Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?

Aller en bas 
+4
Kane
Rey Mysterio
Mr.Kennedy
Hunter
8 participants
AuteurMessage
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:43

Alors voila je lance un nouveau topic pour cerner un peu plus les personnes que vous ete. Bref pour ma part

C'est un jour d'haloween. Mes potes et moi allons faire tranquillement faire péter des pétard pour s'ammuser. Un moment, une femme d'une 30ene d'année nous hurle dessu car sa faisait du bruit et sa la géner.(donc on est juste a coter de chez elle) pour nous c'était une C**** qui n'aime pas les jeunes.
On s'est dits, qu'il fallait continuer. Elle resort sa tete de sa fenetre pour nous menacer. Mais on s'est foutu de sa poire (pour etre poli lol)
puis peu etre 3min apré on l'entend sortir comme une folle avec son chien.

LA DINGUE NOUS A LACHER SON CHIEN. On a couru a fond la caisse. Et dans la précipitation on a oublier les pétard. c'était moi qui avait payer une bone parti, mais on a tout de meme échaper a son chien mdr.


Alors vous est t-il arriver des histoire de dingue? Faite le profiter si vous voulais rire un peu du malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:25

Le mois dernier lors de mon BEP blanc j'avais rien manger la veille (comme d'hab)

Et comme par hasard ce jour la mon ventre m'a fait des miseres.


Mon ventre gargouillais comme je sais pas quoi.

Sérieux on aurait dit que j'étais en train de péter alors que non MDR

Le pire c'est que j'était en plein millieu de classe entourer de belles gosses OUCH

Gros moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:02

Ta volé des pommes chez l'epicier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:42

Hmm je vous dis celle de mon frère ? ='D ca fou tellement la honte que jvais lui demander si je peux...

Perso je m'en souviens pas avoir eu un moment de solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:45

Armé d'un pistolet a bille, la bataille fait rage je réussi a m'approché le plus possible de ce que l'on appelait la base Rolling Eyes

Je soulève le draps (base=draps pendu a une branche, sa fait une sorte de tente), puis je tire au pif

Là, a la surprise général on entend hurlé, mais vraiment hurlé

On se regroupe tous et la je découvre que j'ai réussi a tiré dans l'œil de mon camarade (il l'avait cherché mais bon)

Il a failli devenir borgne pirat et je failli payer sa borgnitude

Et dire que, sympa comme je suis, je lui disais

"T'inquiète, au royaume des aveugles le borgne est roi"

clown
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:33

mdr pour l'instant il y a vraiment des histoires de fou.
si je devez vous dire tout ce qui m'est arriver on en finirai pas.
comme vous j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:38

je vais la raconte frere!!!!!(ofaite zaver vu moi et mon frere ont a des freres dans le jeu c pas trop la classe?)

enfete j'ete en 6eme pis le matin javais oublie que je dormer avec des tshirts chelou la nuit pis donc je vais en cours et tout atletisme il faisait hyper cho je decide de retire mon pull...je vois tout le monde qui me regarde on fait des tours de piste et tout pis on sarete tout le monde s'assois et tout le monde me regarde toujours...je me regarde ...j'avais oublie de retire mon tshirt de nuit pokemon...voila faite mieux comme moment de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:41

* Sort une corde *
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:45

pour qui la corde
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:18

en primaire, il m'est arriver un truc presque s'emblable. non je rigole lol
enfet il y avait un jeu qui consister a baisser le pantalon des autres. oui je sais c'est pas malin mais c'est la primaire.
un matin, je me reveil, j'ai plus de calbute. Alors je met un pantalon sans froc normal.
Puis dans la cour, un mec ma chopé le jean et me le dessends jusqu'au cheville.
J'esiter a dire ce passage terrible de ma vie.

Un conseil, ne JAMAIS sortir sans votre calbute.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:46

* Sort une nouvelle corde *

Ce Forum va devenir un Cimtière Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:22

mdr punk.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:38

Bon désolé mais j'ai décidé de vous faire de mes aventures(un peut tard mais mieux vaut tard que jamais).

