Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le nouveau Intercontinental Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kofi Kingston
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Kofi Kingston


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Le nouveau Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Le nouveau Intercontinental Champion   Le nouveau Intercontinental Champion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:09

Jeff Hardy titantron :



présentateur : Please welcome the new Intercontinental Champion, Jeeeeeeeeeeeeff Hardy !

Jeff entre sur le ring...

Le nouveau Intercontinental Champion 090831121655934906

Avec son titre Intercontinental :

Le nouveau Intercontinental Champion 2107952431_1

il prend un micro et dit :

Salut à vous public de SmackDown ! (le public hurle de joie). J'ai 2 annonces à vous faire... une bonne nouvelle et une moins bonne. On va commencer par la bonne : je suis le nouveau Intercontinental Champion !! (le public crie de joie même si ils sont déjà au courant) mais en revanche je ne pourrai pas savourer cete ceinture bien longtemps... J'ai appris mon draft à Raw (HS : en réalité, c'est pour rendre le perso. de Jeff à celui qui l'avait avant moi), j'ai demandé pour emmener mon titre avec moi, ils ont refusé... J'ai le choix de laisser mon titre vacant ou de le passer à quelqu'un, j'ai choisi la 2ème option...

JR : Oh mon dieu, à qui Jeff Hardy va t'il donner son titre ? A son frère Matt avec qui il a reformé les Hardys ?

un titantron retentit :



Jr : Oh my God ! It's Kofi Kingston

Kofi entre dans l'arène aussi heureux que Jeff :

Le nouveau Intercontinental Champion 2420840199_1

Il prend un micro et dit :

Hi, ! Sa va ?! ( le public hurla: Yeaahh !)

Jeff reprit la parole et dit :

Je vous présente le nouveau Intercontinental Champion ! Kofi Kingston !! Je dois avouer que j'aurais voulu passer d'abord la ceinture à mon frère mais on me l'a interdit. J'ai décidé de ne pas le laisser vacant pour que quelqu'un que j'apprécie guère reprenne mon titre.

Kofi prit la prit la parole et s'exclama :

Je tenais à remercier Jeff de m'avoir remis le titre à moi, ça me touche beaucoup... Merci beaucoup !! je ferai tout pour défendre ton titre le plus longtemps possible !!


les 2 se serrèrent la main et sortirent du ring quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Intercontinental Champion   Le nouveau Intercontinental Champion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:25



Mick : OH MY IT'S HBKKKK THE SHOW STOPPER !!!

Shaw avanca sur la rampe et fait signe aux deux hommes de retourner sur le ring, Kofi et Jeff retourne sur le ring

HBK monte sur le ring il prit un micro puis il prit parole en souriant tout en regardant jeff ...


Le nouveau Intercontinental Champion Shawnm12

Jeff félicitation d'avoir gagner le titre intercontinental face à Cm Punk mon leader... Mais je me doutais bien que tu étais

incapable de défendre un titre même pendant 1 jour... Mais maintenant que tu as donné ce cher titre à Kofi je ne vais

pas pouvoir te botter les fesses pour avoir ce titre mais je vais devoir botter les fesses à Kofi ... Tu viens de mettre ton

ami en danger en fesant cela ...
Shawn regarda Kofi et lui dit : I AM THE SHOW STOPPER ... TON ERE DE CHAMPION

COMMENCE ET SE FINIRA AUSSITOT ICI A SMACKDOWN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Kofi Kingston


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Le nouveau Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Intercontinental Champion   Le nouveau Intercontinental Champion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:59

Mais avant que jeff puisse prendre la parole, Kofi rétorqua :

Mais de quoi tu parles la ? Tu dis qu'il est incapable de défendre son titre, mais il vient d'être drafté et il ne peut pas gardé sa ceinture, il l'aurais gardé plus d'un jour sinon... Ce qui me surprend, c'est qu'un type de ta renommée décide subitement de vouloir l'intercontinental Champion... Là faut m'expliquer... Peut-être l'ambition de la Destiny of Game... Bon, vous avez quand même perdu le WHC et l'IC... il vous reste plus grand chose... Et puis tu as pensé à Punk qui a perdu face à Jeff qu'il voudrait peut-être à nouveau récupérer cette ceinture... MA CEINTURE !! Bref, pars de ce ring, tu sers à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Intercontinental Champion   Le nouveau Intercontinental Champion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:16

Edit :

Shawn n'a pas aimé ce que Kofi vien de lui dire puis il se caressa la barbe et OMG SWEET CHIN MUSIC !!!! Kofi est à terre

Shawn prit le titre intercontinental et il prit parole :
Je prend la relève de mon ami Cm Punk !

Shawn quitta le ring alors que Jeff n'a rien pu faire mais il aida Kofi a se relevé ... Puis shawn retourna dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Kofi Kingston


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Le nouveau Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Intercontinental Champion   Le nouveau Intercontinental Champion Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:16

Kofi rentra tant bien que mal en backstage quelques minutes après l'intervention d'HBK...

Plus tard dans le show, on vit sur l'ecran des titantrons HBK tout souriant avec le titre de Kofi sur les épaules en train de marcher vers sa voiture quand Kofi surgit de nulle part, commença à lui mettre des droites, beaucoup de droites, HBK subissait tant bien que mal. Il ne pouvait rien faire, Kofi était en rage ! il prit HBK et tenta d'encastrer sa tête dans la vitre d'une voiture, la vitre ne se brisera pas mais HBK est KO, Kofi reprit son titre, monta dans son auto qui se trouvait pas très loin et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Intercontinental Champion   Le nouveau Intercontinental Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Intercontinental Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi determinant le Champion poids lourd et champion de la WEL
» ECW CHAMPION
» Intercontinental Champion
» the new intercontinental champion
» JBL new champion intercontinental !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: