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http://www.gamespot.com/sports/blogs/sports-blog/909097139/27006692/smackdown-vs-raw-2010-creation-is-king.htmlet j ai tout traduit pour vous
Si la créativité est votre truc, WWE SmackDown! vs Raw 2010 a vous. Plus de couverts, en fait. De haut en bas, les outils de création de THQ dans les prochains jeux de lutte ont été soit revus, mis à jour, ou, dans certains cas, re-fabriqués à partir de la base. Le résultat sera un jeu qui est plus ouverte et plus souple que jamais. Récemment, THQ a visité les producteurs GameSpot AC pour nous donner un premier aperçu exclusif des nouveaux modes de SmackDown! 2010, ce qui est le 11e jeu de la longue série de lutte. Après avoir vu la démo et avoir le goût de la brève de ce que les nouveaux outils de création vous permettront de faire dans le jeu, nous ne pouvons pas attendre de voir ce que les gens viennent avec.
Bien que les fonctionnalités telles que la création d'un lutteur et de créer un module de finition ont reçu d'importantes mises à niveau, les grandes nouvelles pour la création seront les types de conception-a-story mode. L'utilisation de ce qui ressemble à un ensemble flexible d'outils, vous serez en mesure de libérer votre intérieur Vince McMahon (ou, si vous êtes mal, votre intérieur Vince Russo) et la conception des émissions de Raw, Smackdown, ECW et de la terre . Cela est beaucoup plus qu'une simple extension du mode de GM il ya quelques années - Vous aurez le contrôle de tout: résultats qui apparaissent dans le spectacle, les coulisses des combats, des interviews à gogo, et même les mots chacun parle Superstar sera à partir de votre script.
En utilisant une variété de choix de préréglage que vous pouvez modifier à volonté, vous pouvez créer des scénarios qui feront partie de votre semaine. Créer une lente édification de querelle entre deux étoiles, construire une histoire d'amour entre votre création et votre lutteur WWE Diva ou aller complètement les noix et les caractéristiques que l'ensemble d'un spectacle n'est rien d'autre que Triple H crier des comptines sur la foule à partir du milieu du ring. C'est à vous.
Lors de la mise en place d'un spectacle, vous aurez le choix de créer soit une scène ou d'un match. Création d'un match est simple - Vous aurez la possibilité de choisir parmi tous les types de ciblage disponibles dans le jeu, l'ensemble des concurrents, et de gagner toutes les conditions. Créer des scènes prend un peu plus de travail, et vous aurez un contrôle complet sur la scène, y compris la mise en coulisses, qui peuvent inclure des antiquités avec l'explosion de voitures, de séquences plus traditionnelles interviews WWE entre les annonceurs et les talents. Il ya même un fond blanc lumineux qui ressemble à quelque chose d'une hallucination, idéal pour créer un monde de rêve pour vos somnolent Superstar.
Une fois que vous avez un cadre général d'action et quelques points ajoutés au (dans un arrière-scène, par exemple, vous pouvez provoquer la star de la scène pour obtenir frappé par une accélération de la voiture), vous aurez la possibilité d'ajouter du texte à votre scène, qui apparaîtra sur le bas de l'écran. Il ya une limite du nombre de caractères dont vous avez besoin pour ne pas perdre de vue, mais de ce que nous avons vu, il ya beaucoup d'espace pour obtenir un montant de va-et-vient. Lecture de textes au lieu d'entendre la voix des lutteurs se sent un peu rétro, mais compte tenu du fait que vous pouvez écrire ce que vous voulez, la nouveauté l'emporte sur le facteur sans doute le manque de voix d'agir.
Si vous pouvez choisir de toute personne sur la liste de 2010 SVR étoile à vos histoires originales, pourquoi ne pas utiliser une Superstar de votre propre création? Create-a-lutteur est rien de nouveau dans la série SmackDown, mais, comme tant d'outils de création de cette année dans le jeu, il a été élargi et amélioré en quelque chose de mieux. Il ya une tonne de nouvelles entièrement modélisé en 3D pour l'habillement de votre lutteur - ne peint-shirts ou sur les liens, par exemple. Si vous mettez une robe ou de votre veste créé star, le tissu se déplace réaliste. Il ya aussi beaucoup de variété - juste en-chef, nous avons tout vu de masques traditionnels luchadore de hottes yeux, les coiffures des samouraïs, et même une tête de poulet géant. Tout cela ressemble à une grande expérience, c'est amusant, mais à nos yeux, la meilleure caractéristique de la «nouvelle» des TCA a été rapidement les menus, les développeurs de Yuke's ont passé du temps sur l'amélioration des temps de chargement des écrans - pour les retards en attendant que les pièces à charge dans le menu TCA chercher à être une chose du passé. Pour les Superstars WWE, il ya une "Superstar Threads" outil pour personnaliser leurs vêtements - comme le changement de la couleur de Rey Mysterio Jr. 's des masques et des vêtements à anneau quelque chose de complètement de votre choix.