En classe de 4ème c'est le midi,il fait hyper beau est comme d'habitude avec un pote au va faire un foot avec des mecs de 6eme,5eme,4eme et 3eme.
Bon je suis gardien d'une équipe car je suis trés fort a se poste comme je leur ai montré avant.Donc on joue contre des mecs normal a part 1 ou 2 baleze c'est tout.Donc on joue et la...
C'est le drame.
Mon pote qui est défenseur se trouve au milieu du terrain,il voit arriver devant lui l'attaquant abverse qui faisait au moins 1m70 pour 90kg(une bedaine dépasser de son t-shirt faut pas sle cacher) donc il cherche pas à comprendre(d'ailleurs il n'a jamais rien compris)il me fait la passe en retrait mais comme par il a fait pas assez forte et le mec d'en face la vue et se remet à courir donc moi écoutant que mon courage je me mets a courir et arriver tout pres du ballon me prepare a tiré sauf que j'ai jamais touché le ballon.En faite ma tête a taper la penpenche du gros(jdevait faire 1m45 pour 36kg) avant que mon pied touche le ballon qui ne la jamais toucher d'ailleurs.Envoyer en arrière je tombe et essaye de me rattrapper avec mes mains mais sans effet.
Je me relève pas d'infirmerie, le collège ne veut pas me renvoyer chez moi.
Je termine les cours et passe la nuit come sa, le lendemain je monte a l'hopital.Qui diagnostic mon POIGNET GAUCHE CASSER et 2 mois de platre et 2 mois sans allez a l'école.

PROCHAIN EPISODE...Gagner un MONEY IN THE BANK en entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:50

en effet ça date
mais ça prouve qu'un ancien sujet peu encore attirer du monde
Les salaud dans ton collège devais trop se sentir mal après qu'il ai apri la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:52

Tu rigole il s'en foutais sa continuer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:03

Moi je me sentirai trop mal
Comme le jour ou j'ai détruit un mec dans une violente baston

Je le taper et retaper, si personne ne nous avez séparer il aurai du repayer toute ses dents silent
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:05

PUIS aujourd'hui j'ai gagner un MONEY IN THE BANK entreprise.

On travail comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:33

Mdr . . .

Je me souviens un fois mon frère ... il était en trottinette avec un pote et il tombe sur des pavés, il s'est cassé .. le poignet je crois
malgré ça il continuait a jouer a la Play™️ et tout ....
et il faisait un foot avec ses potes (avec le plâtre) et il est tombé en arrière dans un fossé MDR
et il s'est cassé ché plus quoi ... sans dire de connerie je crois que c'était le bras
bon certain vont rire, certains non mais moi ca ma bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:45

HIER j'ai fait un MONEY IN THE BANK en entreprise et je l'ai gagner(ben on etait 2 kan même)

Enfaite on est appeler(moi et un pote) pour nettoyer une machine,le midi arrive on va manger,on revient et kom d'habitude les chefs sont partis manger et cette fois les opérateurs sont en reunion.
Donc on retourne à la machine qui se trouve au fond dans l'usine et je dit on va prendre une échelle pour nettoyer en haut.
Mon pote fait le bas, moi je monte sur l'échelle est accroche le chiffon au crochet du palan(ben ouais on avait pas de valise, que des chiffons) donc je l'accroche et redescend dire au copain.
"j'ai coincer mon chiffon va le décrocher"
Il me repond d'en prendre un autre.
Jdis "nn je veux celui la"
Donc il monte et je commence a basculer l'échelle, il a peur redescend puis remonte et là, la cloche sonne...
Une échelle, 1 lutteur et 1amateur, le public en délire(enfin c'était moi) cela annonce un match de folie.
Je monte de l'autre coter de l'échelle, le mec se demande se ke je fais puisque je fais exprés de la dégringoler avec les commentaire qui vont avec "OOHH MYY GGOODD".
Je remonte j'arrive en haut, je le pousse pourle déséquilibré il fini par descendre completement toujours avec les comentaires "RANDY ORTON a fait chuter l'animal et va t-il devenir WWE champion?"
Je fais style de ne pas l'attraper et jy arrive enfin et la on a pu entendre se commentaire résonner dans l'usine.
"THE NEW WWE CHAMPION RANDY ORTON" enchainé du theme song.

Voila comment bien s'amuser.

Aprés le chef est venu voir est a demander se k'on a fait .
J'répond==>"Rien de spéciale, jsuis devenu champion"

Il me fais t'a dis quoi?
Je prend un moment avant de répéter et de dire
"J'ai dit on a rien fait de spéciale, et se soir faut ke j'aille a CHAMPION....le magasin"

Vous rater kelke chose de ne pas etre avec moi, je lui dit tout les jours au copain.
J'voudrais que les gars du forum me voit car il croivent tous ke je suis mechant et tout...et en + il ne s'enuieraient pas.

PS:Vous remarquerez que mon travail est trés difficile.


Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?   quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la situation qui vous a mi le moin a l'aise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle GM et Quelle responsable du power
» Quelle ennui
» Si vous aimez les Wresltemania vous aller kiffer BOTCHMANIA : Les prises les plus foireuses exécutée par les plus grands
» quelle est votre film d'horreur préféré ?
» Le saviez-vous?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Divers-
Sauter vers: