Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)

Aller en bas 
+16
Chris Sabin
Dodsferd
Hunter
BIG SHOW
Kane
Shelton
Rey Mysterio
Jeff Hardy
Dan-1012
The Animal Batista-TN
Paul Heyman
Randy Orton
Matt Hardy
Arpys (Y2J)
Vince-DX
Mr.Kennedy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:27

OKAY(même si c'est ROSS qui decide mais je suis sur qu'il va etre OKAY)donc change tout qu'il concerne ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:40

http://smackdown.neoseeker.com/wiki/The_Boogeyman

Strength: 8.5
Durability: 7.5

Technique: 6

Submission: 7

Hardcore: 8.5

Charisma: 9.5

Speed: 7.5

Stamina: 6
Overall: 84

tiens la voila
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:51

No NN désoler et c'est ceux de 2007 confused
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:53

Je souhaite changer de catcheur et prendre Elijah Burke, après l'avoir test jme rend compte qu'il est pas mal et surtout plus resistant que Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:05

Je passe dans ton bureau juste pour dire que la place de GENERAL MANAGER SMACKDOWN! est libre.

Jme casse car sa me saoule de me faire insulter et c'est pas de ma faute si vous savez pas regler les problemes calmement.
C'est sa le pire ici.
Quand un gars vient se plaindre ses adversaires vient toute de suite en disant "fait pas chier c'est moi qui a gagner"ou"pas de rematch"au lieu d'attendre l'avis du GM concerner et aprés on sait plus ou donner de la tête.

Moi je suis arriver j'ai vu la plainte et les message disant que EDGE avait gagner,je veux bien mes pour moi résoudre un probleme corectement c'est de le remonter a sa racine.Donc je voulais avoir les résumer des trois protagonistes(yen avait de poster mais on les as effacer,jvous rassure c'est pas,on ne me la pas dit mais on me la fait comprendre sinon pourquoi je les redemanderais?)et la une fois les trois resumer on peut en tiré quelque chose,mais non on ma même pas laisser le temps de le faire sans me dire sans arrêt"j'ai gagner,pas de rematch"donc apres BIG SHOW vient me dire qu'il y a des preferences donc j'ai decider de mettre en statut annuler les deux match concernés pensant vous calmer et chercher tranquillement les erreurs.
J'avais trouver une idée de faire deux topic(un pour chaque match)ou les catcheurs concernés et seulement eux pourrais s'expliquer tranquillemnt sans etre deranger par les autres menbres(rien contre vous mais je me dit que si on est pas concerne par la plainte on ne doit rien dire)et aprés le GM donne son resultat(rematch interdit).
Mais hier en voyant les messages j'ai preférer ne rien faire car me faire insulter de tricheur et mauvais joueurs.

Je voudrais dire aussi que si je suis N°1 pour WM faudra pas dire que c'est toujours moi car a part ma feud y en a aucune contre BATISTA.Il faut pas attendre 2 jours avant WM pour feuder,la il nous reste 2 semaines et a nous laisse le temps de se chauffer(regarder a la WWE celle de TRIPLE H et ORTON elle est commencer depuis plus d'un mois).


J'arrete aussi ma feud contre BATSITA si sa peut m'éviter d'être insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:55

Randy Randy

Tu est l'un des mecs les plus actifs de la fed

Le jour ou je serait absent je laisserai les commandes la fed en a deux personnes

Jericho (co-fondateur)

et Toi


Les récents évenement ne sont pas si compliquer a résoudre moi j'ai tout de suite parler avec les 3 protagonistes sur msn et les 3 était d'accord en diasant "edge a gagner sans tricher"

John morrison m'a affirmer avoir creer une fausse feud et qu'il était d'accord sur la victoire d'edge (kennedy aussi est d'accord)

Et toi tu annule les matchs alors que il n'y avait pas de probleme

Je comprend donc l'agacement de certain

maintenant si tu veux laisser ta place de GM de SD c'est a toi de décider maintenant

PS : Pour ta feud vs batista seul toi pour l'instant feud contre lui donc seul toi merite un match contre lui. Aux autres de s'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:17

randy n'arrete pas la feud contre moi tu es le seul qui merite d'avoir ce match et mon adversaire le plus coriace alors stp apres avec qui je vais feuder
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:23

randy il faut accepter de se faire chambrer et je ne t"ai traiter de tricheur j'ai dit raleur et moi tu m'as bien chambrer en me disant petit champion peureux non.


Dernière édition par Batista-TN le Ven 20 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:09

Ross a écrit:

Les récents évenement ne sont pas si compliquer a résoudre moi j'ai tout de suite parler avec les 3 protagonistes sur msn et les 3 était d'accord en diasant "edge a gagner sans tricher"

John morrison m'a affirmer avoir creer une fausse feud et qu'il était d'accord sur la victoire d'edge (kennedy aussi est d'accord)

Et toi tu annule les matchs alors que il n'y avait pas de probleme

Je comprend donc l'agacement de certain

Je voulais mieux comprendre le probleme j'avais le droit j'étais GM quand même mais on ma pas laisser le temps donc je les ai annuler pour pouvoir le faire trankil et même pas pu et la on commencer a m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:49

Alor La Randy Sa Ma Surpris que tu veuille partir de ton poste.

