| Resultat WEL RAW\' 12 | |
|
+4Dan-1012 Matt Hardy Jeff Hardy Rey Mysterio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Resultat WEL RAW' 12 Lun 20 Avr - 14:49 | |
| Normal Match : The miz VS William Regal Last Man Standing Match : Kane VS Shad Shad enchaine beaucoup de prise, mais Kane revient dans le match et plante la tete de son adversaire sur le ring avec un tombstone pour le compte de 3. VAINQUEURE KANE Submition Match : CM Punk VS Rey Mysterio Le match commence trés fort avec des roulades de Rey Mysterio pour déstabiliser son adversaire, mais Punk place son adversaire a terre et execute son Anaconda Vice qui fit place a l'abandon de Rey. VAINQUEUR CM PUNK Normal Match : John Morrison VS Kennedy Kennedy bat Morrison. No disqualification Match : John Cena VS Chuck Palumbo Les deux hommes on eu leur temps de domination. Beaucoup de Prise et de Coup Special de la part de Chuck, mais sans succés. Quand a John il a fait 3 tentative de F-U mais contré de la part de Chuck. Mais John Cena mis son adversaire au sol puis STFU! La douleur est trop forte et Chuk abandone. VAINQUEUR JOHN CENA Steel Cage Match : Jeff Hardy VS Matt Hardy Extrem Rules Match : Finlay VS Elijah Burke Domination de Elijah Burke au début du Match, il parvient a faire son finish mais hors du ring. Elijah prend une table, Finlay en profite pour l'attaquer et lui porter son Celtic Cross! VAINQUEUR FINLAY Hell in a Cell Match : Big Show VS Hardcor Holly Dans ce match domination total du Big Show, 4 coup speciaux et 9 CHOSKESLAM, un vrai passage a taba! IL monte tout deux sur la cage CHOKESLAM! Holly passe a travers la cage, Show dessent puis un autre Chokeslam pour le compte de 3. Sur ce match il a bien venger le pere de John Cena. VAINQUEUR BIG SHOW Tag Team Match : SOS Eventer VS Shelton Benjamin & ... Le match débute entre HBK et Shelton. Domination des SOS Eventer durant tout le match. Deux Sweet Chin Music de HBK + un Coup Special de Kofi n'ont pas mis K.O les Coolstandart. Mais contre toute attente Shelton place sa Superflex a pin sur HBK qui ne relevera pas! VAINQUEUR ET N°1 CONTENDER A BACKLASH COOLSTANDART
Bonne chance pour vos matchs, essayer de tous les faires dans les temps please
Dernière édition par Edge RATED-R le Jeu 23 Avr - 21:25, édité 6 fois | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Lun 20 Avr - 15:46 | |
| Edge tu présentes encore bien super je trouve que ross a fait un bon choi de te prendre Gm | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Lun 20 Avr - 16:35 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Lun 20 Avr - 18:48 | |
| Edge premier compliments et surement pas le dernier super Gm partenaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Lun 20 Avr - 18:49 | |
| Merci Matt | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Lun 20 Avr - 20:43 | |
| Moi j'aime bcp comme tu fait mais je crois pour jouer contre Chuck sa va etre chaud parce qu'il ne ne ce connete pas souvent je crois | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Jeu 23 Avr - 13:31 | |
| Submition Match : CM Punk VS Rey Mysterio
Victoire du Straight Edge Superstar, l'Intercontinental Champion avec son Anaconda Vice !
à noter que Rey à fait beaucoup de Roulade mais accidentellement ^^ | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Jeu 23 Avr - 18:00 | |
| Ouai ptite erreur de notre GM.
Lorsque donne un match submission on doit faire attention a ce que les 2 lutteurs ont chacun une prise de SUBMISSION.
Victoire de punk logique et qui pour moi devrait etre annulé.
Refaites un normal match svp.
(Le fair-play les gars le fair-play) | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Jeu 23 Avr - 18:50 | |
| Rey n'a pas de soumission ?! Au début sa devai etre Jericho VS Punk mais il c'est fai drafté Desolé encore Rey | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Jeu 23 Avr - 20:14 | |
| LUTTEUR MYSTERE ET SHELTON BENJAMIN VS KOFI KINGSTON ET HBK
VAINQUEUR LUTTEUR MYSTERE ET SHELTON BENJAMIN Le lutteur mystere est nul autre que - Spoiler:
CARLITO
Résumer : Kofi et hbk ont mener tout le match - 2 sweet chin music sur shelton - un coup special de kofi sur carlito - Un coup special (avec pin) sur hbk | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Jeu 23 Avr - 21:22 | |
| pourquoi avoir caché l'identité de carlito .. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Jeu 23 Avr - 21:25 | |
| Il été censé quitté la fed. Pour faire un retour surprise! | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Jeu 23 Avr - 21:38 | |
| La video du match sera sur dailymotion trés bientot et je demanderais aux membres d'en juger.
Kofi >>> le moment ou HBK et moi etions en train de nous battre sur le ring et qu'il ma amener vers votre coin. Tu m'a bien frapper en étant derriere les cordes plusieurs fois.
enfin c'est une impression mais je ne crie pas a la tricherie (meme si j'avais perdu)
Maintenant j'attend le postage de la video | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Jeu 23 Avr - 22:04 | |
| J'invite tout le monde a donner un avis pour triche ou non triche | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Jeu 23 Avr - 22:24 | |
| pour moi victoire normal de shelton et carlito...aucune contestation a faire | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Jeu 23 Avr - 23:49 | |
| Moi je dit triche des deux
-> Carlito se bat dehors -> Kofi intervien pendant le match
Donc Victoire des CoolStandars | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Sam 25 Avr - 21:26 | |
| Rey Mysterio VS CM Punk The Miz VS Regal
Si c'est match ne sont pas fait demain, c'est simu. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 Sam 25 Avr - 22:09 | |
| Ok. Donc reste plus que Rey VS Punk ( a refaire en normal match ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat WEL RAW\' 12 | |
| |
|
| |
| Resultat WEL RAW\' 12 | |
|