Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Quelle GM et Quelle responsable du power Jeu 13 Aoû - 15:51
Salut les gars comme vous pouver le constater je suis de retour avec HHH grace a cedric. Choisisser qui vous préférer qui soit GM de SD entre moi et mon remplaçant et pareil pour le power
ne voter pas pour les pointiller et metter votre avi. Essayer de ne pas forcément votez blanc. Je comprendrai que vous ne voulai plu de moi et je vouspromet qu'il n'y aura pas d'embrouille. Merci pour tout et bien sur noter votre avis ne voter pas sans mettre votre avi svp lol
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Quelle GM et Quelle responsable du power Jeu 13 Aoû - 16:03
Alor pour moi le power devrait etre diriger par toi j'ai donc voté pour toi
Maitenant pour le Gm de Smackdown je viens de faire mon retour donc je n'ai malheureusement pas pu voir ton travail et celui de Morrison c'est pour cela que je vote blanc sur cela
Bonne Chance Triple H pour la suite si tu es Gm ou dirige le power
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: Quelle GM et Quelle responsable du power Jeu 13 Aoû - 16:05
merci mec Moi j'ai voter power moi Gm morrison car je reconnai qu'il fait du meilleur boulot que moi
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Quelle GM et Quelle responsable du power Jeu 13 Aoû - 16:14
Dsl mais c'est moi qui vais prendre la decision.
Le power c'est matt qui l'a introduit ici. je pense que si vous le faites a 2 une semaine sur deux ca donnera de bien meilleurs Power
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle GM et Quelle responsable du power