Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cm punk parle de smackdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

cm punk parle de smackdown Empty
MessageSujet: cm punk parle de smackdown   cm punk parle de smackdown Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:47

jim ross! oh my une musique retentie!!



it's the intercontinental champion ,cm punk!!


il monte sur le ring et prend un micro puis d'éclare:


cm punk parle de smackdown Normal_PDVD_130



cm punk:
friday night à beaucoup changer depuis plusieurs mois mais c'est toujours la même histoire un champion et plein de petit moustique qui veulent lui piqué sont bien

smackdown is not my brand, ma brand est la défeinte ECW (détails :avant mon depart j'etais a ecw)je suis extrème me battre contre les pleurnichards de friday night est banale, ces hommes sont sans ambition!!

regardé kane le pathètique toujours a la recherche du titre mondial sans mister shan mcmahon le chairman il n'y aurais pas eu de competition élimination chase et kane ne serais pas face a kennedy se week end car mon contract je l'aurai utilisé contre kennedy mais finalement se mal à été un bien pour moi je suis le champion intercontinental grace mon contract dirons les vermines mais il à fallu que je vienne à bout de randy orton(95 overall) se qui n'est pas chose simple

se dimanche la destiny of game entre dans l'histoire car après avoir possédé le titre US et le tittre world heavyweight champion grace a kennedy et le titre intercontinental sur mon épaule actuèllement HBk et moi nous allons prendre le titre Wel Tag Team à Edge et Mark Henry (the Walls)


jim ross!
une minute cm punk est coupé par un thème song!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

cm punk parle de smackdown Empty
MessageSujet: Re: cm punk parle de smackdown   cm punk parle de smackdown Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:14

Matt Hardy Arrive En Saluant la Foule

cm punk parle de smackdown 2mgzo1

Matt : Ma Brand est aussi celle de la ECW , Premier ECW champion je me suis Considéré comme le meuilleur a la ECW et maintenant je voit des adherents qui revienne des Gens Extreme comme toi ou Moi Punk et dans le temps , a été creé la ECW Alliance , Qui s'est eteinte en meme temps que la Brand

Punk tu ma respecté en temps que champion de la ECW , Je te respecterais en tant que champion Intercontinental mais je te le redit , Je veux Ton titre

et Pourquoi pas ce Dimanche a Summerslam ! Une etape a passer et je te prendrais ton titre !

Public : Hardy , hardy

Matt : Vous Voulez Matt vs Cm Punk a Summerslam

Public : Ouuuuuuuuuuuuuuuaaaaa

Matt : Ok ca sera Un Combat entre deux ECW ORIGINALS

Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

cm punk parle de smackdown Empty
MessageSujet: Re: cm punk parle de smackdown   cm punk parle de smackdown Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:56

Une muzic retentie

JBL s'avanca vers le ring avec un micro .

cm punk parle de smackdown JBL_entrance_da_da_02


JBL: Matt et Punk lesser moi vous rappeler que la ECW n'existe plus , c'est une fed du passe , nous somme dans le present , et il faut voire le futur . Puis Matt a se que je sache , tu n'est pas encor le n.1 contender , puis tu ne le sera pas , je serai a Semerslam face a Punk puis c'est moi qui gagnera le titre Intercontinantal .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

cm punk parle de smackdown Empty
MessageSujet: Re: cm punk parle de smackdown   cm punk parle de smackdown Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:49

Matt Repondit a JBL :
cm punk parle de smackdown Mattparlan2
Tu Juge tes matchs d'avance en Te basant sur ta confiance mais suffit d'un Coup de chance et hop A "SEMERSLAM"

Public : HAHAHHA

Tu n'est pas Digne de représenter le Futur de la WEL , Moi Je suis Sont passé sont presents et Bientot Son Futur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

cm punk parle de smackdown Empty
MessageSujet: Re: cm punk parle de smackdown   cm punk parle de smackdown Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:20

jim ross: punk retorque!!

cm: jbl tu continue de vivre dans ton monde de rêve tu te vois déjà champion intercontinental , sa me rapèlle la dernière fosi que tu pensé être le seul a pouvoir aller afronter kennedy pour le world heavyweight championship at summerslam

mais tu as échoué et si part chance tu reussit a vaincre les deux hardy tu perdras face a moi!!



Matt avec tout le respect que moi j'ai pour toi, t'as carrière est déjà brillante mais si jamais tu viens m'affronter je serai extrème, je donnerais tout pour conservé mon tittre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cm punk parle de smackdown Empty
MessageSujet: Re: cm punk parle de smackdown   cm punk parle de smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cm punk parle de smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL parle de sont match
» Randy Orton parle de ses challengers
» Ric parle de son match.
» The Miz parle (Eh oui encore ^^)
» The Miz parle de son prochain match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: