| Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) | |
|
+16Chris Sabin Dodsferd Hunter BIG SHOW Kane Shelton Rey Mysterio Jeff Hardy Dan-1012 The Animal Batista-TN Paul Heyman Randy Orton Matt Hardy Arpys (Y2J) Vince-DX Mr.Kennedy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 27 Déc - 18:39 | |
| Pour toutes vos plaintes et questions concernant la fed c'est ici | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Lun 29 Déc - 20:30 | |
| Je repousse le délai pour le jeudi 1 janvier 2009 | |
|
| |
Vince-DX World Tag Team Champion
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 1 Jan - 21:10 | |
| Si tu le change je sais meme pas si sa sera pris en compte en ligne ??
Mais garde pour l'instant le tien | |
|
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 1 Jan - 21:35 | |
| Ca ne sert a rien car le contenue sera toujours OFF, vous pouvez modifiez vos moves comme des bourrins mais avec le contenue OFF chaque moves sera par defaut, donc ca ne sert a rien | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 1 Jan - 21:39 | |
| C'est bien ce que je me disais | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: nouveau Dim 4 Jan - 19:34 | |
| Bonjour Mr.le chairman voila je suis nouveau dans la federation ,je suis matt hardy et je voudrai savoir si je pouvez ,(malgré mon statut a la ECW) allez a Smackdown ? ? merci d'avance | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Dim 4 Jan - 20:38 | |
| oui matt c'est ok Sois actif sur la fed surtout | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 7 Jan - 1:05 | |
| Pas la peine 2 equipes sont deja designes pour la ceinture en equipe ils s'agit de kane et undertaker face a wings of champions. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 7 Jan - 20:52 | |
| C'est bon a savoir sa
MDR morrison a la chiase
au fait respect pour votre video qui se trouve dans le topic "show de la wel" vous vous etes vraiment surpasser les gars RESPECT | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Lun 19 Jan - 22:16 | |
| ANNONCEMESSAGE A TOUS LES MEMBRES DE LA FEDCette semaine est consacrer au Royal rumble
En plus de simuler la royal rumble sur dailymotion certains auront des match pour gagner un titre
Ceux qui n'en n'ont pas il est jamais trop tard pour feuder ou demander a son GM pour en avoir.
Je prefererai que vous priviliegiez vos match de PPV par rapport a vos show respectif pour cette semaine.
J'ANNONCE AUSSI QUE UN NOUVEAU TITRE SERA DISPUTER DANS LA FED.
IL S AGIT DU TITRE PAR EQUIPE
TAG TEAM
A VOUS DE FEUDER POUR TENTER DE L OBTENIR
ET SURTOUT RESTEZ ACTIF Votre Chairman shelton benjamin aka ross | |
|
| |
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 21 Jan - 18:56 | |
| Je l'ai vu sur msn
il m'a dit qu'il est de retour sur la fed normalement. | |
|
| |
| |
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 21 Jan - 19:40 | |
| Comment va ton faire avec le big show Il n'est jamais actif sur la fed comme on va le prevenir Si il est pas plus actif pourquoi est t'il champion us
Il fodrai lui demandé ces horaires
MH | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 21 Jan - 20:08 | |
| T'a pas tort matt
il est souvent sur msn et me dis a chaque fois qu'il va poster
Je vais le prevenir quand meme | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 22 Jan - 20:57 | |
| Slt ross
je voulait juste savoir si tu allait faire un petit tournoi ac les equipe de smackdown pour les titres par equipes
voila merci
Matt Hardy | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 22 Jan - 21:05 | |
| Faudrai deja que les team a smackdown se presente | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 25 Fév - 14:35 | |
| Non
On s'est tous dit que HBK ne sera pas pris pendant un bon moment donc DX sans HBK sa va etre dur
D'ailleurs votre ceinture par equipe sera vacant | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 25 Fév - 15:17 | |
| Fais equipe avec qui tu veut si c'est ton souhait | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 25 Fév - 16:51 | |
| Ross je veux un match one vs one avec un manager pour le match contre rey sans DQ
Je veux que jeff hardy m'acompagne et que Rey trouve quelqun egalement
comme jeff verifiera que les roulettes ne sont pa fait en nombre important
voila merci de m'ecouter | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 25 Fév - 17:45 | |
| OK un manager suffit mais si jeff fait une seul technique sur rey, rey l'emportera alors attention. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 25 Fév - 18:31 | |
| Ok jeff ne fera pas de technique pour l'afaiblir no move et droite rien de ca mais c au cas ou les roulades sont trop nombreuse Jeff te le dira
et je resterai champion | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mar 3 Mar - 21:55 | |
| ya mieux que lui encore libre a RAW(JBL??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) | |
| |
|
| |
| Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) | |
|