| Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) | |
|
+16Chris Sabin Dodsferd Hunter BIG SHOW Kane Shelton Rey Mysterio Jeff Hardy Dan-1012 The Animal Batista-TN Paul Heyman Randy Orton Matt Hardy Arpys (Y2J) Vince-DX Mr.Kennedy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shelton SmackDown !
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 20 Mai - 19:49 | |
| Arrete d'essayer de me casser meme si dans ce que tu dit est vrai, Bref' c'est vrai que si il vien pas il y aura un tournoi pour la ceinture ta pas tord du tout ! | |
|
| |
Shelton SmackDown !
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Dim 24 Mai - 21:33 | |
| Et Ross tu es officiellement le GM de SD donc installe toi j'ai des choses a te dire | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Lun 25 Mai - 18:45 | |
| Mr.Kennedy n'est pas affilier a un Show | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Lun 25 Mai - 20:13 | |
| Mauvaise nouvelle Mon pc est mort :s Je vais tenter un formatage mais c'est pas sur. Donc je met mon titre, mon poste de GM vacant. Et si c'est pas reparable, je vais devoir quitté la fed | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Lun 25 Mai - 20:16 | |
| Edge ces vrai ?
mais tes sur de laisser tout tes ceintures ton équipes ton poste de GM vacant!! | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Lun 25 Mai - 20:22 | |
| Non t'es serieux °0° !!!! ?????????
Mais non tu peux pas partir c'est pas possible, pas edge quoi ! | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Lun 25 Mai - 20:31 | |
| PAS POSSIBLE Edge connecte toi avec ta ps3 stp sinon t'en fais koi de la NEW EVOLUTION | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 27 Mai - 10:10 | |
| la je vien juste d'avoir une idée en revoyant les régles du jeu e me suis dit qu'il faudrait faire réaliste
par exemple:undertaker a le DDT en rush il en fait presque jamais donc je me suis dit que au lieu de faire sa
on devrait faire enchainement coup spécial et après finisher sa ces pour le mecs powerhouse
pour les hight flyers je me suis dit qu'on devrait leurs laisser faire souvent des prises rush pas toujours les meme
bien sur et aussi faire des enchainements coup spécial finisher ce qui rendrait le match intéressant genre
Whisper in the wind- Swanton bomb
pour moi je trouve que avant le finisher il faut faire le coup spécial
pour le ni powerhouse ni hight flyer:faires des enchainement aussi mais si le catcheur se rapproche des powerhouse
lui faire éviter les rushmais lui laisser les cloteslines les trucks comme sa faire mais pas faier dse prises
genre neckbreaker j' ai pas vu orton courir faire un neckbreaker
donc je dit laisser faire de temps en temps au powerhouse des cloteslines truck comme sa
pour se qu'il se rapproche des hights flyers leurs laisser faire des prises rush normal de temps en temps avec modération
J'espere que il y aura une réponse mais pour moi je trouverai sa marrant de faire comme en vrai
exemple d'enchainement-HBK-enfourchement descente du coude-sweet chin music
undertaker-chokslam après essayer d'avoir la jauge au max au plus vite et tombstone
après il y en a au moins pour chaque catcheur si après le catcheur résiste au tombé
refaire le finisher un peu plsu tard
et la sincérement je pense que les matchs seront super si on donne du bon jeu
j'ai rien contre contre les mecs powerhause mais sincérement
les mecs je les vois jamais courir dans tous les sens genre big show
aussi faire dse rushs dans le coin et faire des prises dans le coin moi j'amais personne ma fait sa | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 27 Mai - 15:04 | |
| Moi perso c'est un peu ce que j'essai de faire, c'est plus sympa, sa fait plus réaliste et c'est plus marrant, c'est comme r1+ haut ou bas, c'est pas assez utiliser, mais ce sont de bonne prise ! | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 27 Mai - 15:08 | |
| C'est vrai que c'est plus réaliste, quand je joue contre le pc c'est ce que je fait mais online j'y arrive pas :s | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 27 Mai - 17:24 | |
| Je sais pas si vous avez deja jouer avec arpys mais lui a facon de jouer que j'adore. On fait toujours de vrai match avec lui en one on one comme a la television. On court rarement et on prend notre temps de faire nos moves. Et c'est vraiment plaisant car quand le jeu est posé chacun ne pense plus a la victoire mais pense plutotau style du match. Voir meme a une facon de gagner esthétiquement. Je pense que cette regle va bientot etre inserer : Tout les main eventers : HHH,Taker,Ric Flair,Orton,Cena,HBK,Big Show,Kane,Edge etc... Sont obliger de faire au moins un coup special et un finish move pour finir leurs match (Il n'est pas obliger de les faire a la suite mais simplement de les faire) Ca rendra les match plus fair play lorque un main eventer affrontera un mid-carter. Cette regle n'est pas encore dans le reglement mais elle risque d'y etre prochainement. Bien jouer kofi (jeff) | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Mer 27 Mai - 17:28 | |
| moi je préfére faire un beau match que gagner puis aussi faudrait que les extremes rule soit extreme par ce que j'ai fais preque que que des extreme rules et le match n'était pas extreme pas de tables ces grave mdr mais aussi j'aimerai qu'on force a etre extreme dans les extreme rules patr ce que des fois j'ai l'impression que cse des normal matchs | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 29 Mai - 15:58 | |
| salut ross
je voudrai savoir si j'ai été transférer au la ecw parce que j'ai la bande ecw au dessus de mon avatar
parce que si j'ai été transférer j'aurai bien aimé etre au courant. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 29 Mai - 18:48 | |
| par contre aussi je trouve un epu soulant aussi des fois des mecs qui s'amusent a mettre que dse coups de pieds
car je trouve pas sa intéressant pour le jeu et leurs coup se répete au moins 4 fois d'aaffilé a pars quand ces pour
faire un finisher | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 29 Mai - 19:16 | |
| Nan tu est encore a Raw batista Jeff : C'est pas pour rien que j'ai mis des regles | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 29 Mai - 19:24 | |
| oui mais y en a qui els respecte pas | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 29 Mai - 19:30 | |
| Faut pas se plaindre 3 jours aprés.
Faut toujours en parler sur l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 29 Mai - 19:42 | |
| Et encore, la wel est sympas sur les règles. |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 29 Mai - 19:48 | |
| Si j'imposai vraiment mes propres regles a 100% il resterai que les vrai fair-play sa c'est sur. Maintenant que je les ait mises en palce depuis 6 mois autant les laisser. Mais pour le 2010 sa sera surement + strict | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 29 Mai - 21:13 | |
| John Cena arrive devans la porte de Shane O'Mac il frappe puis entre,John Cena s'avance face a Shane
John Cena: Shane je suis venue aujourd hui pour te demandé que je re-signe un contrat pour la WeL2010 oui je veux gardé Cena pour la prochaine Fed que tu feras je voulais meme te dire une solution de comment faire
Tu demande au joueurs qui ont leurs lutteurs si ils veulent le gardé et si la personne te reponds que Oui tu accepte car cette personne veux peut etre gardé le perso de la WeL2009 (Celle de maitenant) et si elle dit que non les autres peuvent demandé si ils peuvent avoir le lutteurs que la personne a refusé d'avoir en bref moi je suis SUR et je ne le LACHERAIS PAS JOHN CENA alor est ce que a la WeL 2010 je peux le gardé | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 29 Mai - 21:29 | |
| Je reserve personne a personne Meme edge qui est un pote pour moi je vais rien lui reserver. Car Novembre c'est loin et je sait que certains vont me chauffer a dire "Ouai je serais la c'est sur"
Tout peut arriver.
- Le catch vous soule
- PS3 foutu
- Jeu trop cher
- Autres fed
Donc voila moi je ferais la promo de ma fed quand le "countdown" du 2010 aura commencer. Ca sera a vous de reserver a ce moment la.
Sachez une chose c'est que Shelton est deja pris
| |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Ven 29 Mai - 21:34 | |
| Sa va etre chaud alor et si jamais tu pourras nous dire le jour et l'heure de l'ouverture de la New fed stp et pi aussi ne fais pas genre a 0h00 pile parce que y a des gens comme moi je pense qui leurs parents leurs laisse pas jusqu'a cette horaire mais vers les 21h00 sa irais je pense un truk comme sa please | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 30 Mai - 11:20 | |
| Moi pour le 2010 j'aurai penser a continuer cette fed mais je me suis dit que certain catcheur ne seront pas la
genre elijah burke ou lance cade alors puis ptete que le gameplay sera pourri maiss je l'espere pas
normalement je serai la pour la fed 2010 e | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Sam 30 Mai - 16:31 | |
| Cena : Comme je l'ai dit je ferais ma promo lors de "Countdown". Et surement sur msn en message perso. De tout facon au pire je pourrait toujours vos prevenir sur MSN. Jeff : Esperons que le gameplay ne soit pas celui de LOW | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) Dim 31 Mai - 12:55 | |
| Mr.le cahirman j'aimerai te parler sur MSN aujourd'hui vers 16h je voudrai te dire quelques choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) | |
| |
|
| |
| Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) | |
|