Quand Je regarde ton poste de Gm A Smackdown Je Me Di ouahou il a fai du bon travaille

Y a plein de match il a oublié personne et je trouve degeulasse ceux ki ton insulter

mai ne pars paa de ton poste car Smackdown est Magnifique Garce a toi imagine (sans vous vexé les

autres) Que Quelqu un prennent le poste je ne me dirai pluu ce mot OUAHOU alor Franchement REste

a ton poste stp
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:11

ROSS je trouve qu'il faudrait enlever le match interbrand parce que sa ferait que tu 'aurai pas de match big show aussi

john morisson ces pas mes affaires mais tu avais dit que tout le monde aurait un match donc faudrait leurs trouver un

match
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:23

Finlay j'ai d'autre priorité la en ce moment

je prefere avoir des membres qui se respectent qu'une carte bien faite
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:24

OK je comprends en ce moment ces la pagaille
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:54

bah oui maintenant tu est kane (enfin apres Backlash)

Mais a une condition :

- Ne plus venir 4 fois par mois sur la fed No
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:57

salut ross j'aimerai savoir un truc c'est au niveau des regles, sa ne m'ai jamais arriver mais c'est au cas ou sa

arrive alors voila je t'explique lors d'un match tu as ton finish ton adversaire te contre tu lui fait une prise mais tu

n'as pas le droit de faire le tomber vu que ce n'est un finish et un special alors imagine que tu te fais tout le temps

contrer ton finish ou ton coup special tu ne gagne jamais le match et pourtant tu as dominer tout le match je

trouve que c'est un peu degeulasse de perdre parce que ton adversaire contre tout le temps ton finish en

realitée il ne finisse pas tout le temps par un finish alors voila se que je te propose au bout de 2 ou 3 contre de

finish on

peut finir le match par une autre prise

alors qu'est ce que vous en pensez ?

je dis sa juste au cas ou sa 'arrive sa serai degeulasse pour celui qui domine et je parle des matchs qu'il faut gagner par tomber.

maintenant faites se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:36

Moi je suis contre, c'est le jeu de contrer a toi de faire té truk pour surprendre ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:40

je suis d'accord avec edge les main eventer dans les vrai matchs contre souvent les tomber après les finishers

je voierai pas pourquoi ne pas faire un finisher pour gagner je trouve que gagner avec juste une prise

sert a rien sa rendra le match moins intéressant et a la wel on essaye de faire des beaus match

DONC JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOI BATISTA
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:02

edge tu veux faire de quel facon en faisant 50 coup de pied dans le ventre pour pas qu'il s'y attendre lol

moi je trouve sa degeulasse pour celui qui domine le match je ne dis pas de gagner le match sans finish j'ai dis

que si on se fait contrer 2 ou 3 fois parece que en vrai je n'ai jamais vu des catcheurs contrez 3 fois un finish.

apres c'est vous les chefs les gm et le chairman.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:06

Jte comprend, c'est vrai que c'est relou de se faire battre alors qu'on domine le match. Mais c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:45

Moi chui plutot ac Batista c'est vrai que si on fait 2 ou 3 finish et kil son contré c'est enervant mais bon C'est le jeu mais je suis kan meme ac Batista
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:56

Je suis vraiment fier d'avoir creer ce topic. Les membres se posant des questions y viennent et échangenr leurs idée Very Happy


Ton post batista est vraiment plein de vériter c'est vrai.

Mais j'estime que sa reste le jeu.

Exemple :

Santino Vs HHH

( Match impossible a prioris pour santino )

Imaginons santino contre tout les finish moves

Laisser HHH donner des coup puis faire le pin sans finish move est fair-play ??


Je ne pense pas


Il est vrai que c'est ennuyeux. Mais je pense que les renversement de situation sont vraiment bons pour le fun.

Exemple : Mon match tag vs elijah et finlay ou moi et carlito on s'et fait mener mais on a finalement gagner car j'ai contrer a 2 reprises les finish de finlay.

Donc je refuse ton idée mais il est vrai que c'est une trés bonne question
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:36

ok ross merci d'avoir repondu et no probleme que tu refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
SmackDown !
SmackDown !
Shelton


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:20

Ross,
Mon Pote,
Triple-H vient quand car je veux lui prendre son titre; pour commencer ma 3eme cariere en beauté.
Et si il viens pas tu pourras lui donner un temps pour revenir et pour que je l'affronte ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:40

Shelton a écrit:

Et si il viens pas tu pourras lui donner un temps pour revenir et pour que je l'affronte ?

Je pense que si il vient pas, on va pas aller le chercher dans les tréfonds du Bengale ( affraid ), la ceinture sera mise vacante et un petit tournoi sera organisé par le GM (enfin je pense, c'est comme sa que je l'aurais fait et que l'as fait Edge pour le US title :p) et puis je pense pas que tu sois le seul a vouloir la ceinture IC et puis pourquoi avoir un match pour un titre direct alors que d'autres n'ont rien du tout. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)   Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Chairman de la WEL (Shelton Benjamin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin Returns
» New Co Chairman
» JBL a propo du match imposé par le chairman
» TAG SHELTON VS SOS
» Shelton blesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Administration :: Bureau du chairman-
Sauter vers: