| Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) | |
|
+16Chris Sabin Dodsferd Hunter BIG SHOW Kane Shelton Rey Mysterio Jeff Hardy Dan-1012 The Animal Batista-TN Paul Heyman Randy Orton Matt Hardy Arpys (Y2J) Vince-DX Mr.Kennedy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 15 Aoû - 0:42 | |
| Si tel est ton choix je le respecte.
Mais tu reste le bienvenue ici et ton compte ne sera pas supprimer.
t'a été un putin de membre fair play. Je retiendrais ca de toi. | |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 15 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 15 Aoû - 10:23 | |
| - Dodsferd a écrit:
- Je viens pour déposer ma démission, pour des raisons personnelles je ne peux pas être régulier dans mes match et dans mes feuds donc je souhaite libérer mon perso.
Je ne vous dis pas adieu, je compte bien passer de temps à autres mais seulement en tant que retraité du ring. Bye à toi, un des rares bon membre qui part. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 15 Aoû - 12:36 | |
| A la prochaine, 1er partenaire | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 15 Aoû - 13:21 | |
| Bonne Chance pour la suite Dodsferd | |
|
| |
paul london
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 15 Aoû - 13:45 | |
| cena va voir demane de team | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 15 Aoû - 14:20 | |
| - paul london a écrit:
- cena va voir demane de team
Evite le flood STP. - Dodsferd a écrit:
- Je viens pour déposer ma démission, pour des raisons personnelles je ne peux pas être régulier dans mes match et dans mes feuds donc je souhaite libérer mon perso.
Je ne vous dis pas adieu, je compte bien passer de temps à autres mais seulement en tant que retraité du ring. A très bientôt mec et bonne chance a toi pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 15 Aoû - 14:20 | |
| - paul london a écrit:
- cena va voir demane de team
Evite les postes inutiles, envoi un message privée à cena avant de poster Pour cela il suffit de cliqué sur son pseudo et cliquer sur MP après tu tapes ton message et tu l'envoie !!! |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 15 Aoû - 17:37 | |
| A plus Dodsferd | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 15 Aoû - 18:28 | |
| raavie de t'avoir connu et bonne continuation dans ta vie dodsferd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 15 Aoû - 18:52 | |
| Bonne continuation et a bientôt |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 28 Aoû - 12:55 | |
| Gros problèeme de feud au niveau des mid'carter de RAW, j'ai parfois (voir tout le temps) l'impression d'être seul et de feuder dans le vent | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 28 Aoû - 13:07 | |
| Oui j'ai vue sa moi et c'est malade ! | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 28 Aoû - 13:12 | |
| Maintenant je comprend pourquoi la wel n'a que deux show
Si sa continue comme ca Il n'en restera plus qu'un seul | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 28 Aoû - 15:51 | |
| Ya pratiquement pas de mid a Raw | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 28 Aoû - 17:23 | |
| - Captain Charisma a écrit:
- Ya pratiquement pas de mid a Raw
encore un draft ? | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 28 Aoû - 17:33 | |
| je croit que effectivement , Un Draft va etre de rigueur mais que pour les mid carter
Qui Pourrait etre drafté ? Shane ? | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 28 Aoû - 17:52 | |
| - Captain Charisma a écrit:
- Ya pratiquement pas de mid a Raw
ba va falloir mettre des main eventer a sd et des mid a raw. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 28 Aoû - 19:23 | |
| No souci.
Ce bleme je l'ai remarquer depuis 1 semaine et demi.
C'est pour ca que chaque inscrit go RAW direct maintenant.
C'est surtout du aux départs de : Mvp(dodsferd)// Sandman (Rosales)// Hbk (Embrouille avec christian) // Cena (a voulu booster SD) // Paul London (Comique née)
Le remplacent de Jeff hardy prendra Kofi et ira a raw . (Sauf si il gagne le titre IC)
Et puis n'oubliez pas que le VRAI jeff sera de retour cette semaine et qu'il est a RAW
C'est pour cela qu'a SD il y aura un (ou plusieurs) match Looser Quit Smackdown
PS : Des mon retour je me mettrais a raw histoire de booster la division Mid carter. | |
|
| |
paul london
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 28 Aoû - 19:29 | |
| je demande ma demicion complete | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| |
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| |
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 28 Aoû - 21:22 | |
| - Shane O' Mac a écrit:
C'est pour cela qu'a SD il y aura un (ou plusieurs) match Looser Quit Smackdown Explique ? | |
|
| |
paul london
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 29 Aoû - 12:11 | |
| mais non je part pas c'etait mon frere | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 29 Aoû - 19:05 | |
| moi RAW je trouve que ces bien mais pour mon retour je trouverai dommage que je sois considéré comme mid carters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) | |
| |
|
| |
| Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) | |
|