévitable tout comme Ca ! - Spoiler:
Matt Hardy Porte Son Side effect sur JBL
Je vais pas partir dans un Match pour me qualifier , Je vais etre dans tes pates 24h/24 jusqu'a que je soit a summerslam en face de toi a te detruire Mais si je doit perdre du temps avec match , Qu'il en soit ainsi Matt Partit du ring Matt : au faite ! Je me releve toujours mais toi ... Tu ma l'air mal partit ! Matt repartit en backstage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intercontinental Champion | |
| |
|