Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Intercontinental Champion

2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy

Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Intercontinental Champion   Intercontinental Champion Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:00

Le public reconnait le theme song et se leve pour acceuillir Matt Hardy

Intercontinental Champion 4live-matt.hardy-25.01.09.1
Intercontinental Champion 4live-matt.hardy-25.01.09.2

Matt: J'en ai marre de voir des gars comme JBL Champion ca vous plait a vous , Pas a moi Franchement , c'est pour cela que je suis Officielement dans la course pour le titre intercontinental et ca commence maintenant , Ce qui me manque le plus a la WEL c'est quelque chose autour de la TAILLE , Un titre Depuis mon arriver j'ai été toujours avec quelque chose sur moi , ECW championship + TAG team championship j'etait dans le bohneur avant de tout perdre maintenant , C'est l'heure de la Revanche , Intercontinental champion me permeterait de revenir a mon Niveau , et prouver a Toute la WEL que Matt Hardy Ne peut pas mourir , Je me releverai toujours

J'ai tout perdu , Je me suis relevé , j'ai failli etre virer je me suis relever maintenant , J'attend un vrai chalenge et Ce challenge c'est le Champion intercontinental

Profite bien de ton titre car a summerslam ca risque de devenir un cauchemar , Un veritable Cauchemar ...

Ton titre m'appartiendra coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

MessageSujet: Re: Intercontinental Champion   Intercontinental Champion Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:17

John Bradshaw Layfield Theme Song

La musique de JBL se fait entendre
Il arrive avec sa célèvre limousine

Intercontinental Champion Jbl_li10Intercontinental Champion Jbl_ge10

Il regard les fans avec un grand sourire et marche vers le ring
Il monte sur le ring et prend un micro et commence à parler

Intercontinental Champion Jbl_sp12

Tiens Tiens qui voilà? Matt Hardy. L'homme qui soit disant se relève de tout. Pour moi tu n'es rien d'autre qu'un looser. Regarde toi, tu as peut etre gagner des titres mais tu l'es as tus perdu. Contrairement à moi qui suis toujours champion intercontinental. Si tu veux m'affronter tu sera comme HBK ( l'ancien ) Shelton Benjamin, The Miz, Rey mysterio, tu vas y croire tu vas croire que tu peux me battre mais tu n'y arrivera pas. C'est pas que tu es GM de Raw que tu doit venir sur le ring et me défié comme ça. Voilà ce que je pense, tu ne mérite pas de match de championnat. Je suis the wrestling god et toi tu n'es rien comparé à moi. Ecoute ce que je te prpose. Tu affronte quelqu'un et le gagnant du match m'affrontera pour le titre intercontinental. Qu'est ce que tu en pense?

JBL baisse son micro et regarde Matt
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy

MessageSujet: Re: Intercontinental Champion   Intercontinental Champion Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:36

Matt Regarda JBL

Matt : Ce que tu as sur l'epaule sera a moi pas la peine de partir dans des discours a la Noix ou essayer de te defendre c'est inévitable tout comme Ca !

Spoiler:
Je vais pas partir dans un Match pour me qualifier , Je vais etre dans tes pates 24h/24 jusqu'a que je soit a summerslam en face de toi a te detruire
Mais si je doit perdre du temps avec match , Qu'il en soit ainsi

Matt Partit du ring

Matt : au faite ! Je me releve toujours mais toi ... Tu ma l'air mal partit !

Matt repartit en backstage !
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intercontinental Champion   Intercontinental Champion Icon_minitime

Intercontinental Champion
Page 1 sur 1