Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 JBL a propo du match imposé par le chairman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:20

Une music retentit dans l'arena


JR: "what , JBL ?"
tazz:"yes , il vient surment nous parler du match looser quit SD match !!"

JBL s'avance sous les huer de la foule
JBL a propo du match imposé par le chairman Jbl_li13
JBL a propo du match imposé par le chairman Jbl
JBL sortit de sa limousine et s'avanca sur le ring
JBL a propo du match imposé par le chairman 2ng69sg
JBL a propo du match imposé par le chairman Johnbradshawlayfieldjohnlayfie


Tazz:"voyons ce que JBL va nous dire ?"
J.R:"chut , il commence "

JBL:Comme vous avez pu l'entendre , john morrison , notre GM ma mis dans un looser quit SD match , contre le soit disant "champion ECW" Matt hardy .
Le public rentre en furi sous le nom de "Hardy"
Il pense pouvoir me battre , mais il oublit que je suis the wrestling god , le heel le plus ecouter de la wel .


Le public le hue
JBL a propo du match imposé par le chairman 1894395011_1


JBL: La ferme bande de vaut rien , j'ai plus de talant que vous tous dans cette arena , et plus d'argent que vous , je resterais a SD , je serait le prochain de cette industrie , vous devez me respecter , m'aimer , car je suis votre hero , je vais vous debaraser de matt hardy , ce minable de ECW original .

mais une music le coupa dans sont elant .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:58

Matt hardy arriva ...

JBL a propo du match imposé par le chairman Matt_hardy_entrance_02

Matt : JBL , Tu te dit un Hero ? Tu va sauver ses gens de moi ?
Je Commence a perdre patience avec toi Tu est le Gars qui Me degoute le plus a la WEL
J'ai livrer un Enorme Combat dans un 3 way tu y etait tu a bien vu que je te dominait et je tient ma confiance de la
Tu t'est fait piner par Jeff , Tu est le plus Grand perdant De ce match !

On a tous dominer mais tu etait inferieur , Jeff et moi Somme les meuilleurs dans la WEL
Et je vais t'envoyer a Monday Night Raw !
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:03

Jeff apparaît sur le grands écrand et dit:

JBL quand tu seras a RAW gars a toi ...

L'écrand géant s'éteignit
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:09

JBL a propo du match imposé par le chairman Jbl_sp10

JBL repondit
JBL:Jeff et Matt , vous vous croyez superieure moi ?

matt dit oui de la tete

JBL en rigolant : mais je doit te rappeler que tu a etai le premier a etre eliminer d'un match pour etre le number one contender , puis si j'ai perdu dans le triple threat, c'est tout simplement grace a toi . Mais maintenant je me dit , que je vais pouvoir me venger , car je t'enverais a Raw , et tu c'est quoi , je plien le public de Raw , quand je pense qu'il vont devoir te suporter .

le public le hue

JBL: tu vois matt , ces personne sont aussi pathetique que toi , il croivent en un mensonge , et pas besoin de te dire qui est le monsonge .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:56

Matt : Je pense qu'il auront pas a s'occuper de Moi Car fait ta valise , Ton Public Ce ne sera plus smackdown ...

D'ailleurs Si tu part a Raw tu aura un ennemi

JEFF HARDY !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:23



JR : The WEL champ est la ! The rated-r superstar est a SD ce soir!
Tazz : je me demande ce qu'il vien faire ici.
Jr : on va tres vite le savoir.


JBL a propo du match imposé par le chairman Edge3_2


Edge rentre et prend un micro


Edge : J'etais dans le backstage entrain de vous regarder , j'en pouvais plus alors j'ai décider d'intervenir. C'est incroyable , on dirais que le fait d'aller a Raw pour vous c'est le prire chatiment au monde, au contraire c'est une opportunité pour vous de passer au niveau suivant! Pour moi le perdant du match sera le vrais gagnant, moi aussi j'etais a SD quand j'ai été drafté j'etais content de quitté se show merdique, a vos places je ferais tout pour perdre le match! et vu comment vous etes nul ca devrait pas etre difficile.

Edge rigole puis reprend.

