Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'escuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'escuse Empty
MessageSujet: Demande d'escuse   Demande d'escuse Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:58



Jr : Oh my it's Shawn michaels ! Il a mis vite a se rétablir de ce que Triple H et Evan lui ont fait...

Mick : Ce n'est pas n'importe qui Jr mais j'ai cru entendre qu'il a eu une malheuse histoire avec l'un de nos co-chairman !

Jr : Ah bon et avec qui ?

Mick : Avec son GM Christian lors d'une discution entre eux...


Shawn monta sur le ring il prit un micro et parla directement :

Voilà, certain ne l'on pas encore vu mais j'ai été retiré de mon match à Summerslam pour une "embrouille" on va dire

sa comme sa avec le GM de raw CHRISTIAN !


Jr : J'en crois pas un mot ! il sait fais retiré son match ! Sa a du vraiement enervé notre GM !

Mick : Oui on avait pas connu d'embrouille depuis un moment en +


Shawn : Je sais que la WEL est une bonne fed avec de bon admin mais j'ai voulu cherché la merde sans traiter personne

et je ne pensé pas que mon match aurait été retiré ... C'est pour cela que je vien ici pour... pour ...

PRESENTEZ MES ESCUSES A CHRISTIAN LE GM DE RAW AINSI QU'A NOTRE CHAIRMAN SHANE MCMAHON ...

Vous êtes tout deux bon admin, l'embrouille est parti de ma faute car j'ai mal répondu à Christian et je m'en escuse

encore... Je tien tellement a ce match que j'en est fai tout une histoire avec Triple h pour ce titre vu que tout deux nous

nous cherchons depuis un bon moment sur ce ring et sa me fais de la peine de pas l'affronter à SS pour etre contender

face au champion ou au prochain champion ... Voila toute mes escuses pour l'embrouille que j'ai fai avec toi
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Demande d'escuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'escuse   Demande d'escuse Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:14

J'accepte tes excuses Wink
Mais ton match reste annulé déslolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'escuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'escuse   Demande d'escuse Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:30

Shawn fut content mais déçu que son match soit retiré puis il reprit parole : Pardonez moi les amis mais je ne serais

pas champion comme vous vous l'êtes Cm and Kennedy... Je te demande pardon aussi Kennedy de ma faute tu as perdu

ton titre US ... Christian y aurait-il une autre sanction que celle la stp... Je tiens énormément a ce match contender...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'escuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'escuse   Demande d'escuse Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:45

Shawn n'attendit pas de réponse puis il quitta le ring et s'asseya sur la rampe sous un silence du public ...

Demande d'escuse Raw-sh10
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Demande d'escuse Empty
MessageSujet: Demande d'escuse   Demande d'escuse Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:56

un theme song retenti dans l'arene

Demande d'escuse Batze_snap_273917
Demande d'escuse Batze_snap_273944
Demande d'escuse Batze_snap_274060
jl : oh my c'est batista batista is here
Demande d'escuse Batze_snap_275270

salut shawn relève toi tout d'abord merci grâce a toi je suis de nouveau a summerslam comme quoi tu n'as

pas beaucoup de pouvoir puisque je retourne laisse moi te dire une chose je suis quand même très déçu pour toi et

j'espère que tu vas récupérer cette perte de vitesse tu peux aller dans ta loge pour te reposer parce que

maintenant j'aimerai parler a un autre.

batista changea de visage
Demande d'escuse Batze_snap_275427

triple h je suis ton nouvel adversaire a summerslam pour la place de 1 contender alors je te demande de

ramener tes fesses ici pour une confrontation du regard et on verra qui est le maitre ici c'est a dire qui

baissera les yeux en premier

batista attendit un peu
Demande d'escuse Batze_snap_274735

et reprend

triple h come on!!!!!

jl : est ce que triple h va répondre a cet affront

mc : je ne sais pas jerry en tous cas j'espère que non parce que si ces deux homme s'énervent ça peu faire très mal

jl : oh my god je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'escuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'escuse   Demande d'escuse Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:04

Shawn resta assis sur la rampe, ignorant Batista l'homme qui lui a pris sa place à SS
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Demande d'escuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'escuse   Demande d'escuse Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:48

Le titantron de Triple H retentit.
La foule est en délire, tout le monde veux voir Triple H vs Batista, c'est un véritable match de fou.

