| Quelle stipulation | |
|
+4The undertaker Paul Heyman Kane Hunter 8 participants |
Quelle stipulation pour Backlash | ECW extreme (le plus utiliser sur la fed) | | 33% | [ 5 ] | Stell cage (il y a deja Matt vs Chuk) | | 0% | [ 0 ] | Heel in a cell (très peu utiliser mais j'en garde un mauvais souvenir lol) | | 40% | [ 6 ] | Fall count anywere (rien a dire) | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 12:12 | |
| Voila j'ai vu que sur la carte de Backlash, il y a mon match mais pas de stipulation. Pour le titre Hardcord il faut un match Hardcord. Donc rappel du match Kane vs Holly vs Tommy Quelle match est pour vous le mieu
ps: j'aimerai savoir si je peu voter pour mon propre sondage | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 12:40 | |
| J'ai Voté Hell In a Cell ... Oui tu peux voté Holly | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 12:56 | |
| Ba, match pour le titre Hardcore donc match Hardcore, ECW Extreme
Sinon tu pouvais pensé a un TLC match (jamais fait il me semble), Table match .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 13:06 | |
| oui c'est vrai. j'ai pas penser au TLC. OK donc moi j'ai voter pour un fall count anywere | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 13:22 | |
| c'est quoi ton mauvais souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 14:19 | |
| Devine MDR Big show vs Holly Hell in a cell a RAW | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 14:39 | |
| Ca sent l'hell in a cell tout cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 14:54 | |
| NON PITIER lol C'est pas grave il y a Tommy pour ammortir mdr | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 15:02 | |
| Un match pour le titre hardcore sans que sa soit hardcore, ya un truc que je comprend pas, le titre Hardcore doit, normalement être défendu ou jouer soit en TLC, Ladder, table, ECW extreme ou encore a la limite fall count anywhere mais Hell in a cell , c'est plus pour un gros match genre WHC ou le titre WEL ... Enfin c'est que mon avis .... | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 15:08 | |
| Ouais mais je suis plus a l'aise dans les hell in a cell que les autres ... sinon ECW extreme rules ^o) | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 15:22 | |
| j'ai voté hell in a cell après Vader s'occupera de ce qui reste de holly enfin je sais meme pas si il va rester | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 18:49 | |
| je suis d'accord avec toi tommy mais je trouve que le hell in a cell estquand meme un match extreme | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Quelle stipulation Dim 3 Mai - 21:42 | |
| POurquoi donc ce sondage existe ??? HARDCORE EXTRM RULES !!!! C'est Obligé | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Quelle stipulation Lun 4 Mai - 10:00 | |
| J'ai voté Falls Count anywhere. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle stipulation Lun 4 Mai - 22:06 | |
| ça fait rien de pas faire comme la wwe. regarder moi j'ai pri Holly et pourtant je jou le role du Heel ac un grand H. alors que lui étai face. Tommy les règles , sa sert pas a grand chose de les rapelai tout le monde les connais. Pour moi c'est mieu de faire des chose que la WWE ne fait pas. sa rajoute du piment. regarde ECW : ressemble plus a la WWE. Fall coun... : lui donne le droit d'avoir un tomber n'importe ou. sa rajoute plus de risque Hell in a Cell : tomber impossible en dehors du ring donc match + intense et + long enfin steel cage. Ba si on peu gagner le match que en sortant, donc pas de porte , pas de pin ni soumission, vu que l'on est 3 sa peu être super sympa.
Bref pour l'instant c'est Hell in a Cell. demain, on fai notre match avec les stipulation choisi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle stipulation | |
| |
|
| |
| Quelle stipulation | |
|