Edge : Comme je sais que l'un de vous va venir dans mon show, le meilleur show , LE RATED-R SHOW ! J'ai tient a ce que ca soit quelqu'un de bien, de fort et qui a de l'avenir soit a Raw , psk j'ai pas envie de voir Raw gaché a cause des incompétents.

Edge se fait huer.

Edge : Je t'apprecie pas particulierment Matt mais je te shouite bonne chance et je te demande de battre JBL , comme je l'ai dis c'est pas parceque je t'aprecie au contraire! je veux que Raw récupère JBL !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:33

Jeff arriva dérrière Edge et se mit a le tabasser JBL partit Jeff s'empara d'un micro Edge et dit:

Edge on se balade a Smackdown et on traite mon frére de nul quesque tu es pathétique sa me donne envie de te mettre des coups de chaises mais tu es le champion de la wel alors je vais arrêterje peut te dire que tu n'as pas de chance d'être a RAW mon gars je suis en route vers le titre U.S mais ne m'empechera pas de détruire a RAW

Il jetta le micro dans la face de Edge et partit avec son frère Mattt avec leurs Titantron


Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:35

Matt replique a Edge

Matt : Pour Moi c'est le Pire des Chatiments me retrouver dans ta Brand Ca m'ecoeure ...

Edge et Matt se raproche et se defie du regard !
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:40

Mais avent que les Hardy's puisent dire ouf , JBL remonta est les surpris avec une double clothsline from hell . Les Hardy's sont K.O , puis JBL repris
JBL: Matt , a la fin de notre match , tu poura aller rejoindre ton cher petit frere a Raw . Non tu c'est quoid ce ne sera pas a Raw mais a l'hopital quand edge se sera ocupé de ton drogé de frere .

pendant que edge se releva , JBL s'approcha de lui , et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:56

JBL aide Edge a se relever.

Edge : Merci JBL , je savais que t'etait plus intelligent que le reste du roster de SD, Jeff t'es qu'un traitre! et Matt tu sais pas ce que tu rate mon pauvre mais d'un coté je te comprend le niveau de Raw est trop élevé pour toi , tu te fera surment démolir par moi ou Mark.

Edge sort du ring puis attent un peitit moment puis remonte sur le ring.

Edge : Comme je l'ai dis tu sais pas ce que tu rate mais t'en fait pas , je vais te le montre moi..

JBL releve Matt hardy pendant que Edge monte sur la 3eme corde , Edge se prepare et fait un enorme Spear de la 3em corde!


Edge sort en suite du ring , il saigne un peu apres l'attaque de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:00

Jeff revena sur le ring il exquiva un double coup de la corde a linge mais se fit surprendre par un térrible clothesline from hell Edge l'attendit pour le spear et le fit un spear et Jeff Hardy tomba a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:06

JBL reprit : Matt je vais aussi te montre un avant gou du match .
JBL releva Matt Hardy le plasa entre ses jambe puis porta sa powerbombe

JBL reparti sous les huer de la foule .
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:12

JBL a propo du match imposé par le chairman Vlcsnap-977297

Mr.Kennedy apparait a l'ecran.

Edge si t'aime tellment Raw pourquoi tu n'y reste pas au lieux de nous faire chier? Tu dis que SD etait merdique quand t'etait la ? Justement on se demande pourquoi... SD etait merdique quand tu y etait! , maintenant j'ai pris ta place et SD est tout sauf merdique!
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:25

Edge : Tu a de la chance que ce maudit jeff ma blessé , pour le moment je préfère me retiré et crois moi si je suis la c'est pas par plaisir , Je rentre et Kennedy on se reverra , tu va voir!

Edge s'en va pour se faire soigné.

JR : quel soiré !
Tazz : ca tu peux le dire, Les Hardy se sont fait attaquer sauvagement mais au moins on a vu que jeff etait déterminer pour sauver son frere mais en vain.

JR : et Kennedy qui defend Smackdown! c'est la 1ere fois que je vois ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL a propo du match imposé par le chairman Empty
MessageSujet: Re: JBL a propo du match imposé par le chairman   JBL a propo du match imposé par le chairman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL a propo du match imposé par le chairman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Co Chairman
» Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)
» Smackdown show de la semaine 5 au 11 janvier
» JBL veut son 1er match
» Vidéo de fin de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: