| Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) | |
|
+16Chris Sabin Dodsferd Hunter BIG SHOW Kane Shelton Rey Mysterio Jeff Hardy Dan-1012 The Animal Batista-TN Paul Heyman Randy Orton Matt Hardy Arpys (Y2J) Vince-DX Mr.Kennedy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Dim 31 Mai - 14:33 | |
| Pour la 2010 le mieu ce serait d'effacer tout les messages du forum et retourner a 0. Enfin c'est pas pour tout de suite donc continuons le 2009 et vers octobre-novembre on passe au 2010 avec les graphisme de UFC | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Dim 31 Mai - 15:32 | |
| Nan aprys je suis obliger de changer d'adresse car aussi bete que sa peut l'etre
Dans l'adresse il est mentionné "09" et sa peut porter a confusion et puis sa me derange pas d'en refaire une toute neuve. Dans la nouvelle adresse il y aura ecrit "PS3" comme ca sa sera clair pour tous. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Lun 1 Juin - 11:22 | |
| Super l'idée de Arpys est bien mais celle de Ross est mieux Et comment tu voudrais mettre les graphisme de UFC ? | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Lun 1 Juin - 11:50 | |
| les graphismes de UFC seront dans le jeu cena au leiu d'avoir les meme que les prècèdents svr sa sera les memes que ufc | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mar 2 Juin - 22:43 | |
| jdois être draft a RAW, non? il me semble... | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 3 Juin - 0:08 | |
| Super Crazy === > D'accord
Kane == > Demande a ton edge-ouninet de me donner un lutteur en echange.
Il me faudra un lutteur de type Upper main eventer -Main eventer un peu comme kane. Pour te remplacer. OU au pire vu que je vais drafter des mec de ECW a Vers SD et RAW 1 de plus viendra a SD. Dimanche | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 3 Juin - 0:47 | |
| Bah je t'ai déja dit sur msn que je te filai Orton et qu'il été d'accord ... | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 4 Juin - 18:18 | |
| chairman quand ta le temps vien sur msn | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 4 Juin - 19:57 | |
| La WEL Commence a m'énervé de semaine en semaine
La semaine derniere , Je ne suis plus Admin (Coup bas de Ross merci mec -_-) Et cette semaine , Ou est mon perso dans la Case ECW Champîonship en haut de la page d'acceuil Nulle part
Je ne suis plus ECW champion pour quelle raison ?
Matt Hardy en Admin c'est nul n'est ce pas ROss
Pffff Premiere deception a la WEL | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 4 Juin - 19:59 | |
| matt sais de ma faut j ai crue parceque dans ton texte ta ecrit je laisse mes titre mes je vais rectifier sa dsl mec | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 4 Juin - 20:37 | |
| Ah oui merde j'ai complétement oublier de te prevenir. J'oublie beaucoup de choses en ce moment. beaucoup de membres s'en sont apercu. JE serai a présent seul admin de la fed voila. (Bien sur le co-fondateur aussi : Arpys) Nouvelle équipe de modo : Hbk,Edge,Amazing Red,Taker 2 a RAW, 2 a SD Oui Hbk a de fortes chances d'etre a RAW. ne le prend pas mal. Mais pour l'instant ces membres sont plus actif que toi et peuvent mieux comprendre les choses si un bleme se produit. Sinon tu est encore et toujours Champ ecw pour l'instant ne tkt pas. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 5 Juin - 21:12 | |
| A ok Dsl Excusez moi je croyait que je metait tout fait enlevé non blem alors ( Storyline : Je me suis fait enlevé par l'undertaker donc je doit pas beacoup poster donc ...) | |
|
| |
BIG SHOW Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 5 Juin - 21:15 | |
| a ouais juste la video ds encore matt | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 5 Juin - 22:23 | |
| - Matt Hardy a écrit:
- A ok Dsl Excusez moi je croyait que je metait tout fait enlevé non blem alors ( Storyline : Je me suis fait enlevé par l'undertaker donc je doit pas beacoup poster donc ...)
Sava cool MATT s'est censé etre une feud et un retour inattendu(même si certain penser savoir se qu'il t'arriver). Bravo tu c'est garder tout pour toi.
Donc MATT n'a pas quitté la fed mais fera son retour(et vous ferait l'air surpris pour faire style quand même)trés bientôt. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 1 Juil - 14:55 | |
| Ross je voulait te prévenir mais un mec se balade sur dse feds de catch il est venu sur la mienne et il m'a dit tu peux me mettre administrateur pour vois si ces pareil que sur ma fed après me laissant faire avoir au piège je lui est dit ok après il am dit sa marche pas donne moi ton compte,ej lui est dit non et le emc m'a supprimer 6 topics heuresement j'avais mon pote il la supprimer,Ross je voulait te prévénir pour pas te faire avoir car le mec se balade sur plein de forum en ce moment et sa crain le mec dit qu'il a 15 ans aussi
C'était pour te prévenir ross | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 1 Juil - 16:32 | |
| Salut Ross, tu peu me mettre admin pour voir comment c'est? Tu me connais je suis quelqu'un digne de confiance mdr Non mais sérieux, ce mec c'est vraiment un gamin. C'est vrai c'est le kiff de faire sa. J'espère que t'a ratraper ses conneri sur ta fed... | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 1 Juil - 17:27 | |
| MDR J'ai trouver un site ou ross commencer a faire la pub de la WeL lol
swizzy comme pseudo marquer le 26 décembre 2008 à 16h48. Tu réponder à un mec qui demander comment faire maigrir Umaga dans le jeu.
Voici la pub:
On recherche des joueurs de SD VS RAW 09 pour venir sur notre fedSi vous avez la PS3 et (et la connexon internet avec) venez vous inscrire sur cette fed toute nouvelleLien : welsvr09.forums-actifs.com...Tous les catcheurs sont libres sauf Shelton benjamin et chris jericho
Sa doit te rappelé des souvenir sa lol. Le temps de la galère ^^ | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 1 Juil - 21:54 | |
| Merci jeff quand meme. Dit toi que edge a attendu pres de 5 mois pour etre admin donc le ptit de 15 ans il est pret d'etre modo Eh oui umaga c'etait la galere en janvier. On a eu l'erreur de creer la fed en decembre et non le jour de la sortie du jeu. Mais d'un coté j'avais pas encore connu arpys. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 13 Aoû - 21:47 | |
| a quoi sert le forum TV je sait pas quoi que je voit depui un moment et qui n'a toujour aucun topic ? | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 13 Aoû - 22:03 | |
| C'étais l'ancien Randy qui son occupé tu parlé de la vie d'un lutteurs en dehors de la wel ou catch mais apres qu'il ce sois fait viré de la wel (Tricherie au prono d'apres ce que j'ai compris) il y a plus personne qui son occupe et les messages ont été supprimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 13 Aoû - 22:11 | |
| ok, mais alors si personne ne l'uttilise c'est mieu de le supprimer. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Jeu 13 Aoû - 23:31 | |
| J'en ai parler taleur au micro avec rosales et il compte faire des choses apparement. Et puis on a de bonnes idées de divertissement pour les prochaines semaines mais on garde ca secret | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 14 Aoû - 19:04 | |
| ok pas de souci pour moi | |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 15 Aoû - 0:39 | |
| Je viens pour déposer ma démission, pour des raisons personnelles je ne peux pas être régulier dans mes match et dans mes feuds donc je souhaite libérer mon perso.
Je ne vous dis pas adieu, je compte bien passer de temps à autres mais seulement en tant que retraité du ring. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) | |
| |
|
| |
| Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) | |
|