| Résultat RAW 28 | |
|
+7BIG SHOW The undertaker Kane | Randy Orton | Rey Mysterio The World Strongest Man Dan-1012 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Résultat RAW 28 Mar 18 Aoû - 1:37 | |
| Shawn Michaels vs John cena vs Triple h (AUCUN LAG, match très dur pour chacun de nous) Félicitation à CENA et HHH Jr : MY GOD REGARDER LE RING IL Y A PLEIN DE SANG !!! ET CE SANG PROVIENT QUE DE UNE SEULE PERSONNE
Mick : OUI ET CETTE PERSONNE EST JOHN CENA, SHAWN MICHAELS LA REOUVERT AVEC SON SWEET CHIN MUSIC
DE TOUT A L'HEURE ET REGARDER MAINTENANT ! IL SE PREND LE PEDIGREE DE LA PART DE TRIPLE H !!!
Jr : CE MATCH DEVIENT BARBARE IL FAUT LE STOPER CENA NE VA BIENTOT PLUS REPONDRE !!! Triple h est encore à genoux, il est a bout de force celà fais plus de 10 min qu'il est sur ce ring, il se retourne et shawn
lui mis des atémis mais Triple h contra en lui donnant des droites puis il projeta shawn dans les cordes, HBK revient versTriple h ET OMG SHAWN MICHAELS SAUTE SUR TRIPLE H ET LE MET A TERRE ! Shawn se releva puis regarda Cena en sang entrain de soufrir puis il regardit Triple h... HBK s'aprocha des jambes de
Triple h et lui fait la PRISE EN 4 !!! Cena entend hurlé HHH de douleur et décide de se relevé grace au corde puis Shawn
continua a faire soufrir HHH mais voit que sa ne sers à rien, il arreta la PRISE EN 4 et lui fait le tombé l'arbitre compta
1 2 3 !!! Cena venait à peine de se relever que le match fut finis, le titantron de Shawn michaels retentit puis Shawn se
releva et regarde Cena dans le coin en sang... Shawn tenda la main pour féliciter Cena de son courage il a failli gagné
en fesant le tombé sur HBK après un F-U mais Shawn interompa le tombé à 2... Cena regarda shawn puis décide de lui
sérré la main, Cena lui sers la main et félicite Shawn pour ce match. Après cela, shawn se retourna et puis se stopa net
Il vit cena regardé ses mains pleines de sang et OMG SHAWN EN PROFITE POUR LUI REMETRE UN SWEET CHIN MUSIC !!! Jr : La guerre n'est pas finis entre ses deux là croyez moi !
Mick : En effet, tout le monde à cru voir la paix entre ses deux hommes lorsque ils se sont sérré la main mais pas du toutHBK s'en alla du ring laissant Triple h et Cena KO à terre ... |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Mar 18 Aoû - 11:57 | |
| Hs: Bien joué Shawn Michaels sur ce coup tu as reussi a me battre tu as de la chance que j'ai pas eu le temps de te frappé. et surtout que tu aille reussi a t'enlevé de mon pin. Bien joué Triple H aussi
Shawn Michaels notre feud entre nous 2 le pin n'a pas été fait sur moi il a été fait sur Triple H alor j'aimerais bien faire un One a One entre toi et moi pour voir vraiment.
FEUD A SUIVRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Mar 18 Aoû - 12:55 | |
| J'accepte Cena... Mais sa sera après Summerslam vu que la semaine prochaine c'est SUMMERSLAM et on a chacun notre
match... Moi le tag avec CM et toi le WH |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Mar 18 Aoû - 13:40 | |
| Tu a un match Tag avec Punk ??? Contre qui ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Mar 18 Aoû - 13:51 | |
| Contre ce deux SMACKDOWN, on a demandé à shane de nous mettre vu qu'il y a personne ^^ |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Mar 18 Aoû - 13:57 | |
| Sa sera a Summerslam ? Psk si c'est a Summerslam , Punk aura surement un match , vu qu'il est inter champ | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Mar 18 Aoû - 14:52 | |
| Ta déja un match a Summerslam Shawn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Mar 18 Aoû - 14:53 | |
| |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Mar 18 Aoû - 14:55 | |
| Nan j'ai prevu autre chose pour toi, le tag se fera apres SS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Mar 18 Aoû - 14:56 | |
| Arf ... Moi et Cm on avait dis a Ross qu'on affronté les tags SD ... Enfin met moi un double match :p Lool |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Mar 18 Aoû - 23:02 | |
| CM devra defondre son titre intercontinenal | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Mer 19 Aoû - 12:34 | |
| FINALE KING OF RING INFERNO MATCH UnderTaker VS Kane - Spoiler:
Vainqueur Kane qui projète Undertaker dans les flammes | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Mer 19 Aoû - 12:47 | |
| bien joue frere,a summerslam tu sera whc champion et moi je battrais edge pour le titre wel | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Ven 21 Aoû - 17:32 | |
| Evan bourne vs mister kennedy us championship match - Spoiler:
le match est tres seree mais il sais jouer quand kennedy a fait le ssp a coter et moi aussi 2 foix apres on continue je le place bien ssp et tomber
evan gagne son premier titre a al wel
| |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Ven 21 Aoû - 19:25 | |
| bravo à tous surtout a evan , new champ | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Ven 21 Aoû - 23:01 | |
| Evan Bien joué Titre= Esperons que tu le garderas longtemps ! | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Sam 22 Aoû - 12:52 | |
| Bien sur qu'il le gardera longtemps. Pourquoi? Parce que je ne m'interresse pas a ce titre PTDR. | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Dim 23 Aoû - 20:03 | |
| John Morrison Vs Edge Vainqueur
- Spoiler:
The RATED-R Superstar !
| |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Dim 23 Aoû - 20:48 | |
| Bien joué Edge & Morisson | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Résultat RAW 28 Dim 23 Aoû - 22:14 | |
| batista vs jeff hardy match pas fait parce que pas de nouvel de jeff | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 Dim 23 Aoû - 22:40 | |
| Mark Henry Vs Big Show non fait pour la meme raison que batista | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat RAW 28 | |
| |
|
| |
| Résultat RAW 28 | |
|