King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show
+5
The undertaker
| Randy Orton |
Kane
The Animal Batista-TN
Matt Hardy
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Lun 3 Aoû - 23:21
Demain la carte sera poster Pour laisser un chance a ceux qui non pas fait leurs match moi je doit declarer forfait donc
Morrisson John cena (edge) Kane Undertaker Mr kennedy vous etes dans le second tour les autres c'est demain ou tant pis
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Lun 3 Aoû - 23:28
moi je veux bien mais on m'a jamais dit contre qui je me battais donc tant pis sa sera pour le king of the ring 3
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Lun 3 Aoû - 23:29
Si les qualifiés sont
Morrisson John cena (edge) Kane Undertaker Mr kennedy
Une personne accedera directement au prochain tour? ou bien triple threat
mais bon spa fini les matchs
| Randy Orton | SmackDown !
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Lun 3 Aoû - 23:48
Jericho m'a battu ( quand j'étais JBL ) mais je devais affronter evan bourne et pas de réponse
qu'est ce qui va se passer pour moi
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mar 4 Aoû - 1:17
Ca va se passer de la Maniere suivante
Randy Orton Vs Batista le Gagnant va au prochain tour !
"Randy Orton" ou "Batista" vs John Morrisson Kane vs Mr Kennedy Undertaker vs John cena
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mar 4 Aoû - 12:32
Kennedy , Dispo?
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mar 4 Aoû - 13:01
dispo quand john
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mar 4 Aoû - 14:22
Je suis plus Cena c'est Edge, je suis dispo demain je te dirais a quel heure.
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mar 4 Aoû - 14:51
okay merci tu m'indique sa quand que je le planifi dans ma journer de demain merci
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mar 4 Aoû - 17:49
On est mardi et ceux qui ne participent pas au King Of The ring n'ont toujours pas de match.
Matt Hardy Raw
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mer 5 Aoû - 2:27
La Carte est realisé en Image don ca prend un peu de temps ne vous en faites pas se sera fait je doit m'habituer a ce boulot
Demain elle sera prete avec des matchs et le King of the ring
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mer 5 Aoû - 2:30
mieux vaut tard que jamais
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mer 5 Aoû - 13:32
Matt Hardy a écrit:
La Carte est realisé en Image don ca prend un peu de temps ne vous en faites pas se sera fait je doit m'habituer a ce boulot
Demain elle sera prete avec des matchs et le King of the ring
Kamel aussi fait des images et poste tout le temps le dimanche soir ou au plus tard le lundi. Donc rien a foutre je veut aucun match temps qu'on a un GM comme sa. Donc compte pas sur moi pour les shows que ou tu fais tes cartes ok ?!
The undertaker Raw
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mer 5 Aoû - 14:43
javou c'est pas serieux tout sa moi quand j'ete gm je mete a l'heure le dimanche en fin d'apremidi...
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mer 5 Aoû - 16:11
Kane tu es Dispo Demain vers 16 h ?
Kane SmackDown !
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mer 5 Aoû - 19:49
normalement, oui
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Mer 5 Aoû - 19:56
OK donc Demain a 16 h
The undertaker Raw
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show Ven 7 Aoû - 19:24
plutot demain enfete edge dsl jai pa pu aujourdui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show
King of the ring second tour (Ceux qui on fait leurs match) + Carte du Show