Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: King Of The Ring 2 Dim 26 Juil - 19:21
JR: Et voici les deux Général Manageur de la WEL. MC: la semaine dernière un king of the ring à été annoncé. JR : En effet, mais je me demande bien comment ces deux la on put coopéré, ils se cherchent depuis de nombreux jours. MC : Voyons la carte qu'ils nous ont proposé. Ah ! Et voici Morrison qui va prendre la parole.
Mesdames, Mesdemoiselles et ... messieurs,
Le Chairman nous a donné pour mission de faire une carte, j'ai donc été contraint de collaboré avec Edge,
Malgré son manque flagrant d'innovation, nous avons quand même fait un très bonne carte, que nous allons vous dévoiler dans quelques instant,
J'ai donc décidé de ne plus me prendre verbalement ou physiquement à EDGE,
Il faut faire une trêve entre nous deux.
Nous sommes tous deux de très bon, enfin les meilleurs lutteurs actuel de la WEL,
Nous ne devons pas nous battre entre nous même si une alliance est impossible. Morrison tend alors sa main a edge.
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: King Of The Ring 2 Dim 26 Juil - 19:37
* Edge prend un micro *
Edge : Ecoute John jamais je ne collaborerais avec toi. Notre Histoir ce reglera sur le ring!
Mais comme j'ai décider d'arreter la WEL apres Night of Champion, je dois regles sa maintnant.
JR : OH MY GOD! King : Quelle coup de la corde a linge d'edge avec son platre! JR : Sa doit faire mal!!
* Edge fait partir morrison du ring a coup de pied *
Edge : Finalement c'est une bonne chose ce platre. * Edge rigole *
Voici la carte!
JR : Pour une fois Edge se fait acclamé par la foule. King : oui les fans attendai depuis longtemps que Morrison se fasse corriger!
King Of The Ring 2
Un petit avant gout de Night Of Champion !
PS : En cas de match non fait avant dimanche prochain, aucune simulation ne sera faite. Les deux participant seront disqualifier. Sauf exceptions
Bonne chance a tous
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: King Of The Ring 2 Dim 26 Juil - 21:06
Taker retirez le il peut pas jouer cette semaine.
Il manque des membres nan
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: King Of The Ring 2 Dim 26 Juil - 21:18
Qui ??
The Gold Standard SmackDown !
Sujet: Re: King Of The Ring 2 Dim 26 Juil - 22:49
moi mais c'est normal je part en vacance Vendredi.
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: King Of The Ring 2 Dim 26 Juil - 23:19
moi j'y suis pas
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: King Of The Ring 2 Lun 27 Juil - 0:08
moi je veux bien prendez the miz et batista ta qua allez contre morrisson
OU l'inverse Batista et the miz
Sujet: Re: King Of The Ring 2 Lun 27 Juil - 1:15
La vache jté completement zaper Batista, tu sera contre le nouveau qui vient d'arriver ;
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Re: King Of The Ring 2 Lun 27 Juil - 12:10
Jolie Carte Kendrick , Tu es dispo quand ?
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte