Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ross Vs Mouton : La converse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Ross Vs Mouton : La converse Empty
MessageSujet: Ross Vs Mouton : La converse   Ross Vs Mouton : La converse Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:24

Yo a tous

J'ai pas peur de vous montrer ce qui s'est dit entre MOUTON et moi.

Avant de lire cette converse sachez que mouton a ses débuts a été Mark henry


Il était a la base GM (Superstars) Un bon GM sérieux ensuite il est devenu Lutteur tout en gardant son perso (henry). Et a été l'un des meilleurs lutteurs de la fed. Invaincu jusqu'a WM 25 Il a battu d'ailleurs aprys qui était lui aussi invaincu. (Mark a win) A cette époque il se faisai passer pour un mec de 23 ans OK

Sur msn tout allait pepere entre nous 2.


Ensuite il y a eu le bleme du "ONE ON ONE" Mark a toujours voulu avoir un match one on one pour un title shot. Malheuresement il l'a a jamais eu par manque de bol. Ca l'a agacée car il se retrouvait dans des matchs 3 Way

Ensuite il a fait un break avec la fed ....

Il retourne a la WEL en aout il me semble et la il m'avoue qu'il a 15 Pige Suspect

Puis la c'est un tout autre personnage qui était sur la fed

Chacun de mes post importants il se la ramenait pour dire ses commentaires (négatif toujours avec un ptit smiley qui sourit histoire de faire le mec qui se fout de ma gueule)

Puis est venu la fameuse embrouille avec kamel


Durant ce bleme j'ai beaucoup parler avec MOUTON, conseiller surtout.

Mais nan il a toujours cru qu'on était tous contre lui.




Combien d'admin vont parler a leurs membres ?? essayer de les comprendre ?? Essayez d'ameliorer la situation ????


J'ai toujours defendu Mouton. D'ailleur 2 semaines apres son retour c'est moi qui lui avait proposer HBK (C'est pas n'importe qui)


Eh ben nan monsieur croit toujours que je suis CONTRE lui alors que d'un simple clic je pouvait le KICK












Ross Vs Mouton : La converse Mouton10

Ross Vs Mouton : La converse Mouton11




Vous pouvez penser tout ce que vous voulez a mon propos. Rien a foutre

Sachez juste une chose

J'vais jamais vous mettre des coups de pute tant que vous etes ici en tant que membre a la WEL'

Je suis toujours franc et honnete avec vous et j'essaie de recompenser vos efforts (BEAUCOUP de membres peuvent le dire)

Si vous n'aimez pas ma facon de faire. Allez sur la fed a mouton vu qu'il en a profiter pour faire de la pub aux membres de la wel pour sa fed (qui s'annonce merdique)


Taille trop petite dsl mais elle est a l'image de mouton = Un ptit con Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
 
Ross Vs Mouton : La converse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Ross se retire
» Demande pour les draft suplémentaire a ROSS.
» John Cena avec une Proposition a Ross et Randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Administration :: Bureau du chairman-
Sauter vers: