Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Demande pour les draft suplémentaire a ROSS. Mer 22 Avr - 9:23
Si Triple H n'est toujours pas actif et que ça ne s'ameiliore pas je peu le prendre stp?
ps: pour moi c'est pas un sujet inutil car HHH c'est mon préférer et la j'ai une occase en or.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande pour les draft suplémentaire a ROSS. Mer 22 Avr - 10:30
comment ca ? Ross je te dit toujours quand je ne serait pas actif
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: Demande pour les draft suplémentaire a ROSS. Mer 22 Avr - 10:51
désolée mais ross a dit que toi, umaga, mysterio, morisson vous risquer d'être vacant parceque vous n'étiez pas actif alors comprend moi je saute sur l'occase.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande pour les draft suplémentaire a ROSS. Mer 22 Avr - 11:07
Non Non moi je v'est redevenir actif car j'ai dit a Ross que pendant les vacances je serait tout les jours actif et aprés je ferait de mon mieux pour y être tout le temps!Je n'était pas actif car c'était pour une raison personnel!
Hunter World Tag Team Champion
Sujet: Re: Demande pour les draft suplémentaire a ROSS. Mer 22 Avr - 11:30
vous vyer avec Ross lol
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Demande pour les draft suplémentaire a ROSS. Mer 22 Avr - 15:30
HHH
Tu fait partie des membres de la fed non actif.
Je suis desoler de le dire mais il faut bien l'avouer.
tu possede un lutteur tres important pour la fed et tu ne fait quasiment rien avec. (Du moins rien d'interressant )
Si les choses restent ainsi je donnerai HHH a un autre membre.
PS : Je sais que tu m'avais prevenu que tu serai en vacances mais meme quand tu ne l'est pas je te trouve tres mou.
John Morrison la meme chose tu te connecte tres rarement sur la fed. Et j'attends mieux de toi.
Redevenez actif sous peine de perdre vos lutteurs.
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Demande pour les draft suplémentaire a ROSS. Mer 22 Avr - 16:23
JE VEUX RESTER A RAW !!!!
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Demande pour les draft suplémentaire a ROSS. Mer 22 Avr - 16:35
Pas de chance mais bon si ross la dit et ben je crois pas que tu peux le contredire
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Demande pour les draft suplémentaire a ROSS. Mer 22 Avr - 16:58
Si tu me le demande plus gentiment je peux changer ce draft supplementaire
Pour faire zizir a tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Demande pour les draft suplémentaire a ROSS. Mer 22 Avr - 17:21
ok alors dsl je frait de mon mieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande pour les draft suplémentaire a ROSS.