| SUMMERSLAM | |
|
+11Paul Heyman The Gold Standard | Randy Orton | Dan-1012 Rey Mysterio Hunter Chris Jericho Kane The undertaker HBK Mr.Kennedy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Dim 23 Aoû - 18:01 | |
| Match a ajouté :
ECW Extreme Rules Match Ric Flair Vs The Miz
Ladder Match Jeff Hardy Vs CM Punk
Normal Match Christian Vs Randy Orton | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Lun 24 Aoû - 15:49 | |
| Ric on fait notre match ce soir sa te va ? Si c'est non dit moi qu'en on le fait |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Lun 24 Aoû - 19:15 | |
| je suis dispo demain et mercredi kan vous voulez les gars prevenez moi sur msn pour que l'on se mettent d'accord sur une horraire a plus | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Lun 24 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Lun 24 Aoû - 20:45 | |
| Sérieux je demande a chaque participant de SS de contactez rosales (sandman) afin de filmer vos matchs Comme ca on pourra vous refaire un live la semaine prochaine (comme NOC) avec des promo creer par nos soins entre chaque matchs comme un vrai ppv. Pour le 3 way ca risque d'etre chaud donc vous faite comme vous le sentez | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Lun 24 Aoû - 20:49 | |
| si c'est pour que rosales perde le match ... -_- | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Lun 24 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Lun 24 Aoû - 21:12 | |
| dans son ordi, comme il la fait pour mon match xD | |
|
| |
Kofi Kingston Intercontinental Champion
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Lun 24 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Lun 24 Aoû - 22:05 | |
| - The Shaman Of Sexy a écrit:
Ladder Match Jeff Hardy Vs CM Punk
Pour le IC évidement. - Jeff Hardy a écrit:
- Pas de match pour l'IC ?
Il faut lire les messages et surtout évité de demander les dispo ici, utilisé les messages privé je vous prie, je vous remercie | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Mar 25 Aoû - 18:44 | |
| Je lui ai envoyer un MP pour qu'il me dise quand il veu vnir filmer mon match | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Mer 26 Aoû - 16:17 | |
| Vous avez oublier un match : Evan Bourne vs Mr.Kennedy ( US ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Mer 26 Aoû - 16:27 | |
| Quel est la stipu du match tag team ? Merci de répondre ... |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Mer 26 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Mer 26 Aoû - 17:22 | |
| - Mr.Kennedy a écrit:
- Vous avez oublier un match : Evan Bourne vs Mr.Kennedy ( US )
j'ai vu ce match prévu nul part et le fait de l'avoir défendu le show juste avant SS etait fait pour, il peu pas y avoir des match pour les ceintures toutes les semaines sinon sa fait des règne bidon. | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Mer 26 Aoû - 19:47 | |
| tkt morisson j ai plus trop le temps parceque je travaille le soir en ce moment allors je vais le defendre si il gagne je devrai plus l'attendre je dois y allez dans 15 minute maximum 30 minute allors j 'espere quil sera fait si sa peut lui faire plaisir et en meme temps metre tout les ceinture a sd xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Dim 30 Aoû - 1:13 | |
| A mon avis Shane, ce n'est pas la chance qui me manque mais je crois que je suis maudit car comme je te l'es dis il faut toujour qu'il y est quelque chose dans mes matchs que je veux ou match tilte que j'obtien... J'ai ici deux exemples : J'ai demandé à Morisson pour un match vs Matt hardy en steel cage, et quelque chose arrive match annulé je ne dis pas que ses de votre faute mais faut que sa tombe a ce moment lool Deuxième exemple : Le match tag à SS Moi et Cm vs henry et edge, que ce passe-t-il ? Henry a sa télé qui a "planté" je vais dire sa comme sa donc résultat on peut pas faire le match u_U Franchement j'ai rien contre vous mais j'ai une grosse dent envers celui qui ma maudit ! Je rale contre celui qui ma maudit pas vous |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Dim 30 Aoû - 11:29 | |
| Moi je veu les résultat aujourd'hui de S.S. Alors quelque se dévou a me les envoyer par MP. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Dim 30 Aoû - 13:09 | |
| un Peu de Patience et tu les as ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Dim 30 Aoû - 13:11 | |
| Moi tu l'es a déjà vu que henry a plus de télé, je supose qu'on a gagné X_X J'en sais rien enfaite, marre d'attendre les
gens sur le jeu en espérant qu'ils vont venir mais enfaite non |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Dim 30 Aoû - 13:42 | |
| Kennedy, Cena
Je pense que c'est rappé ... '-_-
Je suis là toute la journée | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Dim 30 Aoû - 15:03 | |
| Un match a summerslam et les mecs de ne viennent pas c'est Nul de faire ca Sachant que c'est un match pour le titre
et Qu'ien a qui aurait aimer etre a leur place , C'est nul ... | |
|
| |
Kofi Kingston Intercontinental Champion
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Dim 30 Aoû - 16:42 | |
| Moi je pourrai pas voir SummerSlam , quand tu as un Marseille-Bordeaux à la télé, ça ne se refuse pas | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: SUMMERSLAM Dim 30 Aoû - 16:57 | |
| Effectivement , ALLEZ L'OM , ALLEZ L'OM !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUMMERSLAM | |
| |
|
| |
| SUMMERSLAM | |
|