Créer un module de finition, a présenté l'an dernier match, a vu sa part d'améliorations. THQ producteurs nous ont dit il ya environ 30 pour cent plus de contenu dans la norme de première mâchoire de finition, ainsi que d'une toute nouvelle catégorie de finition, cette fois par le haut la corde. Quant à la norme de finition, vous créez votre page d'corde stringing ensemble de finition par une bande de séparer les animations, la raillerie que vous utilisez pour démarrer les choses décollage, le démontage de la corde de haut, tout bascule ou coups de pieds que vous effectuez dans l'air et, enfin, vos calculs d'atterrissage sur le tapis. Vous pouvez même faire des ajustements mineurs à la vitesse d'animation et de sauter la trajectoire de créer exactement le genre de mouvement que vous recherchez.
Enveloppant l'ensemble de ces modes de création est renforcée l'idée de partage en ligne. Tout ce que vous créez dans SVR 2010 - que ce soit votre choix de créer un catcheur, votre fou corde finition haut-déplacer, ou de votre série épique de RAW épisodes - pourront être téléchargés et partagés avec le monde en ligne. Vous serez en mesure d'évaluer le contenu que vous téléchargez trop, permettant le meilleur contenu (et de ses créateurs) pour atteindre le sommet - et vous serez en mesure d'ajouter des balises à vos créations pour un accès facilité fins. En substance, THQ souffle sur le contenu en ligne et tous les fans SmackDown est un contributeur potentiel.
Ailleurs dans le jeu, les développeurs de lancer un os pour les joueurs qui pourraient avoir été absent de la série SmackDown un temps avec un didacticiel interactif qui constituera une sorte de primer parfois complexes pour les contrôles qui sont de la partie. Vous pouvez utiliser qui vous voulez dans le ring, et vous pouvez choisir de jouer en solo ou contre un ami. Lorsque vous vous déplacez autour de l'anneau, les fenêtres pop-up s'affichera à l'écran des instructions sur la façon de retirer contexte différent sensibles manœuvres - par exemple, quels types de déplacements seront à votre disposition dans un grappin ou avant ce que vous pouvez faire lorsque vous vous déplacez sur le tablier. En tout, il ya plus de 100 conseils disponibles, et vous pouvez choisir de jouer le tutoriel avec plusieurs paramètres AI - y compris l'AI complètement, si vous le souhaitez.
Lorsque, dans l'anneau, vous pouvez vous attendre à voir un retour à l'approche de base en termes de présentation. Le jeu est parfois encombrés HUD des années précédentes a été démonté. Fini le statut et l'emplacement des dommages mètres qui était assis dans les coins supérieurs de l'écran. Au lieu de cela, le jeu se concentre beaucoup plus sur le langage corporel de l'lutteurs de transmettre leur santé. Le HUD seulement des éléments qui restent sont un petit halo apparaissent sous chaque lutteur qui agit comme une dynamique mètre, et parfois l'inversion moment que l'indicateur s'affiche à l'écran au-dessus des lutteurs têtes.
Parlant de revirements, le renversement du système a été modifié pour SVR 2010. Précédent jeux distincts ont des boutons pour la grève et débattre inverse - cette année que la réduit à un seul bouton d'inversion, ce qui devrait simplifier le processus. Le calendrier des reprises - ou, plus exactement, la longueur d'une inversion de la fenêtre - a ainsi été modifié afin de prévenir les renversements de devenir trop facile à exécuter. D'autres changements incluent le contrôle d'un nouveau système de déconnexion pinfall empruntée à THQ Legends of WrestleMania du jeu (qui vous oblige à remplir un compteur afin de coup de pied d'un pin), une charge de nouveaux mouvements à la disposition des joueurs en position debout sur l'aire de trafic (par exemple Triple H en tant que personnes Gardez sur le ring, Rey Mysterio Jr. ou l'exécution d'un tremplin de saut dans l'anneau), quatre "forte" mâchoire tient à la disposition des joueurs (contre deux l'an dernier jeu) - collier et le coude, côté Headlock, poignet de verrouillage, des déchets et à l'arrière de verrouillage, qui déclenche une autre série se déplace. En outre, vous serez en mesure de transition entre les grappins manuellement en maintenant le droit de pare-chocs et en déplaçant le stick droit.
En conformité avec le thème de la personnalisation du jeu, il sera facile d'enregistrer votre propre match met en évidence cette fois-ci. À la fin d'un match, vous pourrez voir une liste de définition de moments dans le match que vous venez de terminer. Vous pouvez choisir de rewatch l'un de ces moments - tout bloodying de votre adversaire à l'envoi de lui (ou elle) par le biais d'une pile de tables - et de les enregistrer pour usage ultérieur.
L'an dernier, le mode Road to WrestleMania revient cette année avec six marques de nouvelles histoires autour de la WWE stable des lutteurs. Cette fois, il y aura une Diva-centric histoire, ainsi que d'une histoire spécifiquement destinés à mettre l'accent sur la création de votre lutteur, qui est une raison de plus pour que le buste de poulet géant tête de votre Grappler créé.
En plus de voir la version Xbox 360 du jeu, nous avons eu la chance de voir la Wii et la Nintendo DS versions de SVR 2010. Sur la Wii, le rythme effréné et de mouvement basé sur le jeu de l'année dernière, le jeu a été presque complètement largué cette fois en faveur d'une vitesse de jeu plus réaliste et un système de contrôle qui ressemble plus à celui que l'on trouve dans la Xbox 360 et PlayStation 3 versions de la partie. En fait, les producteurs nous ont dit que l'objectif était de faire de la version Wii que comparable à celle des autres versions du jeu que possible. En conséquence, SVR 2010 pour la Wii aura un ensemble de fonctionnalités qui est pratiquement identique aux autres versions, y compris l'étendue des options comme la création de créer un module de finition, mis à jour la création d'un lutteur, et la toute nouvelle histoire designer .
Les contrôles dans la version Wii sera plus centrée sur le bouton-que jamais - et la motion des contrôles susmentionnés ont été largement supprimés, principalement parce qu'ils sont si imprévisibles dans la partie précédente. Cela dit, vous aurez de nombreuses options de contrôle - y compris le défaut télécommande Wii et du Nunchuk, ainsi que les suppléants des systèmes de contrôle à l'aide du contrôleur GameCube ou de la Wii Classic Controller.
Cette capture d'écran vient de la version Wii du jeu.
THQ est encore à la recherche d'une solution idéale pour la DS SmackDown série, et cette année, représente une autre expérience. Jeu de vitesse a été augmenté de précédents jeux, et dans l'anneau, le jeu se déroule à partir d'un appareil photo élevées, avec une perspective qui est près du haut vers le bas. Contrairement aux précédents jeux, qui utilise l'écran tactile presque exclusivement, cette année, le jeu sur la DS utilisez les boutons pour contrôler l'action dans le ring.
Le gros plus pour la version DS sera un système de cartes à collectionner. Vous obtiendrez les cartes dans le mode saison, soit en gagnant des allumettes ou des faveurs en faisant de WWE Superstars vous rencontrerez le long du chemin, et vous aurez un jeu de cartes à choisir avant un match. Vous allez dans un match avec une poignée de cartes et peuvent les activer dans le match, comme le run-ins d'autres lutteurs, ou pour les services spécialisés renforce qui fera de votre grappins temporairement unblockable. En plus de stimuler le match de cartes, vous gagnerez des cartes qui ouvrira de nouveaux goodies comme les types de ciblage, de créer un lutteur parties, et plus encore.
La version DS aura également un mode histoire qui vous permet d'interagir avec WWE Superstars, et même de Vince McMahon lui-même. Le 12-chapitre histoire sera semi-ouvertes, vous permettant de Voyage à travers plusieurs lieux, comme la salle de gym (où vous pouvez former votre personnage créé pour améliorer ses statistiques), l'hôpital (où vous pouvez l'infirmière de votre blessure ), et le bureau de M. McMahon (où vous pouvez être réprimandé par le patron). Bien sûr, vous serez dans la lutte de tonnes de matches, ainsi, que vous jouez dans le cadre d'un scénario qui ne manquera pas d'avoir beaucoup de double-croix, le corps claque, et, sans doute, beaucoup de marques d'exclamation.
Comme beaucoup, comme nous l'avons montré aujourd'hui pour WWE SmackDown! vs Raw 2010, il ya encore beaucoup d'autres surprises à venir pour les jeux. GameSpot sera au-dessus de tous les derniers développements dans les mois à venir, conduisant à la sortie du jeu sur Octobre 20.
Découvrez d'autres screenshots de WWE SmackDown! vs Raw 2010: 360-PS3, Wii, DS.