Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: WEL RAW' Pour ceux qui n'ont pas de match a SS Mar 25 Aoû - 23:45
Comme vous le voyez, une grosse carte a été faites par moi et Morrison pour ceux qui n'ont pas de match a SS
Bonne chance
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: WEL RAW' Pour ceux qui n'ont pas de match a SS Mar 25 Aoû - 23:51
Quel carte de folie °0° (MVP est le frère de punk, il se peut qu'il prenne un autre perso comme Regal, il n'est pas encore inscrit mais devrais l'être rapidement (sinon le match sera fait sans lui))
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: WEL RAW' Pour ceux qui n'ont pas de match a SS Mer 26 Aoû - 16:38
Je pense que ça vas etre chaud pour les mec de SD de faire leur match a temps si morrison ne le poste pas aujourd'hui.
Vous aurez du tout faire a RAW en vous mettant d'accord sur les match.
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: WEL RAW' Pour ceux qui n'ont pas de match a SS Mer 26 Aoû - 16:43
C'est une carte reroupant tout ceux qui n'ont pas de match a SS. SD / RAW compris Et il ne sont que 3 donc la carte est pleine LOL
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: WEL RAW' Pour ceux qui n'ont pas de match a SS Mer 26 Aoû - 18:10
moi dans mes note pour le power. J'ai : -randy -christian (donc toi) -Jeff -ric -JTG -Miz -Matt -Shad Qui n'ont pas de match. Il y en a peu etre qui sont notée absent je n'est pas regarder mais il faudrai pensée a eu
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: WEL RAW' Pour ceux qui n'ont pas de match a SS Mer 26 Aoû - 18:32
Triple H a écrit:
moi dans mes note pour le power. J'ai : -randy -christian (donc toi) -Jeff -ric -JTG -Miz -Matt -Shad Qui n'ont pas de match. Il y en a peu etre qui sont notée absent je n'est pas regarder mais il faudrai pensée a eu
Yep mais tous cela on un match a SummerSlam tandis que nous (les trois seul) n'ont aucun match cette semaine alors sa ferai deux match pour les 3/4 de la fed dont un en PPV (donc comptant pour une ceinture (en majorité)).
Sujet: Re: WEL RAW' Pour ceux qui n'ont pas de match a SS Mer 26 Aoû - 18:48
ok alors quelqu'un peu m'envoyer par MP les match svp. Comme ça je peu le notée Merci d'avance.
JBL Intercontinental Champion
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
Sujet: Re: WEL RAW' Pour ceux qui n'ont pas de match a SS Jeu 27 Aoû - 0:15
pour le match je suis la demain a partir de 16h ou 17h sinn vendredi l'aprem ou sinn le week end, dites moi quand vous etes la.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WEL RAW' Pour ceux qui n'ont pas de match a SS