Triple H apparai sur la rampe.


Demande d'escuse 4live-11


Puis monte sur le ring tout en regardant Batista.

Demande d'escuse 4live-12

Puis prend parole.

Demande d'escuse 4live-13


Batista, nous avons tout les deux une histoire. Tu a choisi la voi des faible en quitan evolution.
Je t'avai acceuilli. Et aujourd'hui, tu as oublier que j'était le patron.
Tu veu que je te rafraichisse la mémoire ?


La tention monte entre les deux hommes qui ce raproche jusqua a en etre collée.


Demande d'escuse Batist11

Demande d'escuse 17954910

A Summer Slam il est ten pour moi de prendre ma revanche dans ce Hell In a Cell.
La derniere fois, c'était une boucheri. Une chaine, Une chaise entouré de barbelé.
Si j'avai eu le temps de baissé mon bras et de t'éxploser le crane avec ma masse, j'aurai gagner. Le prenom de ce PPV ?
Vengeance ...
J'allia le dire.
Maintenant ça ne sert a rien de se taper dessu. Il n'y aura pas une personne qui prendra le dessu sur l'autre avant que la sécuritée interviennent. Alors je te propose de signée le contrat de ce match.
C'est ta chance, ma vengeance et le commencement d'un nouvel adversaire.



Triple H attend. Personne ne baisse les yeux Les deux lutteur sont plus déterminer que jamais on avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Demande d'escuse Empty
MessageSujet: Demande d'escuse   Demande d'escuse Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:34

les officiels ramena des chaises et une table pour faire la signature du contrat et batista

prend une chaise et s'assoie

Demande d'escuse Batista_looking

et attendi que triple h fit de meme pour signer le contrat .
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Demande d'escuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'escuse   Demande d'escuse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:13

Triple H regarde la foule a 100 pourcent derriere Batista Pui s'installe comme s'il était chez lui mettant ses lunettes.
Demande d'escuse Raw13010


Batista, il faut te raisonné ce match de SS pourrai nuire a nous deux.

On sent que Triple H commence a perdre confiance en lui et veu esquiver ce match.


Batista: NON !!! ALORS MAINTENAN SIGNE CE CONTRA QUE JE PUISSE LE SIGNER A MON TOUR !!!

Triple H hésite pui continu a parlé.

Batista, je te rapelle que tu m'a voler mon titre a Wrestlemania. Pui a Backlash ainsi qu'a vengeance. Tu ne te rappel pas de ces bon moment que nous avons passé dans l'evolution. Avec Randy et Ric Flair.
Je peu te garantire que tout ça si je me retrouve dans ctte cage avec toi je l'oubli, et je te broyerai tes membres un par un jusqu'a te rivé les épaules et devenir le NUMBER ONE CONTENDER !!!


Triple H prend le stylo pui signe tout en regardant Batista quand soudain, avant que HHH n'est eu le temps de signée ...
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Demande d'escuse Empty
MessageSujet: Demande d'escuse   Demande d'escuse Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:37

es tu sur de vouloir signé pense que c'est un hell in a cell et tu sais quand cage la derniere fois c'etait pour

ton titre et tu as fini en sang une image apparait


Demande d'escuse Adamant

triple h signe et batista aussi les deux hommes se levent brutalement et se cherche

Demande d'escuse 17954910

quand soudain batista attrappa hhh

Demande d'escuse Batistabombbb

batsita repris un micro et dit;

a ss c'est moi qui sera gagnant parce que je suis un animal et un animal en cage avec une proie comme toi je

vais te traquée et tu auras nul part ou aller tu sera a moi et en venant ici tu savais que tu allais passe au

travers de cette table.

et batista lanca le micro sur triple h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'escuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'escuse   Demande d'escuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'escuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande!!!!!
» Demande de team
» demande pour Bash
» 2eme Demande Pour Team
» Demande pour les draft suplémentaire a ROSS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: