Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
Sujet: resultat WEL RAW' 29 Lun 31 Aoû - 17:10
evan bourne vs john morrison
stipulation choisi extreme rules
Spoiler:
victoire de evan borune apres 1 ssp sur morrsion merci morrison pour ce match j'ai vraiment adoree
j'espere que on refera un match enseble
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Mar 1 Sep - 14:17
Mr.Kennedy vs Chris Sabin Vainquer : Chris Sabin avec un Craddle Shock
Bien Jouer a toi Rosales
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Mar 1 Sep - 14:49
Yeah vive Sabin
PS: C'est Cradle
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Mar 1 Sep - 15:13
Mark Henry a écrit:
Yeah vive Sabin
PS: C'est Cradle
C'est moi qui lui ai mal écrit sur msn
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Mar 1 Sep - 22:58
Merde on a oublier de choisir une stipu Mdr
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Mar 1 Sep - 23:28
Omg
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Mer 2 Sep - 17:39
Triple H vs Shawn one on one TLC match.
Triple H débute fort. Il place un premier pedigree. Puis en place un nouveau, shawn arrive au point pour son second souffle et porte son Sweet chin music a Triple H. Triple H ce dégage du tomber puis le match continu jusqu'au pedigree final.
Le titantron de Triple H retentit puis il décide de prendre un micro :
Shawn, je te l'avais dit notre guerre était perdu d'avance pour toi. La derniere fois il y avais Cena.
Shawn commence a reprendre ses espris Puis ce remt en garde même s'il a perdu son match.
Triple H regarde la foule puis reprend :
Shawn, je comprend que tu soit ennerver de ne pas avoir fait plaisir a tous ces fans en me battant mais rend toi a l'évidence, tu est trop faible contre moi. Mais j'avoue que cette guerre a était intense a quelque moments.
Shawn trop affaibli trébuche.
Maintenant, même si tu a perdu je te respecte.
Triple H tend sa main vers Shawn
C: mais que fait Triple H, un Face turn ?
Shawn l'agrippe et s'aide a ce relever.
Maintenant tu peu toujours faire plaisir a tes fans a ta maniere. Triple H regarde le public qui le trouve changer.
Triple H quitte l'arène avec son titantron mais en plein millieu des backstage il s'arrête. Puis regarde derriere lui HBK. D'un coup, Hunter enleve son slip qui en cacher un autre et ...
Spoiler:
DX IS BACK !!! Triple H retourne sur le ring en courrant prend shawn dans ses bras
And if you're not Down with That. I've got 2 Words for You
*public: SUCK IT !!!*
Dx qui est de retour quitte l'arène.
ps: Tkt Kane, mes prioriter niveau tag son avec toi a Raw t a SD je feud avec Shawn mais Dark Blood reste commeme au top ...
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Mer 2 Sep - 18:22
Tkt HHH, n'empêche j'ai été trop surpris ... mdr
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Mer 2 Sep - 19:05
c'est cool que tu le prenne comme ça.
Enfet moi et Shawn on avai prévu ça depui un moment alors on a fait croire qu'une rumeur courrai pour le retour de DX. Alors le truc de Shane sa a mi encore plus le doute puis moi qui contredisait tout le temps disant que je ne voulai pas. On a même fait porter le chapeau a paul londo disant que c'était lui le lanceur de cette rumeur MDR.
Bref, on a tout mit en place pour que vous soyer tous surpri et que vous ne vous doutiez de rien.
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Mer 2 Sep - 19:15
Qui a gagné alors ?
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Mer 2 Sep - 19:18
c'est moi lol Je l'ai déja dit mais c'est pas grave... lol
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Ven 4 Sep - 20:04
Jeff Hardy Vs Mark Henry:
Match dominé par Jeff Hardy au début Avec un DDT, Huricanrana Closhline
Mark Henry reviend et porte son World Strongest Slam
Spoiler:
1!
Spoiler:
2!
Spoiler:
2 !Mark Henry porta sion Splash plus tard pour le compte de 3!
Match qui a duré dans les 5/6mn
Bien joué Jeff
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Ven 4 Sep - 21:19
Très beau match mais je trouve Henry trop résistant en tout cas je pense que le match a été nikel niveau fair-play et j'adore sa on a pu faire un match avec des bonne prises etc...
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Sam 5 Sep - 0:28
Triple threat falls count anywhere match
JBL vs Jeff Hardy vs Edge
Début de match difficile pour edge car JBL et Jeff domine au début, mais edge arrive a revenir dans le match, vers la fin du match jeff sort pour aller chercher une chaise , edge sort et en profite pour faire son Edge'O matic , il fait le pin, JBL voyant qu'il ne pourra pas sauver jeff a temps essaye d'attaquer l'aribitre mais sans succes , edge gagne le match!
Spoiler:
Ps : Jeff t'a eu 2 matchs a Raw ?
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Sam 5 Sep - 1:18
THE WALL Bien joué Edge
Jeff -> Ouais des belles prise au coin, au début j'arrivais rien a contré et quand t'as fait le DDT avec R1+Gauche/Droite, javais appuyer sur PS et le menu c'étais affiché XD
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Sam 5 Sep - 1:23
merci partenaire, on a tout les 2 gagner nos matchs
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Sam 5 Sep - 1:27
Par contre mon match vs Jeff étais a Raw
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Sam 5 Sep - 1:47
Mark Henry a écrit:
ba c'est bien resultats de Raw ici non ? c'est pas plutot SD ?
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Sam 5 Sep - 10:25
Mark Henry a écrit:
Coool tu t'es repéré vite, la prochaine fois regarde ou t'écrit avant de sortir des choses aussi MERDIQUE !
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Sam 5 Sep - 11:40
Excuse-moi mais aumoin moi j'écris pas Cradle Shock avec deux d
Chris Sabin Raw
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Sam 5 Sep - 12:06
Mark Henry a écrit:
Excuse-moi mais aumoin moi j'écris pas Cradle Shock avec deux d
Attend gars, tu crois que tu vas m'apprendre quoi ? Ta vu deux show de la TNA et tu fais ton beau ? J'ai écrit vite sur msn et désolé de pas faire attention quand j'écris. Puis par la même occasion tu devrais pas parlé à des modos comme tu le fais, sa va te couter chère
Tu sais pour un gars qui regarde juste la WWE et un peut la TNA tu t'y crois beaucoup gars, si tu crois que tu vas m'apprendre un truck tes mal parti, ta vu Sabin ou à la TNA ? Je l'ai matté plus d'une fois au puro' donc tu commences à trop te la pété je suis pas un gars qui matte que la TNA/WWE moi. Il y a un mois tu savais même pas c'était quoi un cradle shock et tu fais ton beau ? Ta jamais vue les match mythique de la TNA et tu fais ton beau ? LOOL NEXT ! Par la même occasion tu sais pas écrire au moins
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Sam 5 Sep - 13:14
Nan mais t'es serieux la? Tu crois parceque t'as ton pseudo en blanc que t'as le droit de critiquer tout le monde et chercher la merde?
Nan jpense pas, En quoi tu crois que j'ai voulu t'apprendre quelque chose? Tu fait pitier à voir tu passe t'as vie sur le catch et t'es obligé de montrer que tu quelqu'un que tu connais ROH et quand il se trompe t'arrete pas de l'engueler, Hé, on apprend tous un jour alors au lieu de faire ton ptit fou devant ton ordi, Tu pourais aumoin fermer ta guelle 2minutes quand quelqu'un le sait pas quelque chose, si tu veux me bannir, vas-y, je t'attend si tu sait pas faire quelque chose de mieux.
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Sam 5 Sep - 13:36
Stop l'embrouille en mousse !!!!!
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Sam 5 Sep - 14:40
Chris Sabin a écrit:
Mark Henry a écrit:
Coool tu t'es repéré vite, la prochaine fois regarde ou t'écrit avant de sortir des choses aussi MERDIQUE !
Et on va dire que c'est a cause de moi..
Chris Sabin Raw
Sujet: Re: resultat WEL RAW' 29 Sam 5 Sep - 14:49
Ben oui, c'est toi qui a commencé à faire n'importe quoi, c'est pas une question d'un pseudo d'une couleur, juste que les modo admin tu dois les respecté autant voir plus que les autres membres et toi qui insulte de boulet sachant que tes en tord c'est bof, moi je t'ai pas insulté, et toi oui, donc tu mérite un ban c'est clair et net. Mais c'est pas à moi de le faire vu que je suis concerné dans cette histoire, autant laissé un admin, ross ou kamel en jugé...
Après, tu me daille car je suis fan de catch que je passe ma vie à maté du catch, je vois pas ou est le problème d'être fan de catch à se point, je suis pas le premier à l'être...
Après c'est vrai que je passe mon temps ici venir critiqué tout le monde mais oui, je passe mon temps à le faire. Tu as voulu joué au grand on y a joué, comme quoi l'age n'a strictement rien à voir mon petit canard^^ Tu me reproches d'avoir mis un D en trop sachant que tu fais 15 000 fautes à la suite, tu sais l'orthographe des moves on s'en fou, faut déjà savoir écrire proprement le français...
Si tu regardes bien au début c'est toi qui insulte de boulet Edge, donc c'est toi qui commence